Vous n'êtes pas connecté.
Non, on risque fortement de voir une équipe à peu près comme ça...
Pour moi, j'aimerais voir Kembo titulaire ( ) :
Douchez
Fanni Hansson Mangane Danze
Lemoine M'vilaBriand Marveaux Kembo
GyanCette équipe me plaît beacoup
J'aimerais bien ça aussi.
Kembo faudrait le voir faire quelques matchs titulaires à la suite pour se faire une idée.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Utakad, je suis d'accord avec ta compo hormis que je ferais bien rentrer Boca dans le 11 de départ et du coup je ferais coulisser Danzé à droite.
Un peu de banc pour Rod ça ne lui ferait pas de mal.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On risque en fait de se retrouver avec ça :
Douchez
Fanni Hanson Mangane Boca
M'vila
Lemoine Tettey
Briand Marveaux
Gyan
Pourtant je pense comme vous que vu la fin de saison autant tester des joueurs du genre Kembo ou Doumbia et laisser Danzé sur le terrain.
Il parait qu'il y a un certain Abou, Fan de Faudel, qui paie une tournée générale dans un café près des Champs Elysées si Rennes gagne...
Bon OK
Utakad, je suis d'accord avec ta compo hormis que je ferais bien rentrer Boca dans le 11 de départ et du coup je ferais coulisser Danzé à droite.
Un peu de banc pour Rod ça ne lui ferait pas de mal.
Ouais, pas faux !
Mais Rod aime les gros match télévisés, et c'est plus contre Nancy que contre Paris qu'on devrait le mettre sur le banc, à mon avis.
on est à peut près tous ok pour faire sortir tettey et bangoura aussi
donc prions pour que anto nous titularise kembo, il a des choses à montrer, et puis si il veut être dans le 11 l'année prochaine il peut saisir sa chance avec les derniers matchs de la saison (tristounette)
Dernière édition de: tom29sud (19-04-2010 18:44:59)
Au vu des 2 derniers matchs, ou on a fait 1/1 puis 0/0, je me demande si la suite n'est pas un
-1/-1...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Enfin quoi, Kembo a foiré 2 coup francs contre Nancy,
arretez de pas vouloir le voir,
parce que qd je dis foirer c'est gentil on pourrait croire qu'il les a juste loupé,
le 1er éventuelemnt
mais pas le 2nd, il est à 10 mètres des 1éres têtes rennaises directement vers le gardien.
Patience,patience, patience.
c'était déjà surprenant que c'est lui qui les tirent
cela aurait été doublement surprenant qu'il les réussissent
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En fait au moment où il tire le 1er, le coup franc est très bien placé pour un droitier et je me dis il va le marquer, et pis non, largos au-dessus.
Patience,patience, patience.
Douchez
Fanni Mangane Hansson Bocanegra
M'Vila
Lemoine Doumbia
Briand Gyan Marveaux
Personnellement, je ferais passé Fanni dans l'axe, Danzé à droite, et Mangane sur le banc !
Enfin bon, en faite j'men fou un peu... Ce match est sur Orange Sport, je ne pourrais donc même pas le suivre !
pareil, pourrais pas le suivre , je serais au taf
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais ben moi j'y vais pas donc cherchez pas, on va paumer. C'est certain.
Les mecs vous enchainez trois compos de suite avec Hansson et Mangane inversés...Heureusement que Boris veille !!
(Bon sauf que le gardien qu'est plus près du poteau de corner que de ses cages c'est Ovono du Mans )
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Douchez
Fanni Hansson Mangane Danze
Lemoine M'vilaBriand Marveaux Kembo
GyanCette équipe me plaît beacoup
That's it, man!
Allez tous à la Piv' pour demander ce 11 de départ !
Bon j'espère que les joueurs vont essayés de se bouger, je pense que oui car le PSG fait partie des clubs huppé de la L1.
Faut que je trouve un pote qui a orange sport.
Allez Rennes
Bon j'espère que les joueurs vont essayés de se bouger, je pense que oui car le PSG fait partie des clubs huppé de la L1.
Faut que je trouve un pote qui a orange sport.
Allez Rennes
Malheureusement Gyan est encore bléssé:mad:
Salut les aminches!
Il fait chier Antonetti à vouloir absolument Briand dans l'axe et Bangoura sur un côté !
Le premier n'est pas un buteur né, et à toutes les caractéristiques pour être un joueur de côté, un bon passeur.
Bangoura lui n'est clairement pas un joueur de couloir. Il est souvent attiré par l'axe pour faire un frappe, plutôt que de déborder et centrer.
Donc POUR Briand à droite et Bang Bang dans l'axe à Paris !!!
Les mecs vous enchainez trois compos de suite avec Hansson et Mangane inversés...Heureusement que Boris veille !!
(Bon sauf que le gardien qu'est plus près du poteau de corner que de ses cages c'est Ovono du Mans )
Ovono a fait une superbe double parade face à VA
RossoNero ou as-tu vu Gyan out ? il est resté aux soins mais il est pré-sentit pour jouer samedi, non ?
Dernière édition de: Aurel-srfc (20-04-2010 15:42:39)
Sauf que Gyan n'est pas un renard de surface mais bien un attaquant actif et remuant avec d'énormes qualité de feintes ou de débordement sur petit périmètre et qui s'amène la balle plutôt que de plonger devant à attendre la passe.
Des caractéristiques similaires à Jimmy Briand, bien plus qu'à Bangoura, Sow ou Kembo.
Donc dans la mesure ou l'équipe à un certain équilibre avec le profil de Gyan en pointe, que les deux ont des qualités proches et que l'équipe fonctionnait bien comme ça jusqu'au match de Lyon, il fallait tenter cette configuration.
Bangoura n'a jamais joué en pointe de toute la saison, et vu qu'il n'est pas en confiance, le recaler dans une position ou il a perdu ses habitudes serait risquer la catastrophe. C'est le genre de choses qu'aurait fait un Lacombe à un Thomert...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je serais pour aligner Bangoura dans l'axe. On voit bien que Briand est bien meilleur sur le coté, et Bangoura a les qualités pour jouer dans l'axe.
De toute façon, vue ce qu'il nous fait en ce moment, le mettre dans l'axe, ca ne sera pas pire que sur le coté.
Mais bon, si il y a Gyan, alors aucune question a se poser, il a sa place de titulaire.
Bangoura n'a jamais joué en pointe de toute la saison, et vu qu'il n'est pas en confiance, le recaler dans une position ou il a perdu ses habitudes serait risquer la catastrophe. C'est le genre de choses qu'aurait fait un Lacombe à un Thomert...
Bangoura est avant centre de formation. S'il a perdu ses repères à ce poste, faut qu'il arrête tout de suite le foot. Même si Anto le fait jouer sur un côté (à tort je pense), le remettre dans l'axe serait une très bonne chose pour lui, puisque c'est là qu'il préfère jouer et qu'il est le plus efficace. La comparaison avec Thomert ne marche pas puisque celui-ci n'a jamais été attaquant et encore moins axial (d'ailleurs est-ce vraiment un joueur de foot )
Moi j'aimerais vraiment voir Bangoura attaquant de pointe. Je suis sûr qu'on aurait une bonne surprise. Avec kembo et Briand sur les côtés et Marveaux en soutien, on aurait une belle attaque (en cas de forfait de Gyan bien entendu).
Sinon j'espère vraiment que Tettey va être écarté, ce joueur est mauvais actuellement, je ne comprends pas comment il peut être encore titulaire. Pourquoi pas essayer Doumbia?
Dernière édition de: Lebron 035 (20-04-2010 15:58:57)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Bangoura est avant centre de formation.
On peut s'arrêter là, c'est son niveau actuel je crois.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.85 KiO (Pic : 784.75 KiO) ]