Vous n'êtes pas connecté.
je dirais meme plus 3-1 pour l'inter
Nan, 3!
Il est fort quand même, le Mourinho! Il a fait une équipe d'un tas de peintres qui se marchaient les uns sur les autres!
Ils ont un peu de chance avec le centre rate d'Eto'o qui amené le but de Sneijder, la tête ratée du même Sneijder qui amène le but de Milito, et le tacle désespéré de Maicon qui va au fond...
Mais ils méritent d'être devant pour le moment, aucun doute la dessus... Quand Messi n'est pas magique, Barcelone est une grande équipe comme les autres grandes équipes!
Je crois que Zlatannn vient de se faire dessus.
Voilà qui est intéressant...
Je ne présume pas du match retour (l'Inter n'est pas encore qualifié, loin de là) mais ça me conforte dans l'idée que l'Inter est la deuxième meilleure équipe des 4 restantes après le Barça.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (20-04-2010 22:41:13)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bon victoire logique de l'Inter.
Maké est quand même le plus grand consultant de tous les temps
Dernière édition de: sheikyo (20-04-2010 22:45:53)
La réalisation était pourrie. C'était mal cadré, un ralenti sur deux, les joueurs sortaient du cadre, on perdait le ballon de vue, bref bien énervant tout ça.
Victoire logique de l'Inter, le Barça a déjoué et n'a rien montré.Quelques faits de jeu assez bizarres tout de même comme la faute non sifflée sur Messi juste avant le deuxième but, la position plus que limite de Milito (quel joueur celui là!!) sur le troisième (je ne peux pas affirmer qu'il est hors jeu, puisque le réalisateur n'a pas réussi à nous montrer un ralenti correct de l'action, mais ça doit être super limite).
Mais bon il y a un match retour, rien n'est joué même si l'Inter a quand même pris une belle option.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
C'est surtout la faute de Sneijder sur Alves à la fin qui méritait penalty. Incroyable que l'arbitre n'ait pas sifflé en faveur du Brésilien, qui en plus se prend un jaune sur l'action...
Sinon, victoire une nouvelle fois logique de l'Inter. Une "équipe de peintres" comme ça, j'en veux bien une à Rennes.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Visiblement le BARCA est tombé sur un os ! mais dans une semaine ça sera encore plus indigeste un bon vieux béton des familles, va leur etre servi et pas de doute, ils vont s'y casser les dents
INTER TI AMO
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
L'Inter a battu le Barça ! La mentalité de certains joueurs de l'Inter est déplorable ! Lucio, Samuel, Thiago Motta et Cambiasso sont de vraies vraies raclures, de vraies put** !
L'arbitrage a été en dessous de tout ! Faut m'expliquer en quoi Piqué et Puyol méritent leurs cartons jaunes tandis que dans le même temps Motta a du faire 173 fautes sans en récolter un !
Dégouté de ce foot ! Même si j'aime bien l'Inter, ce soir ils m'ont dégouté !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est surtout la faute de Sneijder sur Alves à la fin qui méritait penalty. Incroyable que l'arbitre n'ait pas sifflé en faveur du Brésilien, qui en plus se prend un jaune sur l'action...
Sinon, victoire une nouvelle fois logique de l'Inter. Une "équipe de peintres" comme ça, j'en veux bien une à Rennes.
Pas certain pour la faute de Sneijder, s'il y a contact c'est vraiment léger... De la a mettre un jaune a Alves c'est un peu hard, mais penalty je ne pense vraiment pas... C'est typiquement le genre d'action a l'appréciation de l'arbitre ou personne ne sera content au final...
Sinon oui, quand je dis peintres c'est un peu fort, évidemment ... Mais ce que je disais surtout c'est que Mourinho a une capacité a créer un groupe et a faire une véritable équipe d'une sommes d'excellentes individualités qui est vraiment hors du commun.
Il y a pas mal de signes qui ne trompent pas quand tu vois les gars sur le terrain, comment ils se comportent les uns par rapport aux autres, comment ils se battent. Ce n'est pas que de la tactique, ce gars est le meilleur entraineur du monde quand on le laisse faire son boulot, et ce n'est pas pour rien...
Ah oui, et sinon Balotelli est un clown
Balotelli..c'est une honte un joueur comme ça en demi finale de Ligue des champions. On le fait rentrer pour bloquer le côté droit et aider Zanetti surtout en fin de match où le Barca poussait et le gars ne fait aucun pressing, revient défendre en marchant et se permet de rater tout ce qu'il entreprend. Le minimum alors c'est de courir et d'aider ses partenaires mais même pas.
Sinon si y pénalty pour le Barca ce n'est pas par rapport à l'action de Sneider où il ne touche pas Dani Alves (qui en rajoute beaucoup pour moi) ais sur la poussette d'après.
Mais ce que je disais surtout c'est que Mourinho a une capacité a créer un groupe et a faire une véritable équipe d'une sommes d'excellentes individualités qui est vraiment hors du commun.
Il y a pas mal de signes qui ne trompent pas quand tu vois les gars sur le terrain, comment ils se comportent les uns par rapport aux autres, comment ils se battent.
Oui, voir par exemple un mec comme Eto'o traverser tout le terrain pour venir défendre sur un joueur adverse, je trouve ça magnifique.
Et pour Balotelli je suis d'accord, trop marrant ce type.
Dernière édition de: Scandalous (20-04-2010 23:23:52)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour moi il n'y a pas pénalty sur Alves. Le ralenti (pourri comme les autres) montre que malgré le fait que son tacle soit assez impressionant, il y va de bon coeur, l'Interiste ne touche pas Alves. Ce dernier tombe assez étrangement. Sur ce que j'ai vu, il n'y a pas faute. Après avec un meilleur ralenti on pourrait peut-être se faire une idée plus juste.
Le contact suivant sur Pique est plus discutable par contre.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Pour moi, y'a péno sur Alves. Sneijder le cisaille par derrière, les deux pieds décollés... et il y a bel et bien contact (pas énorme, mais il le touche). Ensuite, peut-être que le Brésilien en fait trop, et est alors victime de sa réputation... Mais son jaune est vraiment injuste.
Et cette couille molle de Zlat' qui faisait genre "c'est impossible, gnian, gnian.." ^^
C'est loin d'être terminé mais l'Inter a pris une belle option, il est évident que Mourinho va faire de son équipe du béton armé pour la semaine prochaine. On devrait tout de même voir un match intéressant.
JOSE IS GOD
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lebron 035 a écrit:l'Interiste ne touche pas Alves.
C'est une blague ?
Non et je suis d'accord avec Lebron. Y a pas péno et y a jaune dessus.
Par contre, et je le redis, la poussette sur Pique est très limite et j'aurais siffler le penalty.
Bon bin je viens de rentrer chez moi là, j'ai noyé ma tristesse dans l'alcool, je suis vraiment triste, même si je pense que rien est encore fait.
Je ne vais pas revenir sur l'arbitrage qui a été très moyen, j'ai juste envie de dire que la plus grosses erreur du match, ça c'est passé en août avec l'échange Eto'o+ 40 milions contre Ibra. SCANDALE, le Barca était la meilleur équipe du monde avec Eto'o elle ne l'ai peut être plus. Une équipe de l'Inter qui a très bien joué le coup, avec un grand entraineur.
Du côté barcelonais cela faisait un moment que je n'avais pas vu la défense aussi faible, Maxwell lui a plutôt été pas mal, mais le meilleur catalan sur la pelouse a été Pedro Rodriguez Ledesma, quel joueur, quel future grande star, quel révélation...
L'Inter a battu le Barça ! La mentalité de certains joueurs de l'Inter est déplorable ! Lucio, Samuel, Thiago Motta et Cambiasso sont de vraies vraies raclures, de vraies put** !
L'arbitrage a été en dessous de tout ! Faut m'expliquer en quoi Piqué et Puyol méritent leurs cartons jaunes tandis que dans le même temps Motta a du faire 173 fautes sans en récolter un !
Dégouté de ce foot ! Même si j'aime bien l'Inter, ce soir ils m'ont dégouté !
Commentaire bien étrange. Je ne vois pas en quoi Lucio, Samuel et autre ont été des putes? Oui, ils taclent, pourquoi? Il faut laisser jouer le Barça maintenant?
L'arbitrage sur Puyol, il ne se prend pas de jaune et pourtant il coupe carrément l'action, donc il a de la chance et bah non, puisqu'il vient gueuler comme quoi il a rien fait = carton logique.
L'arbitrage a été pourris comme concernant le HJ inexistant sur Milito au début du match, le 1 contre 1 se préparait, la sois-disant faute d'Eto'o 2 minutes plus tard alors qu'arrivait un 2 contre 1 + carton pour Eto'o car il a balancé le ballon.
Le soi-disant péno, Dani Alves tombe avant comme à son habitude, s'il était resté sur ses pattes et avait attendu que le "vrai" contact (car là Sneijder l'effleure à peine) n'arrive, en effet, peut-être que l'arbitre aurai pu siffler péno mais à toujours se plaindre pour rien, il récolte ce qu'il sème.
Concernant le possible HJ de Milito sur le but, il ets très difficile à voir et donc, pour une fois, l'arbitre a pris la bonne décision.
Rappel de la règle : laisser le jeu se poursuivre lorsque l'ont est pas sur du HJ.
Et là, bah, difficile d'être sur. Comme sur la première action de Milito, comment l'assistant peut-être sur alors qu'il est derrière au départ?
Enfin bon, l'Inter mérite sa victoire bien sur, on a presque pas vu les barcelonais, Messi fantomatique, tout comme Xavi.
Et sinon, si l'Inter décide de jouer comme ils ont joués les 10 dernière minutes, ils vont s'en prendre 6 au retour.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Compte tenu des premières réactions de Zlat sur FB, on devrait bientôt avoir le droit à des "INTERRRRRRRRRRRR" ou des "MILITOOOOOOOOOOOOOO".
Moi je préfère tout simplement le "MOURINHOOOOOO".
Allez Lyon
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis comme toi Clecle, c'est bien Jose le véritable artisan de cette "épopée" intériste ^^
Oui allez Lyon !! J'espère qu'il vont me faire oublier cette défaite du Barca...
Je connais que ça comme chant lyonnais alors...
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS HEY,
Bon bon bon...
Que dire ?
Que j'ai pas vu le vrai Barca en face ? Ou que j'ai vu un Inter tout simplement (largement) au dessus ?
Un peu des deux surement.
15ère minutes ou L'Inter surclasse Barca, un hors jeu inexistant siffler où Milito partait seul au but, et la non-faute d'Eto'o sur Keita, quand il partait en deux contre un avec Diego.
Le Barca, une seule entree dans la surface, et c'est but. La boulette de Lucio s'est payer cash, et on voit le grand club.
Une action - un but.
J'me vois encore dire avec mon frère après ce but "Putain, t'facon, c'est baiser, faudrait en mettre 3 là".
Sneijder me redonna espoir. Maicon m'a donner la trick. Juste avant que Milito ne m'envoie au paradis.
L'Inter a tout simplement ete monstrueux, meilleur à tout les niveaux.
Zlatan inexistant, c'etait très bien comme ça.
Messi pareil, sauf que tu chies toujours dans ton froc quand il a le ballon.
Julio a fait un match digne du meilleur gardien du monde. La defense a ete imperial. Motta a chier toutes ses passes. Pandev a eu ses periodes. Eto'o et Sneijder sont des monstres. Mais pas à la hauteur du dieu Milito.
Pour la faute sur Alves, ça n'a rien de scandaleux de ne pas siffler, je trouve même qu'il n'y a pas faute.
C'est surtout celle sur Pique, ou je pense que cela meritait peno.
Fin bref, je suis pas extremement confiant, et j'vais autant serrer les fesses que s'il y avait 0-0.
INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
MILITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
SNEIJDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
MAICONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
[ Généré en 0.160 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.85 KiO (Pic : 784.75 KiO) ]