Vous n'êtes pas connecté.
Zlatannn a écrit:Scandalous a écrit:@ Zlat' > "Zlatan inexistant"... Comme d'hab' quoi, non ?
Comme contre Arsenal ?
Comme contre Barca - Real ?
Eclaire moi.
Mon cher Zlatannn, j'allais faire une ode à ton équipe et tu me sors une énormité pareil! ^^
Sur ces 2 matchs il marque certes, mais il est ultra-mauvais.Il a montré hier soir que ce n'est pas un joueur de haut niveau.
Franchement comment peux tu mettre ça en cause? Hier on aurait dit Pagis à court de compétition, il a été transparent et inutile...
J'avais même pitié pour lui, parce qu'il était pitoyable. Hier le Barca a joué à 10.
Je crois qu'on est au summum de la mauvaise foi...
Zlatan est ultra-mauvais ? Carrement.
Je pourrai m'arrêter là, c'est encore pire que mon enormite comme tu dis.
Oui il n'a pas ete bon, et c'est pour ca qu'il est nul à chier ?
Desole de te dire que Messi n'a pas ete meilleur, donc si je te suis, il est lui aussi ultra mauvais.
J'ai bien compris que t'avais quelque chose contre Zlatan. T'aimes pas son jeu ni rien, mais tu ne peux pas dire que ce mec est une chèvre.
Dernière édition de: Zlatannn (21-04-2010 13:42:03)
Nan mais Zlatannn, Zlatan c'est un bon joueur hein... Un bon joueur qui peut tourner dans l'effectif d'un bon club, un peu comme Nani, comme Cambiasso, comme Schweinsteiger, comme Govou...
Ouais, si tu prends tous les critères c'est un des 200 meilleurs joueurs du monde.... Mais ça s'arrête la...
Et c'est pas non plus un hasard si une fois débarrassé de sa grande gueule de con, Mourinho est en passe d'emmener l'Inter en finale de la C1!
Zlatann je sais que je m'exprime pas forcément clairement mais la pourtant ça l'était.
Je disais (et je le répète) que sur les 2 matchs que tu citais à Scan', oui Ibra a été mauvais, transparent.
Va falloir à un moment que tu te rende compte que ce joueur est un bon joueur, mais surement pas un grand joueur.
Un grand joueur ne fera JAMAIS une demi de ce niveau. Messi même quand il est pas bon comme hier il déstabilise une défense, fais peur à un public...
Ibra est le plus mauvais joueur du Barca (je parle des 15-20 joueurs qui tournent), c'est un fait, tous les observateurs et supporters du Barca le disent.
Après à Rennes ça sera surement l'un des plus grands joueurs du club, mais au Barca il ne laissera aucune trace, dans 10 ans tout le monde aura oublié son passage...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu pues la mauvaise foi, c'est affolant.
Tu dis qu'un très grand joueur ne fera jamais un match de demi comme ça.
As-tu vu le match de Messi. Aussi transparent que Zlatan.
Dans les deux matches que j'ai citer, il a peut etre ete transparent, mais on s'en tappe, non ? Le plus important, c'est qu'il a ete decisif.
Combien de fois Inzaghi a ete decisif en etant invisible ? Une centaine de fois...
Ibra est le plus mauvais joueur du Barca ?
Mettre 50M + Eto'o (sachant qu'il voulait mettre Hleb dans la transaction), je n'pense pas qu'un "bon joueur" vaut cela.
Dire que dans 10 ans, tout le monde aura oublier son passage au Barca. T'oublies que c'est sa 1ere annee, il a le droit a un petit temps d'adaptation, non ?
Et puis, c'est pas comme s'il faisait une saison ridicule. 19 buts, c'est c'que le plus grand joueur de Rennes ne fera jamais cette annee .
FORZA INTER !
FORZA ZLATAN !
Et c'est pas non plus un hasard si une fois débarrassé de sa grande gueule de con, Mourinho est en passe d'emmener l'Inter en finale de la C1!
T'inquiète que si Zlatan avait des Sneijder, Milito et Pandev a ses côtes, ça aurait voler pareil, même +.
C'est pas de la mauvaise foi.
Ou Messi a été très peu décisif, quand il touchait le ballon on voyait qu'il pouvait se passer quelque chose. Alors oui il ne s'est rien passé, oui il a voulu trop tout faire tout seul, mais perso même si il est passé à côté de son match je pense toujours autant de bien de lui...
On le voit qu'il a de l'or dans ses pieds.
Ibra a été pire que ça. Il a pas touché une balle, il s'est pas battu d'ailleurs et quand il y avait un ballon dans sa zone ça se limitait à une jambe lancée en l'air à l'aveugle.
Oui il a été pitoyable hier soir, même Piquet a montré plus d'envie que lui devant.
J'y peux rien moi si tu t'en rends pas compte, mais Ibra est totalement dépassé par l'enjeu quand arrivent les matchs décisifs.
Et c'est pas un match contre Arsenal dans sa carrière qui va me faire changer d'avis (parce que face au Real il était remplacant et le but était tout fait...)
Et si tu veux t'amuser avec Pippo, oui il est plus utile dans le jeu. Si tu vois pas ça faut tout recommencer. Pippo décroche, Pippo joue en déviation. Au moins lui quand il est nul il se bouge (mais si c'est n'importe comment...)
Enfin bon passons.
Je préfère rester sur la très bonne prestation de l'Inter et de Milito. ça fait 8 mois que te le dis Zlat', cet Inter est le meilleur depuis Ronaldo-Vieri.
WE DON'T CARE !
Ca, je le sais.
L'epoque Ronaldo-Vieiri etait magique (c'est depuis cette epoque que je les supporte).
On peut pas mieux faire que cette equipe. Tout y est.
Messi n'a rien fait du tout, mais alors rien du tout. Pas + que Zlatan. Oui, on voit qu'il a de l'or dans les pieds, mais ça n'empeche qu'hier, il a ete mauvais.
(Sinon, j'ai trouver Pedro excellent. Il a de l'avenir ce p'tit gars).
Mais je peux comprendre que tu detestes Zlatan et que tu le trouves mauvais.
Quand je vois hier, un pote a mon frère qui dit que Messi n'est pas bon. Que tout ca, c'est grâce a ses hormones de croissance blabla (il supporte MU, et deteste le Barca).
Ou qu'un autre pote dit que Milito est tout sauf un grand joueur, ça me fait doucement rire.
T'es pas le seul a dire que d'la crotte.
Arrête toi avec Inzaghi serieux. Combien de match j'ai vu de lui, ou on le voit pas de la renontre (sauf pour simuler), mais il arrive a marquer un but hors jeu, du dos, ou de la main, alors qu'il avait ete ridicule avant ça.
Ca arrive a n'importe qui de trouer son match, même au tres grand (preuve avec Messi).
Le but contre le Real, faut la mettre quand même. Il venait de rentrer, il avait toucher presque aucune balle, le Barca se faisait bouger, pas facile de rentrer dans un match comme ça, mais il etait la, et c'est lui qui donne la victoire.
N'empêche que Pique, il se demerde pasmal en attaque
J'avais de la sympathie pour les deux latéraux de l'équipe de France quand ils jouaient au Bayern, mais malgré ça, qu'est-ce que je serai content de les voir la queue entre les jambes si Lyon faisait ne serait-ce qu'un nul ce soir !
Et puis j'ai hâte aussi de voir comment la défense Lyonnaise tiendra le coup face à Robben, Olic et Francky.
J'espère que Lisandro sera apte et en forme, ce serait bien mieux pour le spectacle.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas mieux sur Liza et Sagnol.
Ils font les malins dans la presse allemande, le Bayern est largement plus fort, Lloris devrait aller au Bayern...
Non mais ils se prennent pour qui?
Frustré d'être supporters d'un club qui s'est fait éliminer en quart ou pire d'un club qui n'a rien foutu depuis 30 ans?
Ce genre de comportement m'agace au plus haut point. M'enfin rien d'étonnant les connaissant...
Qu'ils demandent la nationalité allemande, Liza commentateur de la ZDF ça nous ferait des vacances!!!!
WE DON'T CARE !
Zlat', comment peux-tu comparé Messi, qui était entouré de 3 joueurs dès qu'il avait le ballon à Zlatan ?
Compare ce qui est comparable. Messi ne sera jamais comparable à Zlatan.
Compare Zlatan à Milito si tu veux, et là, tu verras qu'il y a un monde d'écart. L'inter a réalisé une des plus belle arnaque de l'histoire du football. Bravo à eux.
PS : A égalité avec MBia à l'OM pour 12M ^^.
Dernière édition de: Midax (21-04-2010 16:45:40)
Liza commentateur sur ZDF Non mais Liza avec toutes ses années bavaroises il ne parle pas trois mots d'Allemand hein
Et sinon oui, c'est clair que voir Sagnol et Liza foutre la pression sur Lloris et sur les Lyonnais avant une demi-finale de Coupe d'Europe d'un club de leur pays, c'est vraiment minable...
Mais bon, en Europe la France est le seul pays ou une minorité plus que représentative préfère voir des équipes nationales étrangères battre la France et des clubs étrangers battre les clubs français...
Alors il faut bien accepter que ce soit pareil parmi les joueurs qui ont défendu les couleurs de l'Equipe de France et joué des années a l'etranger
les déclarations de Lizarazu et Sagnol me font penser aux déclarations de certains joueurs du réal avant le match contre Lyon, et on a vu le résultat...
même si j'aime bien Ribéry, j'aimerais bien voir Lyon gagner ce match.
Dernière édition de: Mugiwara (21-04-2010 16:57:54)
Ce qui m'énerve aussi c'est que dès que Messi fait pas un match comme contre Arsenal, il fait un mauvais match...
Faut arrêter la footixitude, Messi malgré son match moyen hier a encore montré que c'était un génie.
Il y a pas beaucoup de joueurs dans l'histoire qui ont eu cette conduite de balle, cette puissance, cette rapidité. Hier même si il a pas été décisif il a montré tout son talent encore une fois...
Il y a des joueurs qui arrivent pas à faire la différence (mise en place tactique de l'adversaire, manque de sensations...), et il y en a d'autres qui sont totalement transparents, des boulets pour leur équipe (pas ou mauvais appels, pertes de balles, pas d'envie, pas de solution pour le porteur de balle...)
Des prestations comme celles de Zlatan (si c'était la première à ce niveau encore...) révèlent quelques choses que de nombreuses personnes disent depuis des années. Zlatan est un très très bon joueur (sinon il aurait pas joué à l'Ajax, Inter ou autres Barca et Juve...) mais sûrement pas un génie, un grand joueur comme on l'a trop souvent annoncé.
C'est la que je veux en venir. Après que Zlat' défendent son premier amour c'est humain j'ai envie de dire...
Si l'Inter passe le Barca, ne pas parler de cet échange ça serait juste de l'ignorance. L'Inter a gagné au change (parce qu'on me parle de Snejder en plus, mais si le Barca avait pas fait un chèque en blanc, l'Inter aurait jamais eu la tune de le faire venir...), et le Barca a commis une erreur de jugement hallucinante.
Comme si c'était les machins qui leur servent de journalistes qui avaient fait pression pour recruter le mec qui était la hype dans l'année dans PES...
WE DON'T CARE !
Entièrement d'accord pour Messi, mais je n'ai même pas fait attention au débat là dessus, tellement ça ma parait sans interêt. Messi est un génie. Point à la ligne... Et Zidane il en a fait u paquet de matchs moyens, mais passons...
Pour ce qui est du cas Eto'o, s'il est parti du barça, c'est qu'il ne pouvait pas rester. Il s'est passé quelquechose qui rendait son départ inévitable. Ne me demandez pas quoi, mais ceux qui semblent savoir sont assez évasifs sur le sujet.
Je crois en tout cas à cette hypothese car le barça n'est pas assez con pour laisser partir un tel joueur de cette façon...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non mais fait partir Eto'o c'est une chose inévitable presque (connaissant le bonhomme et puis bon tout Barca qu'ils sont c'est dur de retenir des joueurs pour construire sur le LT...)
Mais le remplacer par Ibra+40M!
Il y avait mieux à moins cher sur le marché...that's all...
Après tout le monde a le droit de faire des erreurs, j'espere juste pour eux qu'ils la répareront vite.
WE DON'T CARE !
PS : A égalité avec MBia à l'OM pour 12M ^^.
C'était une arnaque jusqu'à ce qu'ils ont compris qu'il fallait le foutre tout derrière.
Non mais fait partir Eto'o c'est une chose inévitable presque (connaissant le bonhomme et puis bon tout Barca qu'ils sont c'est dur de retenir des joueurs pour construire sur le LT...)
Mais le remplacer par Ibra+40M!
Il y avait mieux à moins cher sur le marché...that's all...Après tout le monde a le droit de faire des erreurs, j'espere juste pour eux qu'ils la répareront vite.
Oui et non, sur le jeu en pivot dos au but, il n'y a que deux attaquants de pointe plus forts que tous les autres : Ibra et Drogba. C'est sur le reste de la palette qu'on trouve des gars avec d'autres qualités plus intéressantes que ces deux là. (Encore que Drogba, sa palette est quand-même large et son physique dur à prendre en défaut). De plus Ibra est quand-même relativement complet, il a de grandes facilités techniques, un bon jeu de tête et un placement intéressant.
Qu'il vaille 40M plus Eto'o je suis d'accord que c'est une erreur, mais je crois que le Barça avait saisi avant tout le monde la satellisation de Messi, l'impact énorme de Xavi, et la percée de jeunes pousses hyper talentueuses comme Pedro, Krkic ou Busquets. Du coup, le profil d'Ibrahimovic est très complémentaire (sur l'ensemble d'une saison) avec cet effectif là.
Il est passé à côté de ce match, comme de nombreux autres, exactement comme à l'Inter ou pire encore avec sa sélection, mais il reste un profil rare et précieux pour le Barça.
Quoi qu'il en soit Puel n'est pas Mourinho, et les lyonnais risquent de prendre sévère ce soir...:non:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Affaire Ribéry, suite !
Les Kings of Leon à Munich - 20:04
Pour la sono, c'est du bon : les enceintes du stade crache le tube des Kings of Leon "Sex on fire".
:rires::rires:
Enorme le tifo du Bayern München !
En effet, il est superbe !
Allez l'OL !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'inter a réalisé une des plus belle arnaque de l'histoire du football. Bravo à eux.
Quel arnaque ?
Tu parles du (ou des pour ceux qui veulent) péno non sifflé ?
Ou du hors jeu sifflé sur Milito en tout debut de match alors qu'il n'y etait pas, ou quand Keita se fait prendre la balle par Eto'o et ou il partait en 2 contre 1 avec Milito ?
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.46 KiO (Pic : 794.99 KiO) ]