Vous n'êtes pas connecté.
Bonne anniv' à vous deux.
Happy B-Day Boris & Bop.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonne fête Rodi.
Ainsi que la mienne !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Joyeux Anniversaire Bop & Boris!
Bon anni Bop et Boris.
Et bonne fête donc à tous les Parfait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci beaucoup à tous pour mon anniv. C'est très bien très gentil de votre part. Bon anniv du coup à Boris.
Bisous comme dirait mon keupin Rodi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon zanniversaires aux doubles B.
Merki led.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Joyeux anniv Bop & Boris.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Merci DV.;)
Purée tu es déjà à 7920 posts...
Bou diou il faut que je sois plus présent sur le forum, j'ai du boulot.
J'aime le Corton.
Dernière édition de: bop (18-04-2010 21:44:00)
Bon anniv Bop & Boris
Merci, Faudra qu'on y pense Moi et Boris un soir.
Joyeux anniversaires
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Un très bon anniversaire à Boris et Bop !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Quoi ???? C'est l'anniversaire de Bop et Boris et on leur a même pas offert une victoire ??
Je vais en parler à la direction, c'est un scandale !
(et euh bon bah... bon anniversaire quand-même)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Joyeux anniversaire Gus !
Marcelo Bielsa
Joyeux Milanniversaire!
Bon anniv Gus ! Que la Force de l'Estac soit avec toi ^^
Happy Birthday, Gus !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.83 KiO (Pic : 749.73 KiO) ]