Vous n'êtes pas connecté.
Trois "femmes" de ce forum sont menacées...
Elles se reconnaitront.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-04-2010 23:23:53)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
aurel et cece, vous faites vraiment la paire...
la paire, je sais pas , mais ouai, j avoue qu avoir plusieurs forumeurs contre moi ca me fait kiffer ,ca me rend tout chose :mrgreen:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Trois "femmes" de ce forum sont menacées...
Elles se reconnaitront.
Mariebzh va prendre cher !!
Ne fais pas la maligne Lulue. Tu riras moins dans peu de temps
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle-Rennais a écrit:Trois "femmes" de ce forum sont menacées...
Elles se reconnaitront.
Mariebzh va prendre cher !!
Et qu'est ce que je viens faire dans la discussion ??
Je ne suis au courant de rien, je n'étais même pas là
Edit > A moitié Roy !
Dernière édition de: MarieBzh (18-04-2010 14:41:34)
Lulue ironisait... Mais rassure-moi, j'espère que toi aussi tu déconnais.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est vachement beau l'ironie...
Est-ce qu'on peut bannir Yiougs et Rodi ? y en a marre de ces supporters de Brest !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ne me cherche pas Aurel et édite ton message avec les photos des femmes de Ribéry, il se termine par une erreur monstrueuse (et je ne parle pas des photos).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Est-ce qu'on peut bannir Yiougs et Rodi ? y en a marre de ces supporters de Brest !
J'imagine pas l'année prochaine comment tu vas en chier
Ben Brest va être dans la charrette toute la saison donc non, on va pas en chier.
On prend les paris ?
(pas de gage hein...!)
Dernière édition de: Yiougs (22-04-2010 10:35:39)
Ok !
Brest va se trainer toute la saison entre la 15ème et la 20ème place. Et finira par descendre.
Dépôt de bilan, Pontivy, Quimper, tout ça, tout ça.
(Nan mais j'espère quand même qu'ils vont se maintenir hein. Du moment qu'il nous emmerde pas )
Du moment qu'ils nous font pas une Grenoble...
Les rencontres Brest - Rennes & Rennes - Brest vont êtres remplies d'émotions pour moi
Ne fais pas la maligne Lulue. Tu riras moins dans peu de temps
Mais arrête de faire genre toi ! Depuis que je suis arrivé sur ce forum j'ai envie de te le dire ! Dégonfle mec tu te prends pour une personne que tu n'est pas, tu joue au mec qui se voit haut, tu es hypocrite et mesquin, franchement sa me soul les mecs cachés derrières des pseudos, des photos qui joue au malin derrière leur PC et qui ne savent rien faire de leur vie. Je suis sûr toute ta vie c'est SRO, tu n'as pas de vrais amis, tu doit passé tes nuit sur GTA, voilà c'est dit, mais là j'avais envie de le dire.
T'as un problème ? Je n'ai pas vraiment tout mon temps pour discuter avec des attardés de ton genre, mais te voir écrire ces propos me fait doucement rire. Tu écris le français comme un enfant de 5 ans - oui je fais des fautes mais pas à ce point là. Tu sembles avoir un appétit envers les femmes mais es-tu aussi grande gueule en face d'elles ? Je suis certain que non.
Et puis, je ne comprend pas vraiment pourquoi tu utilises cette citation ? Tu sembles avoir de sérieux problèmes de compréhension, ça on l'apprend à l'école mais tu sembles ne jamais y être allé - comme tu l'as dit précédemment. Et c'est moi qui ne fait rien de ma vie ? A part te "chignoler" sur des nanas refaites et faire le con sur le net, tu fais quoi de beau toi ?
Marcelo Bielsa
Ouais, je joue. Le truc, c'est qu'on pourrait croire que tu joues au con au début, mais on se rend vite compte que c'est tout à fait naturel chez toi.
D'ailleurs, j'ai remarqué que tu te lâchais un peu là, encore un effet de la boisson ? (cf la blague qu'on t'as fait avec Led - tu es tombé dans le panneau comme une vulgaire sous-merde). Sinon, c'est de la lèche à 100% avec toi :
Ah oui merci clecle je n'avais jamais essayé, mais c'est vrai que la qualité est bonne Merci.
j'aime ça clecle
Calme-toi clecle, fais un bisous mon petit mouton
Je vous embrasse tous, je vous aime...aimez-moi !!!
BON ANNIVERSAIRE MON CLECLE D'AMOUR !!!!
Je te fais de gros bisous ! Je t'aime !
Et j'en passe.
Marcelo Bielsa
Bon passe chez moi clecle et on oublie tout, ce soir j'ai encore forcé sur la boisson comme tu dis, et j'aimerais que tu passes chez moi pour régler cette affaire au clair, je te ferais le boul comme on t'as jamais fais le boul, pour me faire pardonner je te ferais ce que tu veux, alors je t'attend mon bel apolon... je t'embrasse fort
Le sketch
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En même temps, quand on ose mettre la coiffure de Jeffren en avatar, c'est qu'il y a un problème quelque part
Très grosse entrée en matière d'Aurel
Enfin cela dit, je suis d'accord avec Clecle. Fais attention Lulue, on t'a à l'oeil.
comment ça "on" ??
Jusqu'ici je pensais que cléclé et Nicocorico étaient en couple mais qu'ils ne s'assumaient pas, finalement je me dis que c'est sans doute avec aurel qu'il y a baleineau sous grain de sable. Bref, cléclé est attiré par les mecs quoi. (ceci est un simple constat).
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.41 KiO (Pic : 779.31 KiO) ]