Vous n'êtes pas connecté.
en tout cas on est tous d'accord pour dire que samedi on s'est fait chier mais je n'ai pas entendu un seul pagis pagis ( sauf un mec en mordelles haut) pour rechauffer l'atmosphere et demander plus de baston devant.
s'il avait été acheté un prix d'or il jouerait.
triste fin
Dernière édition de: lyonel (23-04-2010 09:14:52)
:fatigue::fatigue::suspect::beurk:
en tout cas bonjour le climat (pas le temps...) à Paris:
http://www.football365.fr/france/infos- … ence.shtml
entendu aussi à la radio (par un de mes collègue), qu'il y aurait un des problèmes avec les supporters Parisiens aux billeteries pour la finale de coupe de France.
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
C'est triste d'en arriver là, je penses aux vrais supporters parisiens qui viennent voir leur équipes et qui voient ce spectacle là, c'est désolant...
oui enfin moi je les renvoie dos a dos, que ce soit du côté de boulogne ou d'auteuil, y'en pas un pour rattrapper l'autre....
Bien content de ne pas y aller samedi si c'est ca.......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
je ne parlais ni de boulogne ni ceux d'auteuil...
clair que pour les supporters qui n'ont rien demandés et qui viennent juste voir le match, c'est écoeurant!
moi ce que j' en dis :
Black mezzo
cece35 midax lauig nodirt
Clecle-rennais Boris
Galette wurst Zvon Utakad
Romain
Avec ces valeurs sures on va gagner 8-2
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
Je mettrais Zvon a cote de Boris a la récupération... Ils ne lâchent rien, et CleCle est plus un créatif au vu de ses exploits contre Nancy...
Apres rien a dire, on a du méchant et de l'enthousiaste sur les ailes, l'experience de lauig pour canaliser l'énergie parfois trop virulente de midax, Galette Wurst et Utakad sur les ailes pour servir le toujours précis Romain en pointe...
Je ne suis juste pas sur du gardien... On le connait pas très bien ce black mezzo, mais il a l'air de rester concentre et egal a lui même...
Allez hop, je prends le poste de kine, je ramène les bières
Black mezzo mérite un statut de gloire rennaise à vie !
Me comparer indirectement à Petter Hansson, c'est trop d'honneur. Merci beaucoup du compliment !
Bon sinon, pour en revenir au match, Boca et Lemoine sont bien dans le groupe, mais Gyan et Tettey sont out :
Douchez, Diallo - Théophile-Catherine, Fanni, Hansson, Mangane, Danzé, Bocanegra - Leroy, Lemoine, Doumbia, Mvila, Marveaux - Kembo-Ekoko, Bangoura, Sow, Briand, Badiane
Je verrais bien une rentrée de Doumbia et de Badiane si le déroulement du match le permet.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Boris et moi côte à côte
Il va faire que de m'engueuler pendant tout le match
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et veerlatboy dans tous ça ?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
En tout cas, la pression est sur moi Mais bon, je vais penser à Moreira, et la pression va disparaitre d'un coup ! Pensez que je ne sais pas faire du Briand, par contre je joue bien en remise et en premier instinct Et puis de toute facon on dominera tellement que j'aurais juste à mettre le pied pour les mettre au fond !
Par contre petit soucis d'ordre tactique, on a un arrière droit hyper offensif, faudra qu'il fasse gaffe aux montées de... Ah bah non, Paris n'a pas de milieu gauche, j'avais oublié
@ Zvon : Lequel de vous deux sera Stephane M'Bia?
:arrow::arrow:
Romain, ou comment foutre le bordel en quelques mots !
Moi.
Je suis plutôt impulsif et je sais pas tiré dans un ballon
Dernière édition de: Zvon (23-04-2010 18:24:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est toi qui l'a dit ! En espérant que je sois plus Gyan que Moreira ! Je vais aller faire des UV pour commencer la ressemblance, je ferais peut-être illusion quelques minutes
Je te rappelle que le dernier attaquant prolifique du club était blanc comme un glacier.
moi ce que j' en dis :
Black mezzo
Clecle-rennais Boris
Romain
J'ai un petit doute sur les latéraux
Me comparer à Sylvain Marveaux, même si je suis pas boug et que je met pas à chaud, ça ma bien plaisir
moi ce que j' en dis :
Black mezzo
Clecle-rennais Boris
Romain
Avec ces valeurs sures on va gagner 8-2
j aime beaucoup boca mais je préfererais être au milieu ou attaquant!:biglol:
enfin si être en défense,m'attire les faveures de salma, je prends! :P:mrgreen:
@ Lauig : Yep ! Je vais économiser 35 du coup ! En plus j'ai la même corpulence que Freï, donc cool ! Allez c'est parti, je suis chaud pour planter 20 buts par saison !
@ Utakad : Tu pourras quand même lui casser... les reins à l'arrière droit !
@ Cece : T'es à droite, pas à gauche ! Pense juste à défendre
Dernière édition de: Romain (23-04-2010 23:21:42)
20 buts?
t'as bien dis buts?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah oui Seboost, mais il a pas précisé contre quel camp
Dernière édition de: lauig (23-04-2010 19:51:01)
@ Lauig : Yep ! Je vais économiser 35 du coup ! En plus j'ai la même corpulence que Freï, donc cool ! Allez c'est parti, je suis chaud pour planter 20 buts par saison !
@ Utakad : Tu pourras quand même lui le casser... les reins à l'arrière droit !
@ Cece : T'es à droite, pas à gauche ! Pense juste à défendre
J'espere que je ne me mettrais pas en danzé sur ce match et que je serais pas fanny a la fin .....:arrow::biglol:
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.78 KiO (Pic : 788.68 KiO) ]