Vous n'êtes pas connecté.
qu'il y a baleineau sous grain de sable
Ah j'ai une version différente: Baleine sous gravillon
A méditer
Lulue, tu cherches vraiment la merde là ? Je vais donc faire de nouvelles réserves d'eau histoire de bien faire passer le message hein
Et tu constates très mal dis donc - pas étonnant venant d'une "femme".
C'es plutot aurel le gay dans le tas, je ne dis pas des "je t'aime" à tout va moi. Aurel, calmes toi un peu, je ne suis pas attiré par les "hommes" - et encore moins par les idiots.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-04-2010 01:34:15)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y a anguille Walemme sous Alain Roche aussi. Et ça doit pas être beau à voir.
M'Vila > à ta place, je ne chambrerais pas sur le terrain des avatars
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En même temps, quand on ose mettre la coiffure de Jeffren en avatar, c'est qu'il y a un problème quelque part
Lui au moins il a une coupe de cheveux, pas comme Henry !!! Tu verras quand tu le verras jouer tu changeras d'avis sur sa coupe, je me suis fait la même d'ailleurs ça me vas très bien.
> Arrête de te cacher clecle déjà apparamant tu as parlé de ton ex nico je ne sais plus quoi, c'est bon maintenant inutil de se cacher !!
Dernière édition de: Aurel-srfc (23-04-2010 01:35:49)
> Roy
J'ai eu deux avatars en tout et pour tout, c'était Riquelme et Henry. Attaque gratuite donc
> Aurel
J'ai précisé la coiffure parce que j'adore le joueur en lui-même. Mais t'aurais pu trouver une autre photo de lui parce que franchement il y en a des mieux sur le net
Edit: Moi j'ai pas mis une fille de 17 ans en avatar non plus donc de ce point de vue là et puis j'ai aucune leçon à recevoir d'un disciple du pire guignol que TF1 n'ait jamais mis en valeur.
Dernière édition de: MVilaFan (23-04-2010 01:41:18)
Calme toi cléclé, c'est ton corps qui change, les hormones qui te bousculent, c'est normal.
T'as raison Roy, entre anguille walemm/Alain roche et cléclé/nico/et-ou/aurel, mon cur balance, les deux propositions me filent la nausée.
> Roy
J'ai eu deux avatars en tout et pour tout, c'était Riquelme et Henry. Attaque gratuite donc
Et il s'enfonce en plus
Et Henry, il est con, l'aigle des Acores c'est Pauleta.
Genre la fille qui fait son "adulte" parlant à un "ado". Sachez que je suis très calme dans mes paroles mais la vraie question est : Lulue seras-t-elle aussi calme dans quelques semaines ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sauf que l'aigle a les ailes bien plus écartées et repoussées vers l'arrière du corps qu'Henry qui fait plus l'oiseau style goëland. Nuance.
Dernière édition de: MVilaFan (23-04-2010 01:43:43)
Goeland, tu secoues les lettres, ça fait Goal end. J'dis ça, j'dis rien. Il est fini ton joueur. A croire qu'on a les idoles qu'on mérite.
si on avait 1 point par conneries ecrites sur ce forum on serait a l aise en ldc
je serais sans doute capitaine
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Roy, on a des comptes a régler...
Alors comme ça, je suis miro ?
Fuck. Yo a réussit à m'énerver en ce tranquille vendredi soir
Marcelo Bielsa
http://www.youtube.com/watch?v=lYFWyQggIa0
Vive la BRETAGNE (22-29-56).
Roy, on a des comptes a régler...
Alors comme ça, je suis miro ?
Je valide.
En plus t'es un p'tit con et une saletée de "Macaroni"!
Et je fais un petit coucou à Rosso au passage.
Salut.
Youyou!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://www.youtube.com/watch?v=lYFWyQggIa0
Tu veux des cours de géographie et d'histoire ??
22~29~56~35~44
La région rêvée serait composée des départements :
33-51-69
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Rodighiero a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=lYFWyQggIa0
Tu veux des cours de géographie et d'histoire ??
22~29~56~35~44
Il a raison Yoyo, cet ultra-bretonnisme de Léonard frustré à la limite du négationnisme breizhou est d'autant plus con quand on pond une provocation avec un chant traditionnel Breton dont les paroles contiennent ce passage :
E Naoned, er marc'had (tra la la, la di ga dra)
E Naoned, er marc'had hor boa choazet ur walenn
Hor boa choazet ur walenn ge, hor boa choazet ur walenn
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Translation please thanks !:)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.9 KiO (Pic : 780.8 KiO) ]