Vous n'êtes pas connecté.
Whah, j'aime bien Gad en One Man Show moi ! Celui-là, ça fait un bail que je l'ai vu et le dernier "Papa est en haut" m'a bien fait rire aussi !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
papa est en haut je vais zieuter vite fait samedi sur la 1, ma copine aime bien, donc j'vais voir si j'arrive à trouver ça plus drôle que ce soir
Je regarde gad elmaleh sur la 6, j'avais juste vu coco de lui, bon bah ce spectacle confirme ce que je pense de lui, c'est pas drôle, j'arrive pas à sourire depuis le début
Tu est bien difficile dis donc, "l'autre c'est moi" est vraiment énorme !!!
Bah nan, c'est juste que gad je n'ai jamais accroché, que ce soit ces films, ou ces sketchs avec jamel
Il ne fallait pas commencer par regarder coco car le film est vraiment très moyen comparé à ces sketchs... mais bon chacun ses gouts
Je vous invite à en parler ici http://forum.stade-rennais-online.com/v … id=341&p=1
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si on peut éviter de surcharger ce topic quand d'autres, plus appropriés, existent... Autant éviter !
Bon, le champion de tous le monde veut prendre sa place comment à m'énerver ^^ Il a battu tous les records, mais il faut dire qu'il y a toujours un thème sur le Cinéma quasiment alors que c'est sa grande spécialité et qu'il sait beaucoup de choses là-dessus. Et puis, je le trouve faux-modeste et limite arrogant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lol,
Je viens de regarder ça aussi... Il est impressionnant sur ce thème ci.
92 300 c'est ça ? Et 82 victoires, ça commence à faire. Il vient de dire qu'il était bien là, et qu'il n'avait pas dans la tête d'arrêter ici.
Je sais pas si il est arrogant, mais au niveau des blagues qu'il fait, ça vole vraiment pas haut souvent...
Oui, des blagues de belges quoi ^^
Non mais je sais pas dans son attitude, je le trouve arrogant après j'en sais rien. Mais j'aime pas ceux qui se mouillent pas du genre il dit toujours l'adversaire a maximum tant de points et il ne semble pas dire ce qu'il pense. Puis les accolades à la fin sonnent faux, je trouve qu'il fait son intéressant...:coin:
Marcelo Bielsa
Bonsoir !
Salut toi
C'est facturé 2000 le tout, c'est ok ?
Ca dépend, Karim a payé combien ?
Je lui ai fait un prix d'ami, c'est un BOUG lui !
Et moi, Oh !
Je suis convertit c'est pas rien.
De retour du bled de la banlieue de Vannes. J'ai fais du bateau (à voile...) dans la golfe avec mon cousin et j'ai planté un arbre, c'était sympa.
Voilà.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (23-04-2010 14:01:20)
Je ne fais que passer... concours de boules bretonnes cet après-midi à 15h00 - buvette + soleil.
Bisous & Bon match (que je ne verrais pas) ce soir.
Rodighiero (LE Beauf du 22)
Et pendant ce temps-là, j'essaye de travailler sur mon mémoire en regardant le soleil à travers ma fenêtre.
Vivement ce soir, petit apéro en terrasse à Beaubourg et direction le Parc des Princes...
Venez à Brest, ça doit être le seul endroit de métropole où il fait gris.
Bon...Je retourne à mes Acides aminés, peptides...
Bon, le champion de tous le monde veut prendre sa place comment à m'énerver ^^ Il a battu tous les records, mais il faut dire qu'il y a toujours un thème sur le Cinéma quasiment alors que c'est sa grande spécialité et qu'il sait beaucoup de choses là-dessus. Et puis, je le trouve faux-modeste et limite arrogant
Ouaip... et encore, il a perdu 15.000 pour garder sa place face à un jeunot qui avait appris par cur
Sinon, moi c'est Nagui qui m'énerve, j'ai l'impression qu'il se moque tout le temps des gens, et ça m'agaçe...
Rodi> Bonne partie ! Un jour je te raconterai ma victoire au tournoi du Danouët !
Venez à Brest, ça doit être le seul endroit de métropole où il fait gris.
C'est comme ça dans tout le 29. On a eu 2 semaines de soleil c'est déjà énorme et pis il pleut pas là.
Moi je retourne à mes méioses et autres crossings-overs...
Clecle-Rennais a écrit:Bon, le champion de tous le monde veut prendre sa place comment à m'énerver ^^ Il a battu tous les records, mais il faut dire qu'il y a toujours un thème sur le Cinéma quasiment alors que c'est sa grande spécialité et qu'il sait beaucoup de choses là-dessus. Et puis, je le trouve faux-modeste et limite arrogant
Ouaip... et encore, il a perdu 15.000 pour garder sa place face à un jeunot qui avait appris par cur
Sinon, moi c'est Nagui qui m'énerve, j'ai l'impression qu'il se moque tout le temps des gens, et ça m'agaçe...
Rodi> Bonne partie ! Un jour je te raconterai ma victoire au tournoi du Danouët !
Je me suis toujours pas remis du moment où une candidate l'avait laissé parler avant de lui sortir froidement : "Allez-y, continuez, vous vous enfoncez". C'était magique. (vu au zapping de l'année)
Yiougs a écrit:Venez à Brest, ça doit être le seul endroit de métropole où il fait gris.
C'est comme ça dans tout le 29. On a eu 2 semaines de soleil c'est déjà énorme et pis il pleut pas là.
Moi je retourne à mes méioses et autres crossings-overs...
Ouais, ben théoriquement c'est de la flotte demain et le beau temps revient la semaine prochaine.
Ah que de souvenirs les réarrangements, inter et intra-chromosomique !
[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.55 KiO (Pic : 733.45 KiO) ]