Vous n'êtes pas connecté.
Paris Saint-Germain - Stade Rennais Football Club
Samedi 24 Avril à 21h sur Orange Sport
Rennes se déplace au Parc Des Princes pour affronter le PSG, 10ème, à qui il reste la finale de la coupe de France à jouer.
A noter que Gyan et Lemoine devraient être de retour !
Enfin bref : Allez Rennes !
Dernière édition de: Utakad (18-04-2010 00:19:37)
Fou-pou-d'av !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J ' espere ne pas voir Tettey , Bangoura , Leroy débuter ce match !
Asa .....me plait beaucoup !
Le match de Paris va surement etre différent des 2 derniers, car jouer les starlettes devant le tout paris .C'est nettement plus valorisant que de se mettre minable devant un parterre de provinciaux route de lorient
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
je n'attend plus grand chose de cette saison; outre conserver notre 7e place jusqu'au bout , voir chopper la 6eme place, donc victoire obligatoire
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
victoire obligatoire pour se racheter des matches contre Lorient et Nancy.Faites plaisir à vos supporters avant d'aller chercher une victoire à l'OM (face à MBia)(en revanche de l'année derniére)
L'occasion pour le PSG de se rapprocher de nous, ils vont avoir plus envie que nous vu leurs dernières prestations. Quelle belle série... jusqu'à ce que Lyon nous redescende sur terre...tout près des vaches.
Dernière édition de: nodirt (18-04-2010 17:35:47)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Foutu Pourri d'avance
Fou-Pou-D'av quoi!
Expression déjà dépassée apparemment ^^
En VO, on peut dire FUBAR
Samedi prochain, Aurel, tu passeras un bien meilleur moment à regarder un dvd du film Il faut sauver le soldat Ryan (où l'expression Fou-pou-d'av est utilisée régulièrement) qu'à observer deux équipes moyennes qui n'ont plus rien à espérer du championnat.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Fou-pou-d'av, je ne connaissais pas mais je suis d'accord, j'ai même pas envie de regarder le match puisque je sais qu'on finira, 7ème, 8ème ou 9ème.
Je préfèrerais presque être 17ème avec 2 points d'avance sur le 19ème. au moins, on aurait un enjeu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non moi je vais regarder le match je pense, puis j'irais boire pour oublier le résultat et le classement puis je regarderais "il faut sauver le soldat Ryan" avec ma boite de mouchoir (pour pleurer bien sûr )
C'est pas triste le soldat Ryan
A moins que tu parles du Stade rennais et là, oui c'est triste.
Dernière édition de: Zvon (19-04-2010 12:25:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai l'alcool bad trip quand Rennes perd je pleure toute la nuit !! Non je dec'
Sinon pour revenir au match, retour de Gyan et Lemoine, voici mon onze de départ :
DOUCHEZ
FANNI MANGANE HANSSON DANZE
LEMOINE M'VILA
BRIAND MARVEAUX BANGOURA
GYAN
Ce ne sera certainement pas ça, car trop offensif, mais on risque de revoir Tettey titulaire et Bangoura sur le banc.
Non, on risque fortement de voir une équipe à peu près comme ça...
Pour moi, j'aimerais voir Kembo titulaire ( ) :
Douchez
Fanni Hansson Mangane Danze
Lemoine M'vila
Briand Marveaux Kembo
Gyan
Cette équipe me plaît beacoup
Dernière édition de: Utakad (19-04-2010 12:54:29)
Je ferais pareil que toi Utakad. Je tenterais bien Kembo titulaire, il fait des bonnes rentrées depuis quelques temps, il a prolongé, le voir sur un match peut être intéressant et instructif. Les retours de Gyan et Lemoine devraient nous être bénéfiques.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je l'ai vidée il y a peu de temps, elle est à peine à 13%. Je l'ai mis en vide total là. Peut-être un problème !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (19-04-2010 13:05:25)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.16 KiO (Pic : 782.05 KiO) ]