Vous n'êtes pas connecté.
Vive Sophie Marceau !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Aaaaaaaaaaaaaah!
Pfouh j'y étais pas du tout en effet. ^^
Ouais bah ils ont fait fort, comparer les deux "affaires" c'est assez pathétiques... Enfin c'est du voici quoi.
C'était sur leur site. Ca fait un bail que je n'ai pas lu la version papier mais ils sont souvent très drôles. Si si
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On n'est jamais déçu avec les Elise.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui bin j'espère avoir une femme aussi ravissante quand j'aurais 30 ans
Tu sais, ma très chère Monica Cruz a 33 ans.
Dernière édition de: Aurel-srfc (21-04-2010 01:26:18)
Ouais mais elle, elle les fait.
On n'est jamais déçu avec les Elise.
Mouais...
Tu n'as pas le droit de dire ça.
D'autre part, j'ai envie de poster Laura Smet, comme ça, pour le fun :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai toujours trouvé Laura Smet sublime, tout comme sa mère d'ailleurs.
Dernière édition de: Zvon (21-04-2010 03:24:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Envie de remettre Lyndsy, aussi :
Elle a refait une courte apparition dans DH tient. Un peu trop courte comme apparition mais bon.
Tu regarde DH ou les feux de l'amour, Scan? ou tu l'a découverte autrement?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu regarde DH ou les feux de l'amour, Scan? ou tu l'a découverte autrement?
Je l'ai découverte dans The Young and the Restless, bien sûr.
Ce que j'aime beaucoup chez elle, c'est que même au quotidien, à savoir assise tranquillement dans son fauteuil, elle est juste sublime :
Dernière édition de: Scandalous (22-04-2010 06:20:13)
Emily De-Ravin
J'étais déjà amoureux d'elle dans Roswell
Moi c'est quand j'ai été voir "Remenber me".
C'est un des seuls points positifs du film.
Ah, tu regarde pas Lost, toi?
Non.
Mais c'est un bonne argument pour que je commence à regarder.
Regarde BattleStar Galactica aussi melou
Autre argument pour regarder Lost ^^
[img align=C]http://tumsrum.files.wordpress.com/2009/02/kate-lost.jpg[/img]
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+
-Elisabeth Michell (elle m'a toujours fait craquer)
-Maggie Grace
-Michelle Rodriguez
-Cynthia Watros
Oui oui, Melou, tu peux te lancer dans l'aventure Lost
Tient :
Michelle et Evangeline :
Dernière édition de: Zvon (22-04-2010 13:04:40)
Mathilde Seigner. Elle est pas belle belle mais elle a un truc qui fait qu'elle attire toujours mon regard.
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]