Vous n'êtes pas connecté.
J'viens de recevoir un sms sympa : "Orange Info : le trafic multimedia mobile de votre offre a atteint 400 Mo. Au-delà de 500 Mo, le débit sera réduit jusqu'à votre prochaine facturation."
A la moitié du mois...
Salut les gars,
J'ai une petite question qui me taraude depuis quelques temps.
Je suis abonné à Foot+ par ADSL via Neuf (en gros, je reçois canalsat à travers mon décodeur Neuf TV). Et mon souci c'est que je n'ai pas l'actualisation des buts: plusieurs personne m'en ont parlé (dont Zvon sur le topic face au Mans), le fait de cliquer sur OK quand il y a un but sur un autre match...
Quelqu'un sait ce qu'il faut paramétrer pour avoir ce truc?
Double post pour la bonne cause : quelqu'un connaît un moyen pas trop cher de débloquer un BlackBerry 8520 ? Deblock Phon à Rennes me demande 39 euros, c'est mort.
Je précise qu'il a moins de 6 mois.
Bah tu dois avoir pas mal de boutiques sur Paris pour te faire ça pour une dizaine d'Euros? Du cote des Halles? de la Place d'Italie? Autres quartiers du genre?
Dans le 10ème apparemment y'en a plein. Mais quand il a moins de six mois, c'est plus cher. Et quand ces boutiques sont ouvertes, je suis au taf.
J'vais essayer d'en trouver un débloqué pas trop cher.
Cette vidéo a était réalisée grâce à la bourde d' un ingénieur d' Apple qui aurait perdu l' Iphone dans un bar alors qu' il avait trop bu.
Coup de pub d'Apple ?
Dernière édition de: melou22 (22-04-2010 13:49:15)
J'ai une tite question. Je viens de réserver un appart où il y a plein de prises réseau RJ45...Dans l'appart il doit y avoir au moins 5 prises...
Souci je suis abonné actuellement chez Free. Dans cet appart, il n'y a pas une prise téléphonique. J'en déduis que l'appart est cablé (un avis de passage d'un technicien Numéricable était à l'entrée de l'immeuble) et cela est compris dans les charges (l'agent immobilier n'en savait rien).
Comment je fais pour téléphoner de mon fixe ?
Je voulais passer mon abonnement Canal Plus HD par la TNT par la Free Box pour avoir Canal plus family, décalé et canal plus à la demande direct sur la TV...Baisé je pense non ? Des solutions ? Obligé de rester abonné par la TNT ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Cette histoire est super louche en effet. Le gars d'Apple perd le prototype dans un bar à une trentaine de kilomètres du siège, le mec qui le trouve le revend $5000 à Gizmodo, qui le décortique avant qu'Apple ne le désactive à distance. Gizmodo reçoit par la suite une lettre du Directeur Juridique d'Apple qui lui demande de leur remettre l'appareil...
Tout ça est un peu gros je trouve. En tous cas il est pas super beau, si c'est le design définitif.
Oui j'espère qu'il sera dans ma poche bientot, mais j'ai encore un an d'abonnement avec l'ancien
Ca coute combien de résilier un abonnement ?
Ca marche toujours chez vous le lien pour l'iPhone 4 ?
J'avais vu qu'il était prévu pour le mois de Juin mais si il s'agit d'un protype ca m'étonnerait fortement
Je viens de changer le lien car l'autre ne marchait plus.
UP :
Ca coute combien de résilier un abonnement ?
Je ne sais pas, je suis dans le même cas que toi, il me reste un peu plus d'un an
Aiiie ! donc ça veut dire que si il me reste un an je paye 38 X 12 = 456
Et tu rajoute le montant de ton nouveau forfait par dessus...
Moi il est a 55 donc je pense que j'irais jusqu'au bout ^^
Melou à ton âge c'est vraiment utile un Iphone ?
Déjà un téléphone portable c'est d'une utilité discutable, mais alors un gadget pareil...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et surtout as tu vraiment besoin de dépenser 500 euros pour te débarrasser de ton Iphone et le remplacer par un Iphone 4?
Je sais pas quoi, je me dis qu'une connexion internet 56k avec un laptop et un Nokia 3310 ça suffit a communiquer et c'est deja bien...
Ces Iphones, Ipads et autres conneries, tous ces outils de lobotomisation accélérée qui coutent la peau du cul, je trouve ça limite plus malsain qu'utile... La palme en revient au Blackberry!
Surtout si tu n'en as pas l'utilité et que le seul but est de montrer a tes potes que tu as un Iphone...
Opérateur mobile interessant pour des forfaits sans engagement.
+1. Tu as déjà une Iphone tout court, c'est pas mal. Moi je n'en ai pas et je me porte très bien avec mon Samsung et mon Ipod pour la musique. Et puis, voilà l'Iphone 4, c'est juste parce qu'il sera nouveau mais il est pas non plus ultra différent de l'actuel.
Mais bon, Melou c'est une racaille de toute façon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ces Iphones, Ipads et autres conneries, tous ces outils de lobotomisation accélérée qui coutent la peau du cul, je trouve ça limite plus malsain qu'utile... La palme en revient au Blackberry!
Tu déconnes, le BlackBerry c'est géniallissime. Ca fait un mois que je l'ai, au niveau "outil communicant" tu peux pas faire mieux.
Et puis c'est vraiment moins cher qu'un iPhone...
Bon c'est vrai que je suis un peu branché gadjet et que j'aime bien les nouveautés mais bon si je prends l'Iphone 4 ce n'est pas pour frimer devant les copains ça c'est sur. Mais de toute façon ma mère ne voudra jamais payer 500 pour résilier mon abonnement et je la comprend donc si un jour je l'ai ce sera au prix normal.
Franchement Blackberry j'aime bien aussi ma mère en a un et il n'y a pas grande différence avec l'Iphone sauf qu'on ne peut pas télécharger d'appli mais il a internet, un très bon appareil photo ...
Mais bon, Melou c'est une racaille de toute façon.
No coment clélclé, on réglera ça par sms.
Y'a des applis sur BB, beaucoup moins que sur l'AppStore mais quand même... Facebook, Twitter, la météo, Live Messenger, Deezer, Shazam, des lecteurs RSS...
C'est dommage que les médias français (genre l'Equipe, Le Monde... qui ont des applis iPhone) ne s'y intéressent pas encore. Mais ça va venir
Ah bah tu vois je ne savais meme pas.
Tu vas ou pour télécharger les applis Soun ?
Tu as lequel ?
J'ai une tite question. Je viens de réserver un appart où il y a plein de prises réseau RJ45...Dans l'appart il doit y avoir au moins 5 prises...
Souci je suis abonné actuellement chez Free. Dans cet appart, il n'y a pas une prise téléphonique. J'en déduis que l'appart est cablé (un avis de passage d'un technicien Numéricable était à l'entrée de l'immeuble) et cela est compris dans les charges (l'agent immobilier n'en savait rien).
Comment je fais pour téléphoner de mon fixe ?
Je voulais passer mon abonnement Canal Plus HD par la TNT par la Free Box pour avoir Canal plus family, décalé et canal plus à la demande direct sur la TV...Baisé je pense non ? Des solutions ? Obligé de rester abonné par la TNT ?
Mon message est noyé par cet abruti d'Iphone :pleurs::pleurs::pleurs::D
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.2 KiO (Pic : 766.1 KiO) ]