Vous n'êtes pas connecté.
Bien marrant l'épisode 19 de TBBT, comme d'hab.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
keitarourashima a écrit:et pour Prison Break, ok ça bouge tout le temps mais ça devient tellement n'importe quoi et ça joue tellement mal que bon...passé la saison 2... fallait fermer les yeux sur le scénario quoi.
Totalement d'accord. La saison 4 était la purge du siècle. Et pour le jeu des acteurs, la aussi, j'acquiesse. La copine de Scofield, rien que elle : lol
Rien que W.Miller est pitoyable. PB, c'est presque pire que Heroes, faut le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouais. Moi j'ai quand même eu une grande période Prison Break avec mon préféré Robert Kneeper ! Et puis la 1ere saison est quand même géniale, enfin ceux qui aiment bien quoi, c'est la meilleure de loin. Après, ça s'essoufle mais j'ai jamais décroché, c'est rare que je décroche une série moi de toute façon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, la saison 1 est très très bonne, excellente même. Ils auraient dû arrêter là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon, enfin le retour de Desperate. Bon épisode 19, on est bien dans la fin là, ça sent la bonne fin de saison.
Et mon petit plaisir : je compte mégauploader toute la série mythique de ma jeunesse Buffy contre les vampires, THE série dans laquelle j'étais à fond dans ma tendre enfance.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-04-2010 01:59:10)
Marcelo Bielsa
Et merde DH, j'avais deviné le meurtrier depuis quelques épisodes et j'espérais de tout cur que j'avais tord.
Pas que j'aime bien celui ou celle qui tue mais juste car je n'aime pas découvrir le truc à l'avance.
Le meurtrier des femmes là ? Celui qui avait agressé Julie quoi ? Ah ben moi j'en avais aucune idée, mais dans les épisodes précédents de l'épisode 19, on sait direct qui c'est ^^
Marcelo Bielsa
Et mon petit plaisir : je compte mégauploader toute la série mythique de ma jeunesse Buffy contre les vampires, THE série dans laquelle j'étais à fond dans ma tendre enfance.
Bon choix !
Moi, j'ai regardé tout les épisodes d'Olive et Tom et je me suis régalé. Je t'aime.
Le meurtrier des femmes là ? Celui qui avait agressé Julie quoi ? Ah ben moi j'en avais aucune idée, mais dans les épisodes précédents de l'épisode 19, on sait direct qui c'est ^^
Ca vous ennuie pas de spoiler là ??
Je suis rendue qu'au 5ème épisode ...
Dixit la personne qui avait spoilé sur Koh Lanta
Surtout que l'agression de Julie a déjà eue lieue avant le 5e épisode je crois, donc on ne dévoile pas grand chose t'inquiètes pas
Marcelo Bielsa
Pour Koh Lanta, ce n'était même pas un spoiler puisque Francky a été éliminé, c'est juste une mauvaise interprétation de ses propos ...
L'agression de Julie a bien eu lieu mais vous parlez du "meurtrier des femmes" : jusqu'à présent, ya pas eu de meutres ... donc je suppose qu'il va y en avoir
Oui mais bon le fait de savoir que la personne tue d'autre personne n'est pas vraiment important.
Donc, t'avais deviné alors, si tu dis qu'on sait direct qui c'est avant cet épisode 19?
Enfin savoir direct qui c'est, c'est un peu gros mais, j'avais un très très gros doute sur l'identité du ou de la meurtrier(ère) et ça me fait chier.
Sinon, je kiff bien Angie.
Après, ça s'essoufle mais j'ai jamais décroché, c'est rare que je décroche une série moi de toute façon.
Pareil, c'est très rare que je décroche mais PB, pfff, j'ai eu du mal. Et Heroes, là par contre, j'ai abandonné. Faut pas déconné quand même^^ surtout quand t'as des nouvelles très bonnes série qui arrive.
Dernière édition de: Zvon (21-04-2010 02:29:37)
Mauvaise manip.
Dernière édition de: Zvon (21-04-2010 02:31:35)
Non, c'est pas ce que je voulais dire Zvon. Avant l'épisode 19, je ne savais pas du tout, mais tu sais dans "Previously in Desperate Housewives" (^^), là ça semblait évident quoi.
Marcelo Bielsa
Ah bah oui mais de toute façon avec leur "previously", on sait toujours tous à l'avance^^.
Dernière édition de: Zvon (21-04-2010 11:09:11)
LLOOSSSTTT
spoiler ON
bon on a eu quelques réponses...
mais ça avance encore doucement quand je vois qu'on a plus que 5 épisodes...
ça y est la guerre est déclarée entre Widmore et the Black smoke...
Mais où est passé Richard ? et Ben ?
Je peux pas croire que Sayid ait tué Desmond c'est impossible...
Dans la réalité X tout le monde se rejoint, et j'ai l'impression qu'on se dirige vers un truc du style, quelque soit le poitn de départ et le chemin, on arrive à la même chose.
Locke pourrait bien retrouver ses jambes avec l'opération, Jack retrouve Claire.
Sayid a l'air de perdre à nouveau sa bien-aimée, Sawyer et Kate se rencontrent, se titillent et accrochent bien, nos coréens finissent par se retrouver et avoir leur bébé...
SPOILER OFF
plus que 5 plus que 5 !!!!!!!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je le regarde ce soir normalement
Plus que 5 mais je crois que la Season Final va durer plus longtemps que d'habitude non ?
Marcelo Bielsa
c'est le 17 et le 18 qui font office de final.
Oui mais il me semble que le tout durera 2h ! Et ça sera une grande soirée Lost puisque la chaîne fera un grand résumé de 2h avant cela, puis réception des producteurs selon ce qu'on peut lire sur serieslive.
Marcelo Bielsa
heu attention...
Un épisode aux Etats-Unis dure 1 heure avant la pub mais 40 minutes pour nous.
C'est pas ça qu'ils voulaient dire ?
2 heures dont 40 minutes de pub quoi ?
J'espère me tromper et qu'on aurait droit à 2 épisodes d'une durée d'1 heure chacun mais j'en suis vraiment pas sûr.
C'est possible, je sais pas du tout. Voilà la source ! Mais ouais, c'est vrai qu'ils comptent peut-être les pubs.
Marcelo Bielsa
Oui 2h pour eux, c'est 1h20 pour nous.
Vu qu'il y a 5 minutes de pub toutes les 5 minutes
LOST
Gros épisode une fois de plus. Dans la réalité alternative, on a eu le droit à voir quasiment tous le monde, ils semblent en effet se réunir, se retrouver, mais surtout se rappeller. Jack reconnait le visage de Locke, etc...Et puis, Desmond semble vraiment tout savoir, il est celui qui réunit les Losties en quelque sorte, il a tout compris.
Sayid n'a pas tué Desmond, j'en suis quasiment sur, ça se voyait et ça se prévoit. Rebellion des Losties qui changent de plan, Jack qui décide de faire son "Locke" en croyant enfin à un but sur l'île. Pourquoi Sawyer s'énerve à ce point là ? En tout cas, il semble s'être fait baisé, pourquoi d'un coup le deal est rompu et on les voit face à une éventuelle exécution (qui n'aura pas lieue je pense).
Guerre déclarée entre les deux camps, Widmore qui bombarde tout. Il annonce que Jack est "avec lui". Claire qui change de camp, ou pas ?
Au final, on a découvert que c'était bien lui qui apparaissait sous la forme de personnages morts, pour aider Jack il dit. Sinon, il y a aussi une question que je me pose, qui est le jeune garçon qu'on a vu lors du dernier épisode et qu'on avait déjà vu une fois je crois ? Celui qui semble énerver/faire peur à the Black Smoke, un des seuls trucs d'ailleurs...
LOST OFF
Marcelo Bielsa
La ressemblance de Charlie et Liam avec des certains Noel et Liam est juste énorme
Oh putain, je viens de voir le 17 de "24" et je suis dégouté là.
Mais merde quoi, c'est pas possible, ils abusent trop les scénaristes, ça me fait chier tient, j'ai même pas envie de voir la fin de la série tellement ça m'emmerde.
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.59 KiO (Pic : 751.48 KiO) ]