Vous n'êtes pas connecté.
Haha... voilà qui est intéressant :
Plusieurs supporter Ajaccien :
Je voudrais réagir sur l'interview du president du HAC. Ce dernier dit qu'il n'a pas pu se rendre en Corse pour affronter Ajaccio mais je tiens à souligner que Le Sporting Club De Bastia a fait 15h de bus pour revenir de Brest...
Evian-Thonon officiellement en Ligue 2.
Rodighiero (Fan de Danone)
Je voulais revenir la dessus, je viens de m'intéresser d'un peu plus près à ce club d'Evian (on va l'appeler comme ça parce que Thonon et Gaillard personne ne connait), et c'est assez marrant ce qui s'y passe.
Bon déjà j'ai appris que c'était l'ancien Croix de Savoie. Un club qui a une petite réputation au niveau National quoi.
Mais depuis 2 an c'est devenu le club officiel de Danone et de France 98 (enfin de Zizou quoi). Le maillot reprend le logo d'Evian (la marque), le nom du club aussi d'ailleurs, et la participation au Capital de Zizou, Liza et autres fait que le club a vraiment les moyens de ses ambitions.
Ils veulent même se construire un stade. (je parie sur Evian Stadium)
Du coup vu le cassage de gueule programmé de Grenoble (les japonais mettent plus de tunes), Evian pourrait être la nouvelle Success Story des Alpes!
(Barbosa et Goussé jouent la bas d'ailleurs pour les nostalgiques de la grande époque...ou pas)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout de même Rosso, Thonon les Bains c'est quand même une ville 4 plus grosse que Evian... alors certes pas d'eau minérale mais le même Lac léman juste en face !:)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Le cousin de mon Papa (Igor Bogdanov) à joué à Thonon quand ils étaient en D2 et quand leur maillot était pas encore dégueulasse. Voilà, c'est tout.
C'est juste pour vous expliquer d'où vient mon talent inné pour le football.
Le CS Thonon (puis Olympique Thonon Chablais), c'est 8 saisons en 2ème division dans les années 1980, avec en point d'orgue une seconde place lors de l'exercice 1981-1982. Le club ne parviendra pas à accéder en Division 1 - et échouera lors des épreuves de barrage face à Mulhouse.
! ALLEZ NIMES !
Edit : OFFICIEL : Caen en Ligue 1
Dernière édition de: Yiougs (19-04-2010 22:38:00)
Tout de même Rosso, Thonon les Bains c'est quand même une ville 4 plus grosse que Evian... alors certes pas d'eau minérale mais le même Lac léman juste en face !:)
Bon ba au temps/autant pour moi alors! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a donné, ce mercredi, «match perdu par forfait au Havre AC par 3 buts à 0 face à l'AC Ajaccio.» La commission a notamment considéré que «les moyens de transports à la disposition du Havre AC devaient lui permettre entre le vendredi 16 avril (date initiale de cette rencontre de la 33e journée de L2) et le dimanche 18 avril (date du report) de trouver des solutions alternatives pour se rendre à Ajaccio et ainsi la force majeure ne peut, en l'espèce, être retenue». Le HAC est donc à l'issue de cette 34e journée 11e du classement, avec 44 points, soit à six points de la troisième place, occupée par Arles-Avignon.
lequipe.fr
Dur, dur pour les Havrais ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
16 Guingamp 36 33 -5
17 Vannes 36 33-11
18 Châteauroux 34 33 -9
19 Istres 34 33 -19
Guingamp - Châteauroux demain et le retour de JPP en terre guingampaise..
Un match qui pourrait décider de l'avenir des deux clubs!
Allez Guingamp !
LE match de la peur !
Go GWENGAMP !
Tiens, c'est rare un brestois qui encourage guingamp ! :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est pas rare... Juste que Guingamp est digne d'un autre standing que le national.
gaudi a écrit:Tout de même Rosso, Thonon les Bains c'est quand même une ville 4 plus grosse que Evian... alors certes pas d'eau minérale mais le même Lac léman juste en face !:)
il jouront a genève!
sympa le déplacement!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Guingamp - Châteauroux demain et le retour de JPP en terre guingampaise..
Tout à fait. D'ailleurs, je serais à Roudourou pour encourager les "Rouge et Noir". En cas de victoire, l'EAG ferait un grand pas vers le maintien.
Rodighiero (Dans tous les bons coups)
P.S : GW, si tu veux, j'ai des places disponibles (et offertes) pour cette rencontre.
J't'ai MP
Dire que ces deux la s'en foutaient plein la gueule il y a même pas un an, tellement que l'on avait peur de les faire se rencontrer...
Dans 10 ans, le petit Rodighiero Junior jouera dans le jardin de son pavillon Costarmoricain avec sa meilleure amie, la petite Galette ...
C'est beau
Dernière édition de: Puchkin (22-04-2010 17:16:39)
Et qui te dit que ce sera pas la pitite Galette qui foutera sur la gueule du Piti Rodi en train d'essayer de voir sous sa jupe ?
Voila qui est plus que probable
Les grands esprits éclairés finissent toujours par se comprendre...;)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Rossoneri a écrit:gaudi a écrit:Tout de même Rosso, Thonon les Bains c'est quand même une ville 4 plus grosse que Evian... alors certes pas d'eau minérale mais le même Lac léman juste en face !:)
il jouront a genève!
sympa le déplacement!
C'est pas si loin, enfin y'a pas plus prêt en France de toute façon.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Match pour la montée entre Metz et Arles-Avignon !
Vannes, Guingamp, Chateauroux, une seule équipe restera en ligue 2
Brest qui peut assurer la montée dès ce soir !
Voilà les (principaux) enjeux de la journée
J'ai rarement été autant excité par une journée de ligue 2 (je mate même Brest en streaming...!)
Vannes qui mène à Tours, youpi et pas youpi, j'suis tiraillé.
Cane - Brest - Tours, ce serait le pied.
EDIT : 1-0 pour Istres. Punaise si ça continue ça va être chaud les marrons chauds en bas.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.58 KiO (Pic : 774.11 KiO) ]