Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4176 14-04-2010 10:10:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Ou un futur Jeremy Aliadiere, au choix wink

Hors ligne

#4177 14-04-2010 15:25:38

Slyeric
Gardien de la RN12
Localisation: à 50 minutes du stade
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 1 528

Re: Suggestions de transferts

il est ou au fait cet ancien Gunner ?


«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]

Hors ligne

#4178 14-04-2010 15:29:25

Galette Wurst
Invité

Re: Suggestions de transferts

je pencherais plus pour un futur Cheyrou. mrgreen

#4179 14-04-2010 15:32:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Oui mais lequel Cheyrou? big_smile

Sly> Aliadiere il a jamais fait son trou chez les Gunners, il est descendu en Championship avec Middlesbrough, et a moins que Bolton, West Brom ou Blackburn n'aille le chercher, il es parti pour y rester...

D'ailleurs, même dans le ventre mou du Championship il est tombe dans l'anonymat complet... Parle moi de gâchis...

Hors ligne

#4180 14-04-2010 18:38:31

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Suggestions de transferts

remarque le championship c'est pas mal quand même, je pense que le jeux est plus élevé que notre l2

Hors ligne

#4181 14-04-2010 18:45:11

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: Suggestions de transferts

On parle pas d'un clanpin sans ambition. Aliadière c'était un des plus grands espoirs du foot français quand même...

Hors ligne

#4182 14-04-2010 22:45:42

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Suggestions de transferts

Je me demande jusqu'ou pourrait aller le nouveau A. Le Tallec, au sommet de son art niveau foot et dans sa tête.

Le club de L1 qui le prendra fera une super affaire.


Twitter

Hors ligne

#4183 20-04-2010 16:02:38

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Suggestions de transferts

Briand parti pour 5M, on revend Bangoura avant qu'il ne vaille plus rien, et on met le paquet sur un vrai bon joueur: Artem Milevskiy. Qui côtoyait justement ce cher (c'est peu dire) Big Bang au Dynamo Kiev l'an dernier... mais bon faut croire que les recruteurs ont pas regarder autour d'Ismaël et n'ont pas remarquer le capitaine.

Voilà ce qu'il est capable de faire

Peut être est-il trop cher ou je ne sais pas, cela m'étonne quand même qu'un tel talent soit toujours en Ukraine. Et quand on a été capable de mettre 10 à 15M sur Bangoura... Ce n'est pas un tueur à la manière de Frei mais il tend à devenir efficace si l'on en croit ses stats cette saison.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#4184 20-04-2010 16:09:25

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Suggestions de transferts

Mouais, une vidéo de 2 minutes ou l'on voit le joueur marcher, trottiner a 2 a l'heure, redonner un ballon un peu derrière, perdre un ballon et le regagner, donner un bon ballon de but, et faire un joli dribble avec l'aide d'une defense de Simferopol vraiment lente et lourde et d'un peu de bonne fortune pour une seconde passe dess

Il faudra d'autres vidéos pour me convaincre, et je suis sur que nos recruteurs ont un oeil dessus, mais de la a mettre 15M cash dessus je ne suis vraiment pas persuade de l'utilité de l'opération...

Hors ligne

#4185 20-04-2010 16:18:24

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Suggestions de transferts

Il avait été très bon lors de la coupe du monde en Allemagne, surtout lors du match contre la Suisse (il avait marqué on pénalty en faisant un fameuse paneka). Un très bon joueur, un peu le style d'Ibra, en moins "génial", mais très expérimenté deja.

Si on le recrute c'est très bien, mais 15 millions c'est quand même très cher, surtout que le marché l'été prochain va sans doutes revoir les prix a la baisse.

Hors ligne

#4186 20-04-2010 16:18:40

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: Suggestions de transferts

Ce mec a un melon pas possible en plus. Il est d'une arrogance, il porte ça sur lui. A chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer, il a eu un comportement limite. Je n'ai pas vu ses stats mais je pense que c'est un joueur qui doit avoir une forte propension à prendre des cartons. Après il a du talent c'est indéniable, une grosse technique et un gabarit lui permettant de bien fixer les défenses. Mais bon pas sûr que ce soit le type de joueurs dont on ait besoin. Surtout au niveau de l'état d'esprit.Et puis bon en pointe on a déjà Gyan .


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#4187 20-04-2010 16:42:03

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Suggestions de transferts

Justement ce n'est pas en pointe que je le mettrais, mais en soutien d'une pointe. Il aime garder un peu le ballon , il me fait penser par son allure et sa nonchalance à un Berbatov. Dans une équipe moyenne "plus" de ligue 1 je pense qu'il aurait sa place.

Après pour ce qui est du comportement, je le connais évidemment pas personnellement, il a peut être un melon énorme après je m'en fous. Ce sont des supputations et c'est le boulot d'un coach de savoir le gérer.

Mais des joueurs de ce profil là il n'y en a pas tellement! Le prix? 15m me paraissent beaucoup aussi, mais bon les prix des transferts aujourd'hui... c'est n'importe quoi de toutes façons.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#4188 20-04-2010 16:48:09

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

Georgiebest a écrit:

Justement ce n'est pas en pointe que je le mettrais, mais en soutien d'une pointe. Il aime garder un peu le ballon , il me fait penser par son allure et sa nonchalance à un Berbatov. Dans une équipe moyenne "plus" de ligue 1 je pense qu'il aurait sa place.

Il est bon ou pas alors? Parce que bon... Si il a le niveau pour être titulaire à Lorient, on s'en tape un peu non? Le buit c'est de recruter des joueurs qui apportent un réel plus, pas pour faire le nombre.

La mentalité est importante, c'est entre autre la raison pour laquelle on est pas 4ème du championnat en ce moment...

Et jouer en 9 et demi, si on ne change pas d'entraineur, ca n'arrivera pas. Et même si on change d'entraineur, ca ne sera pas forcément le cas. Au vu de l'effectif, on jouera avec deux pointe si ca arrive.

Bref, pas de réel intérêt pour ce joueur à mon avis.

Hors ligne

#4189 20-04-2010 16:51:38

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: Suggestions de transferts

Surtout que si c'est pour jouer en soutien d'une pointe, je vois mal Anto abandonner son très cher 4 3 3 ...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#4190 20-04-2010 16:54:39

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Suggestions de transferts

Nan c'est une vrai pointe, titulaire en équipe d'Ukraine, donc pas si mauvais que ça. Mais il a une mentalité de merde, c'est sans doute pour a qu'il n'a toujours pas quitté l'Ukraine. C'est un mélange d'Ibra et de l'ancien CR9 dans la mentalité...

Dans le jeu, il est grand, moi je le compare a Ibra, c'est vraiment le même style de joueur.

Hors ligne

#4191 20-04-2010 16:56:21

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

Le nouveau Shevchenko en quelque sorte? Meilleur que Gyan en pointe? Parce que l'année prochaine, Gyan sera encore au dessus de sa saison actuelle, j'en prend le pari wink

Hors ligne

#4192 20-04-2010 17:03:36

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Milevskiy, je le voulais à Milan avant donc à Rennes je dis oui mais je pense qu'il vise bien plus haut!
Je pense que si il part d'Ukraine, c'est pour aller dans un plus grand club que Rennes.

On a aucune chance.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4193 20-04-2010 17:05:24

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

Tu es Silvio? big_smile

Hors ligne

#4194 20-04-2010 17:06:56

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Suggestions de transferts

L'équipe moyenne "plus" de ligue 1 c'est Rennes (7-8-9 ème cette saison a priori) et pour répondre à ta question Romain, oui il aurait largement sa place ici. C'est mon opinion. Pour ce qui est de la mentalité je suis d'accord. Mais bon il faut du caractère, et il n'y en a pas à Rennes.
Je préfère des joueurs de ce profil à ceux du genre de Sow par exemple. Alors voilà après y a le souci du système de jeu de Mr Antonetti, mais il peut jouer en pointe.

C'est bien il fait débat ce Milevskiy smile


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#4195 20-04-2010 17:08:20

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Romain a écrit:

Tu es Silvio? big_smile

question


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4196 20-04-2010 17:16:16

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

Heureusement qu'il est au dessus de Sow si on en parle smile Je n'ai volontairement pas pris l'exemple de Rennes pour alimenter le débat wink
Mais de toute facon, en 9 et demi, il serait inutile, et en 9, vu qu'on a Gyan, je ne vois pas l'intérêt.
Si il y a bien un poste ou on n'a pas besoin de recruter je pense que c'est celui-ci smile

En gardien, Douchez commence à m'énerver, en arrière gauche on a un besoin criant, à droite Fanni va s'envoler vers d'autres cieux, et j'espère que Danzé sera installé à ce poste.
En DC, on a besoin de remplacer Hansson, et Mangane, si on n'avait pas tant de changement en défense, je serais pour le vendre avant que sa cote ne descende, parce que cette saison il n'est pas exempt de tout reproche.

En 6, on a M'Vila/ Doumbia, et en 8 je serais pour un repositionnement de M'Vila à ce poste, au moins on aurait un vrai relai, et vu que c'est le poste de prédilection de M'Vila...
En 10, là c'est THE grosse nécessité avec le poste d'arrière gauche ! Mais j'espère que le club fera confiance à Brahimi, il aura 20ans l'année prochaine ! Il peut jouer titulaire à cet âge, vu son aisance technique et sa capacité à créer le danger, à orienter le jeu, il doit être imposé en 10 ! Ca serait une grosse connerie de ne pas lui donner sa chance de prendre les clés du jeu ! Il en a le talent !

En ailier droit, il va falloir remplacer Briand, alors qui? Bangoura se reprendra t-il l'année prochaine, Kembo percera t-il ou a t-on besoin de Dia ou d'un autre? Je pense qu'on aura Dia.

A gauche, ca dépend si Marveaux prolonge ou pas, reste ou pas. Mais ca serait bien qu'il évite de trop se réaxer, parce qu'on a pas d'ailier gauche en match ! Mais bon son réaxage systématique est aussi du à a faiblesse de notre milieu offensif axial niveau création...

Et en pointe on a Gyan qui a encore 2ans de contrat, qu'il va falloir d'ailleurs prolonger avant la fin de la saison prochaine... Si on pouvait anticiper un peu, niveau management ca serait un peu mieux...

Bref, je pense que le poste de 9 est le seul où on a absolument pas besoin de recrue ! wink

Dernière édition de: Romain (20-04-2010 17:18:56)

Hors ligne

#4197 20-04-2010 17:19:37

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

Gus a écrit:

Milevskiy, je le voulais à Milan avant donc à Rennes je dis oui mais je pense qu'il vise bien plus haut!
Je pense que si il part d'Ukraine, c'est pour aller dans un plus grand club que Rennes.

On a aucune chance.

Hors ligne

#4198 20-04-2010 17:21:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Ah. ^^

Sinon je suis d'accord; on a pas besoin d'avant centre, et c'est pas un 10.

Par contre il est vraiment fort, sans doute trop fort pour nous même.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4199 20-04-2010 17:33:32

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Suggestions de transferts

Gus a écrit:

Ah. ^^

Sinon je suis d'accord; on a pas besoin d'avant centre, et c'est pas un 10.

Par contre il est vraiment fort, sans doute trop fort pour nous même.

C'est ce qu'on dira de Gyan l'année prochaine wink Et c'est pour ca qu'il faut qu'il prolonge asap !

Hors ligne

#4200 20-04-2010 17:54:06

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Suggestions de transferts

Romain a écrit:
Je pense qu'on aura Dia.

Face à la concurrence de Marseille notamment? Difficile pour ne pas dire impossible.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 34
[Bot] ClaudeBot (34)

Pied de page

[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.67 KiO (Pic : 779.57 KiO) ]