Vous n'êtes pas connecté.
Le Bayern a tiré environ 20 fois au but et a 70% de possession de balle , ils meritent cette victoire et Lyon peut s'estimer heureux de n'en prendre qu' un ! A l'exeption des frappes d' Ederson et de Kaalstrom , c'etait le neant offensif . Et j'ai l' impression qu' en 2 eme mi temps , ils etaient cramés physiquement les gones ( a cause du transport ? ) .
Sinon quel joueur ce Robben ! Quand je pense que lui et Sneijder etaient au Real et qu' ils les ont vendu .
Toulalan et Ribery suspendus pour le retour . Gonalons va faire une nouvelle pige en defense .
Le fait de ne pas prendre de but est un tres bon résultat pour le Bayern , cela va etre dur pour l' ol au retour mais l'espoir subsiste . Ils ne vont pas jouer en championnat jusqu' au retour , le Bayern si . J ' y crois perso pour le match retour , un bon 2 a 0 qui les envoie en finale .
Dernière édition de: aficionado srfc (21-04-2010 22:46:37)
Asa .....me plait beaucoup !
Quel match de merde!
Je note quand même le magnifique tifo.
A part ça, rien.
Personnellement j'ai pas trouvé Robben exceptionnel. Ribéry était mieux rentré que lui dans le match j'ai trouvé.
Dernière édition de: Gus (21-04-2010 22:48:47)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
1h50 de perdu contrairement à hier soir. C+ se marre, TF1 pleure.:clown:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
pfff, qu'ils sont laids ces lyonnais :x
c'est incroyable de refuser le jeu comme ça, même à 11 contre 10...
Puel a été nul à chier dans ses choix ce soir, il y avait deux gros tracteurs derrière en face et personne pour venir les fixer. Pourquoi ne pas avoir fait jouer Gomis pour remiser sur Lisandro et jouer plus haut. Comment être dangereux en jouant à 30 mètres de ses buts...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ouep le foot négatif à la Puel! Il s'attendait à voir un Bayern laissant des espaces derriere et poussant comme des furieux en 1ere mi-temps, comme le Real en 1/8eme !
Et non, défensivement le Bayern était au top, tous les joueurs étaient attentifs..personne ne se marchaient dessus..Devant j'ai trouvé Olic transparent.
Par contre Robben a réussi à prendre le dessus sur son côté droit en 2ème mi-temps, ca change un match..
L'arbitre à fait son match ce soir, si c'est le même hier le résultat aurait été différent, mais là les deux rouges sont justifiés.
Côté Munich, très bon match de Robben, même si je trouve qu'il joue parfois trop pour sa pomme (dernière occasion avant de sortir il peu la donner à Gomez). Un très bon arrière gauche dont j'ai déjà oublié le nom. Lahm j'ai toujours adoré ce joueur il fait encore un bon match surtout en deuxième. Francky lui, avait mieux à faire
Côté Lyonnais, encore un Lloris très précieux, Toulalan le gamin j'ai envie de dire erreur immature, Lopez a tout donné il s'est battu sans réussite, idem pour Kallstrom. Entrée de Makoun catastrophique et plutôt bonne pour Govou.
Tout est encore jouable au match retour, il faudra surtout ne pas prendre de but bien sur, en faisait très attention à ce diable de Robben.
Que c'est faible à Lyon.
Robben a été bon, mais sans + je trouve. Il doit juste retourner chez les debutants, pour qu'on lui apprenne que le foot est un sport collectif.
En tout cas si C.Ronaldo se comporte comme lui, tout le monde dirait que c'est un pleureuse... Insupportable!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Sur ce que l'on a vu ce soir, et si l'Inter se qualifie. je ne vois pas ce qu'il les empécherait de ramener la coupe en Lombardie.
Si c'est Lyon, je serai pire que confiant.
En revanche, si c'est Bayern...
Un peu moins, ce serait du 55% 45% pour L'Inter, ils m'ont fait plutôt bonne impression ce soir. Ils ont une très bonne défense.
Qu'est-ce que j'ai kiffé la mise au point de Van Gaal à la sortie de Robben !
Cet homme est un grand Monsieur !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Que s'est-il dit ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon, c'est ce que j'avais dit plus tôt Rosetti a encore expulsé 2 français, après Abidal et LLoris..la différence c'est que cette fois ci il a été en trouver un chez l'ennemi, mais français quand même, on ne change pas ses habitudes comme ça chez les Rosetti !
Je n'ai pas vu le 1er 1/4 d'heure de la 2ème mi-temps, je ne me prononcerai donc pas sur la légitimité de l'expulsion de toulalan, mais l'expulsion de Ribery mérite un jaune tout au plus. C'est dans le feu de l'action, il est en retard, mais dans le foot actuel, on trouve normal d'expulser un joueur qui n'a commis aucune faute pour ça... C'est n'importe quoi, m'enfin bref...
Enfin Puel a fait du Puel... Autant en 1ère mi-temps, Lyon jouait bien son jeu d'attente avec pressing bien effectué, autant en 2ème mi-temps, il a fait ce pourquoi je ne l'aime pas... A 10 contre 10 sortir Pjanic pour l'inutile Makoun, ce fut comme les innombrables passes en retrait de sa carrière de joueur... et c'est bien fait pour sa tronche, car maintenant c'est cuit ! Lyon ne marquera jamais 2 buts sans en prendre avec cette équipe là et sans Toulalan !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En tout cas si C.Ronaldo se comporte comme lui, tout le monde dirait que c'est un pleureuse... Insupportable!
Vive Robben !!! lui il dribble avec classe sans se regarder dans la glace en même temps ! Ca fait toute la différence...;)
Je n'ai pas vu le 1er 1/4 d'heure de la 2ème mi-temps, je ne me prononcerai donc pas sur la légitimité de l'expulsion de toulalan, mais l'expulsion de Ribery mérite un jaune tout au plus. C'est dans le feu de l'action, il est en retard, mais dans le foot actuel, on trouve normal d'expulser un joueur qui n'a commis aucune faute pour ça... C'est n'importe quoi, m'enfin bref...
L'expulsion de Toulalan est légitime quoi que. Mais sa 1er faute mérite un jaune, la 2ème on peut le mettre, mais Toulalan et Schweinsteiger mettent le pied.
Sur l'expulsion de Ribéry, c'est un miracle que la cheville de Lisandro ne tourne pas, Ramsey sur cette action a la jambe coupé en deux. Enfin l'arbitrage passons.
Je ne vois pas comment une équipe en demi de LDC peut avoir un tels manque d'ambition, c'est abusé. Ne pas titularisé Bastos, c'est n'importe quoi, surtout que sur ce match là un coup de pied arrêter peut faire la différence, et a Lyon on connait sa, et un frappeur de coup-franc comme Bastos, sur les 3 premiers de l'OL, aurait mit une mines parce que Kim ou Pjanic qui tirent c'est catastrophique.
A oui sinon, Pjanic est vraiment surcotée, l'OL avec un bon 10 derrière Lisandro ce serait vraiment sympa.
Dernière édition de: Simao (22-04-2010 00:11:18)
Gaudi > En effet, Cristiano Ronaldo semble très fort si il peut dribbler comme il le fait tout en se regardant dans la glace. Je rigole hein, j'ai compris ton ironie. Mais dire que Ronaldo ne dribble pas avec classe, c'est de la mauvaise foi quoi. Tu peux ne pas l'aimer parce qu'il te parait trop "je prend soin de mon corps, etc..." mais on personne ne peut nier sa classe quand il accélère, quand il élimine des joueurs, quand il joue tout simplement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
si tu as compris mon ironie, nul besoin d'épiloguer... mais ne comptes pas sur moi pour cautionner l'esbrouffe !;)
J'ai trouvé Lussi très très bien ce soir.
Edit : Trompé de topic
Dernière édition de: Zvon (22-04-2010 01:21:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon ba sacré match de merde hier.
L'OL était venu à Munich pour tenir le 0-0, ça se tenait pendant 30mn, ils étaient bien en place, bien regroupés, ça défendait parfaitement bien...
Mais au rouge de Ribery (ça m'a presque fait pitié sur le coup...), il aurait du tout changer. Ou au pire tout changer à la mi-temps.
Je sais pas quand t'es à 10 contre 11 t'essayes de jouer sur les côtés pour étirer l'équipe, profiter des espaces et fatiguer tes adversaires.
Mais la ils continuaient à tout jouer dans l'axe, avec Ederson et Delgado qui se cantonnaient à faire le piston sur les ailes (ce qu'ils font très bien d'ailleurs...)
L'entrée de Gomis (programmée avant le rouge un peu sévère de Toul') aurait peut-être (parce que je suis pas sûr qu'il est le niveau) changé un peu le visage bien terne de ce match...
La fin du match était aussi chiante. Le Bayern gagne à l'éxperience sur un but un peu foireux de son meilleur joueur. Logique...
Au niveau des joueurs j'ai trouvé Cissokho très bon, comme Delgado. Lisandro lui était en mission devant (quand il décrochait et se retournait il avait 4 rouges en face...)
Côté Bayern, Gomez est une blague, quelle pipe!
Le résultat final est pas si inquiétant que ça, mais la manière par contre...
Visiblement la mode aujourd'hui c'est le Puel bashing, si il est pas venu à Munich avec des intentions très offensives il a vraiment pas été aidé par la physionomie du match (quand il a voulu tenter un truc, Toulalan s'est fait sortir et ça a tout remis en cause...)
Après il fait quand même des choix bizarres des fois...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
L'avantage de ce match c'est que, volontairement ou pas (mais je ne pense pas que ça ait été la stratégie initiale d'être a peu près ridicule a tous les niveaux), Lyon n'a absolument rien montré hier soir.
Pas d'envie, pas de jeu collectif, pas d'étincelles individuelles, pas de réelles faiblesses qui soient éliminatoires (quoique Cris et Cissokho ont bien pris avec Robben et Lahm), rien du tout quoi...
Résultat, ça ne peut pas être pire au retour, et si Lyon a eu son voyage en bus avant le match, Bayern aura un match en plus sur le week-end, donc aucune excuse pour une équipe ou l'autre sur la double confrontation...
Maintenant est-ce que l'on va voir le Lyon d'hier soir et de Bordeaux ou celui de l'aller contre les Girondins et de Bernabeu?...
Pour l'instant c'est quand même bien indécis, et si ils partent pour gagner (z'ont pas trop le choix, un but du Bayern et ils doivent en mettre 3) au retour, on devrait avoir un match beaucoup plus débridé et engagé que celui ci ou l'enjeu a vraiment tué le jeu...
gaudi> Et sinon les cartons de Rosetti sont parfaitement valables. Ribery se jette pour faire mal et écrase bien la cheville avec force brute et envie, et Toulalan est juste completement con de se jeter pied en avant 3 minutes après avoir pris un jaune orange pour une faute bête et méchante sur Robben...
Comme en plus Schweinsteiger est entre le pied et l'arbitre et qu'il joue bien le coup, je ne vois pas ce que l'arbitre peut mettre d'autre sur ce coup la... Après bien sur il devrait demander a son assistant, mais le jour ou les arbitres de foot bosseront en équipe Zahia D. sera poète dans un film de Woody Allen...
Euh Cissokho a plutôt été bon je trouve. Il s'est jamais jeté et quand t'as un joueur comme Robben en face c'est déjà un bon début.
T'façon Robben il est comme Kembo, il fait toujours la même chose. Il fixe, gri-gri, puis crochet pour se remettre sur son bon pied.
C'est juste que contrairement au rennais il le fait vite et bien! ^^
Pour un défenseur il est quand même plus facile à gérer qu'un Leo Messi (ce qui ne l'a pas empêché de marquer quand même...)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il n'a pas été mauvais, mais quand tu as Lahm et Robben en face il ne suffit pas d'être pas mauvais...
Tu regarderas le nombre de ballons dangereux qui sont arrivés de son couloir, le nombre de fois que Robben a repiqué pour se mettre sur son pied gauche (notamment l'arrêt de Lloris en fin de match) sans être attaqué (même si souvent c'est Cris qui semble un peu lent au moment ou Robben repique) .
On ne peut pas incendier Cissokho quand il se retrouve constamment tout seul face a Lahm et Robben pendant le plus clair de la deuxieme mi-temps, mais on ne peut pas dire qu'il a véritablement contenu le coté droit bavarois... Il a colmaté les brèches comme tout le monde, mais on peut quand même dire que Lyon a beaucoup de chance de se retrouver avec seulement un but de retard après ce match...
Et ils ont peut être une chance unique de se qualifier pour la finale en gérant correctement leur match retour...
Oui Robben, je l'ai trouvé bon mais sans plus. Quand Larque disait que c'était un des meilleurs joueurs.
Par contre c'est vrai que Cissokho s'en est bien sorti.
Mais franchement je me suis fais chier pendant 2 heures à regarder ce match de m***e
J'espère qu'au retour Lyon va se défoncer pour arracher une qualification mais il faudra deja que Puel affiche une équipe plus compétitif.
Dernière édition de: melou22 (22-04-2010 11:11:59)
Pas d'envie,pas de jeu collectif ...
Des mecs qui ont surement rêvé toute leur jeunesse de jouer une 1/2 de LDC et ils n'ont pas d'envie , c'est ridicule.
Alors bon je comprend tout de même ce que tu as voulu dire mais de façon maladroite. La faute en revient à Puel qui donne trop de restriction à ses joueurs (ce qui peut te donner l'impression qu'ils n'ont pas d'envie) et il ne donne pas assez d'initiatives au joueur.
Je viens d'écouter l'after foot et Gonalons en interview a dit que Puel leur a dit à la mi-temps de rester prudent ce qui en dit long sur l'état d'esprit de Puel.
En tout cas, Lyon n'a pas donné une belle image du foot français mais bon je ne vais pas tirer de leçon hâtive de ce match sur le niveau du foot français.
[ Généré en 0.172 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.92 KiO (Pic : 801.82 KiO) ]