Vous n'êtes pas connecté.
Bah la première partie de ton post est cool, après c'est sûr que c'est gerbant...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le rapport c'est que traiter les bordelais de petites putes c'est hyper exagéré. D'autant plus quand on prend un peu de recul et qu'on remet le match dans le contexte du niveau général de la ligue 1 et de Rennes en particulier.
Autrement dit je les prends à Rennes à bras ouverts les catins de Bordeaux.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ne pas rendre le ballon que Delgado avait mis en touche parce que Chamakh (même pas un Lyonnais) était "blessé", j'ai pas trouvé ça classe.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Désolé mais la petite pouille qu'il y a eu hier soir, c'est en grande partie à cause des bordelais qui ont effectivement eu un comportement de "petite pute" en ne rendant pas le ballon aux lyonnais. Et que les bordelais essaient de jouer au foot c'est bien, mais en manquant à ce point de fair-play c'est grave.
Oh là là....
Bon, en tout cas, merci aux Lillois de tenir leur rang, pour nous montrer la marche à suivre déjà, et puis surtout pour mettre la fessée à ces monégasques qui auraient pu nous dépasser en cas de victoire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'adore Triaud qui dit qu'Enjimi est incompétent et n'a rien à foutre en L1.
Déjà, je trouve que c'est l'un des arbitre les plus sympathique, lui au moins, quand il se trompe, il l'admet et s'en excuse et en plus, il est loin d'être l'arbitre le plus incompétent, très loin même.
Et quand on voit de quoi est parti l'altercation et donc les cartons, il ferais mieux de se la fermer Triaud car c'est cause de ses joueur qui ont joué comme des connard alors qu'il fallait qu'il rende le ballon.
Enfin bref, Triaud l'ouvre à tout vas et ferait mieux de se la fermer. Il est vexé car son équipe est en train de tout perdre.
Dernière édition de: Zvon (18-04-2010 21:14:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'adore Triaud qui dit qu'Enjimi est incompétent et n'a rien à foutre en L1.
Hmmm, me semble que c'est Tavernost qui dit ça.
Tremoulinas, petite tarlouze.
Nan mais c'est une blague le Bordeaux Lyon d'hier. Déjà Henrique découpe (et blesse...) Lisandro quand il rentre, il ne prend qu'un jaune.
Puis après l'histoire de cette touche, nan mais c'est un scandale quoi. Et après Plasil qui vient chialer et dire qu'il avait pas vu etc... Des catins en puissance.
Et Chamack qui s'écroule au moindre contact, il va rien comprendre en Angleterre lui
Sinon, Chalmé et un autre en comission de discipline jeudi, l'ex Lillois peut se prendre plusieurs matchs. Ah nan merde, Bordeaux a pas mal de potes à la Ligue...
C'est con, j'aimais bien Bordeaux et leur style de jeu, mais leur attitude ces derniers temps est clairement insupportable...
Allez, Marseille Lyon et Lille en LDC et on verrait du bon pestacle
Putain il commence à me gonfler sérieusement Girard là. C'est un bon entraineur, il fait du bon boulot avec Montpellier mais il se plaint continuellement de l'arbitrage, limite c'est que de la faute de l'arbitre si ils n'ont pas battus Toulouse selon ses déclarations.
Montpellier a un peu plus de mal en ce moment et il s'énerve assez vite je trouve.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nan mais c'est une blague le Bordeaux Lyon d'hier. Déjà Henrique découpe (et blesse...) Lisandro quand il rentre, il ne prend qu'un jaune.
Puis après l'histoire de cette touche, nan mais c'est un scandale quoi. Et après Plasil qui vient chialer et dire qu'il avait pas vu etc... Des catins en puissance.
Et Chamack qui s'écroule au moindre contact, il va rien comprendre en Angleterre lui
Sinon, Chalmé et un autre en comission de discipline jeudi, l'ex Lillois peut se prendre plusieurs matchs. Ah nan merde, Bordeaux a pas mal de potes à la Ligue...
C'est con, j'aimais bien Bordeaux et leur style de jeu, mais leur attitude ces derniers temps est clairement insupportable...
Allez, Marseille Lyon et Lille en LDC et on verrait du bon pestacle
merci enfin un peu d'objectivité sur ce forum
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bah écoute, tout ce que je dis est vrai, c'est un fait et tout le monde l'approuve.
Je dis pas que l'OL est tout blanc dans l'histoire (Puel contribue fortement aux tensions, certes). Mais ce que je raconte, ça s'est réellement passé, j'y peux rien désolé. Il suffisait juste de regarder le match et ne pas se contenter de Jour de Foot.
Dernière édition de: Paykoman (18-04-2010 23:33:09)
Hormis l'histoire des complots foireux à la Ligue et Chamakh t'as pas tout à fait tort. Bon même si c'est quand même la moitié du message
Je sais pas si vous avez vu dans le résumé de Jour de Foot (ça s'appelle toujours comme ça nan ?), l'interview de Pedretti, qui dit lui même, et ça va dans le même sens que le discours de pas mal de fpersonnes ici, que la LdC n'était pas l'objectif, qu'ils n'avaient pas le banc, et peut-être pas la qualité pour la jouer, mais que bon, si elle venait, ils la joueraient
Au moins il est lucide, c'est déjà ça.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nan le seul passage ou je faisais un peu d'ironie était sur tous les potos de Bordeaux à la Ligue
Sinon pour Chamack, je ne changerais pas d'avis. Je le trouve vraiment très fort, sûrement dans le top 3 des attaquants du championnat. Il serait même titulaire dans un grand nombre de grosses écuries européennes (notamment à Arsenal où il semble se diriger). Mais franchement, c'est gavant que dès qu'il se fait bouger, il tombe et se roule par terre quoi...
Il est quand même sacrément gonflé Tavernost !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Chez moi il sortait systématiquement au moins 1 rouge par match. ^^
Hum, y'a un truc qui me saute aux yeux là. Devant 100% Foot (désolé (à la Denisot) ), je viens de voir le ralenti de l'attentat de Henrique sur Lisandro, et sur l'une des vues ont voit Enjimi sautiller (/lever une jambe) au moment du contact, vous savez, ce que tout le monde fait quand on a mal pour quelqu'un, preuve (ça parait évident à mes yeux en tout cas) donc qu'il voit très précisément le tacle. A partir de là je ne sais même comment on peut justifier qu'il n'ait pas sorti le rouge (ce qu'on peut faire si on suppose qu'il n'a pas clairement vu le contact). C'est louche.
Dernière édition de: Kimks (19-04-2010 00:42:04)
Bah écoute, tout ce que je dis est vrai, c'est un fait et tout le monde l'approuve.
Je dis pas que l'OL est tout blanc dans l'histoire (Puel contribue fortement aux tensions, certes). Mais ce que je raconte, ça s'est réellement passé, j'y peux rien désolé. Il suffisait juste de regarder le match et ne pas se contenter de Jour de Foot.
je me suis contenté de ni l'un ni l'autre
quand rennes ne gagne pas
je suis déprimé et le mot "foot" ne redevient qu'un doux rêve, une idéologie
Dernière édition de: seboost (19-04-2010 00:43:08)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Peut-être qu'il a senti un moustique le piqué et qu'il a sursauté.
Peut-être qu'il y avait une motte de terre et qu'il a sauté par dessus.
Peut-être qu'il s'étirait.
Observateur Kimks en tout cas. Mais il est vrai que le rouge semble presque évident. Sinon, ça me soule un peu la coutume française de ne pas assumer ses ambitions, il y a aussi un peu de ça dans le fait qu'on est moins présent au niveau européen (à part cette année). Edouard Cissé qui fait un peu la langue de bois et Eric di Meco le supporter supersticieux.
Marcelo Bielsa
Peut-être
Peut-être aussi que le fait que j'ai du mal à encadrer beaucoup d'arbitres français me rend parano.. ^^
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.12 KiO (Pic : 786.02 KiO) ]