Vous n'êtes pas connecté.
Je note (avec une joie mesurée) que depuis quelques semaines déjà, certains "forumistes" ont un soudain sursaut d'intérêt envers la ligue 2 et ça fait zizir à lire.
Ce soir, Brest reçoit la lanterne rouge Bastiaise (qui surfe cependant sur une belle série) avec l'espoir d'assurer (quasiment) la montée en Ligue 1 dès 9h45 en cas de victoire. De son côté, l'EA de Guingamp se déplace à Arles avec la ferme intention de faire fructifier le récent succès face à Nantes.
Enfin, le VOC (actuellement en 19ème position) joue sa survie dans l'antichambre du football professionnel, en recevant Istres (17ème et premier non-relégable), un adversaire qui ne compte qu'un point de plus que les Morbihannais au classement général.
La 2eme division, c'est un peu comme les femmes ! Certaines ne donnent pas "le barreau" immédiatement mais le potentiel est là et elles peuvent devenir des biatches en puissance !!
Plébisciter la 2eme division c'est aussi montrer son amour du football !!!!
C'est très juste mon cher Kairuzore (l'image est plutôt bien trouvée et loin d'être biaisée). On "sent" bien toute l'expérience que tu as pu accumuler en moults années d'existence - et tout cela déborde (du bon côté) dans tes propos - ça fait du bien.
C'est marrant, tu oublies Nantes, qui, en cas de victoire à Guingamp Lundi, reviendrait à 5 points...
C'était effectivement très marrant
avec le temps on se rend mieux compte
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
fcnaoned a écrit:C'est marrant, tu oublies Nantes, qui, en cas de victoire à Guingamp Lundi, reviendrait à 5 points...
C'était effectivement très marrant
avec le temps on se rend mieux compte
même s'il prétendait le contraire, Gentili avait sans doute laissé filer, les joueurs également, au vu de leur médiocre "prestation" Lundi soir... Ce soir, il a voulu assurer le maintien définitivement en faisant entrer Bekamenga et Djordjevic à 0-2... Le premier est à l'origine de la réduction du score, le second égalise...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
3e 0-0 de Laval, 5e match sans marquer... Le derby pour les Lavallois sera plutôt contre Le Mans que contre Rennes l'année prochaine comme c'est parti...
17ème match nul...
Des frissons !
Ouaip pour Caen et Brest c'est officiel maintenant ils joueront en ligue 1. Après par contre, moi qui pensait venir voir Rennes à Metz bein c'est pas gagné. Apparamment ils nous refont la même chose que l'année dernière.
Un peu déçu pour Laval par contre qui selon moi pratique l'un des plus beaux jeux de ligue 2
Plabennec a réalisé une sacrée perf' en s'imposant à Reims (2-1). Le maintien du club Finistérien en National est quasiment assuré.
Je note (avec une joie mesurée) que depuis quelques semaines déjà, certains "forumistes" ont un soudain sursaut d'intérêt envers la ligue 2 et ça fait zizir à lire.
(...)
J'avais jamais vraiment fait gaffe jusqu'à ce soir, et mon bon Rodi, c'est EVIDENT qu'on s'intéresse à la ligue 2 depuis trois matchs parce que le niveau ligue 1 on ne l'a plus du tout !!
N'importe quelle équipe qui se dit du haut du tableau aurait mis au moins 3 pions à ces Nancéens amorphes, mais pas le Stade Rennais. Saison finie, saison de merde, déprime sportive, on se rattache à ce qu'on peut et le moins minable qu'on ait trouvé pour cuver notre nausée, c'est Brest.
Allez Brest, faites pas comme nos pantins en toc, faites nous rêver !
Dernière édition de: lauig (18-04-2010 00:29:48)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Plabennec a réalisé une sacrée perf' en s'imposant à Reims (2-1). Le maintien du club Finistérien en National est quasiment assuré.
Et dans le cul des Rémois!
Troyes capitale de la Champagne!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Evian-Thonon officiellement en Ligue 2.
Rodighiero (Fan de Danone)
Ouais ! c'est quoi ce club
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bonne lecture : http://www.etgfc.com/2010/04/17/ligue-2-nous-voila/
LOlympique Croix de Savoie 74 est issu de la fusion entre deux clubs locaux, à savoir le Football Croix de Savoie 74 et lOlympique Thonon-Chablais. Cette fusion a été effective le 1er juillet 2007.
Au cours de la saison 2007-2008, lOCS 74 a évolué en Championnat de France Amateur (CFA) et a manqué de peu de retrouver le Championnat National. La saison 2008/2009 a été assez exceptionnelle et sest conclue par le titre de Champion de France Amateur et une qualification en 16ème de finale de la Coupe de France perdu de justesse face à lOlympique Lyonnais (0-1). LOlympique Croix de Savoie 74 a retrouvé ainsi le Championnat National (3ème division Nationale Française), équivalent de la 3e Division depuis le début de la saison sportive 2008/2009. Après un départ difficile, lOCS 74 sest finalement classée 5ème au terme du championnat.
LOlympique Croix de Savoie 74 compte actuellement environ 750 licenciés et gère de nombreuses équipes de jeunes (de débutant à M18) et une équipe féminine, et évolue sur les sites sportifs de Thonon et de Gaillard.
Au cours de la dernière saison le club a connu divers changement, notamment juridique, avec la transformation de la société de SAOS en SASP et la nomination de Patrick TROTIGNON comme Président Directeur Général. De plus, la structure financière a évolué avec laugmentation de capital. Des actionnaires reconnus ont adhéré au projet (Zinedine ZIDANE, Bixente LIZARAZU, Jacques BUNGERT, Sébastien BAZIN, Christophe CHENUT etc. ). Par ailleurs, Franck RIBOUD, PDG du Groupe DANONE, est Président dHonneur de lETG FC. Un autre fait important a marqué la fin de la saison 2008/2009 : le changement de la dénomination sociale du club. En effet, les équipes évolueront désormais sous le nom « EVIAN THONON GAILLARD FOOTBALL CLUB ». Et dans un horizon plus lointain, la construction dun stade dimensionné aux ambitions des dirigeants est envisagée.
La nouvelle structure dirigeante de lEVIAN-THONON-GAILLARD F.C. a défini des axes de développement cohérents, à savoir :
Une école football avec des structures daccueil et dencadrement de qualité (6-11 ans).
Une politique de formation permettant aux talents locaux de sépanouir dans le football et poursuivre des études (12-19 ans).
Une équipe première ayant lambition daccéder rapidement au secteur professionnel (Ligue 2).
La mise en place dune proposition de formation pour les joueurs afin de préparer à un « après football ».
Une structure de formation a dailleurs vu le jour pour les jeunes à compter de la saison 2009-2010.
Léquipe première de lETG FC évolue actuellement dans lenceinte du stade Joseph Moynat qui dispose dune capacité daccueil de 5.000 places dont 2.700 assises.
Et derrière les Croix de Savoie, cest le cur de toute une région qui bat
Dernière édition de: Rodighiero (18-04-2010 13:31:33)
L'objectif du club est la montée en Ligue 1... le plus rapidement possible.
Oh con, des vrais foudre de guerres
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Une photo des coulisses de la LFP :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.74 KiO (Pic : 774.64 KiO) ]