Vous n'êtes pas connecté.
première fois 19 ans :
c'est tard mes direz vous mais vu ma gueule, c'est déja un exploit qu'une fille ait accepté que je lui passe dessus
ma premiere drogue:
j'adore le coca, c'est ma seul drogue
première gorgée à 16 ans , voluptueux je n'oublierai jamais, je me suis senti homme pour la première fois
voila pour le rock'n roll, on verra ça plus tard quand j'aurais compris le concept de la question
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je n'exclus pas de bannir tout mineur notoire qui s'aventurerait sur ce topic. A raison d'une semaine de ban par post.
Sinon, pour Boris, moi j'oserais même pas raconter ma première fois ici
Il suffit de mettre "interdit aux - de 18ans" pour que tous les mineurs du forum viennent voir ce qu'il se passe ici (comme moi).
Après quelques jours de vagabondage parmi vous, j'ai établi une "short-list" des femelles susceptibles de m'intéresser au cas où ma femme serait amenée à DECEDER.
C'est pourquoi j'aimerais connaitre les "premières fois" de LULUE, ELOFANDEBOUBOU, LUCE, MARIEBZH sans oublier la charmante VANESSA !
J'ai un certain age mais je peux encore satisfaire beaucoup d'entre vous !!! J'attends votre feedback... Bonne nuit
Faut pas souhaiter les problèmes de santé des gens comme ça. Je pense qu'on peut trouver des justifications plus légères tout en faisant l'unanimité des sondés : petites cuillères mal lavées, oublier le sel dans les pattes et hop "je t'avais prévenu gourdasse ; si au moins tu pouvais comprendre rien que ça : c'est pour le bien de notre couple que je me donne aux autres femmes".
C'est de l'humour Cornelius, de l'humour...
Merci!
Si un mec peut nous offrir du champagne, ouais.
DV, il est pour toi ce post.
Je serai juste au dessus du Délicat'SM ce soir, à la Banque (de sper..., nan). Mais rien n'exclut que j'y passe.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zlatann qui prouve qu'il n'a pas compris l'humour de Cornelius :
Ma première fois je la garde pour moi et pour elle.
Ma première drogue, c'est définitivement l'alcool que j'ai goûté pour la première fois à 19 mois sur les genoux de mon arrière grand-père complètement hilare de ma bonne tête à ma première lampée de Champagne : "Ah celui-là il est bien de la famille, il aime les bulles !"
Et mon premier Rock'n'roll je l'ai posté cette nuit dans le sujet tout pour la musique : Irremplaçable Edith, son interprétation de cette reprise hyper bien adaptée par Jean Dréjac, d'un petit rock de The Cheers, cette interprétation là me donne encore le frisson, je n'avais que 8 ans mais l'émotion est toujours intacte.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Boris a écrit:Pervers, mais fais gaffe, on a des dossiers...
Saleté de poupée gonflable !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Personnellement (je dois l'avouer), je fréquente régulièrement des endroits peu recommandables et assez polissons. J'aime notamment échouer à Plounérin, ce lieu culte me rappelant aux bons souvenirs de ma jeunesse vigoureuse et pleine de débauche. En outre, s'il y a bien un rendez-vous que je ne manque jamais - c'est bien celui du Salon de l'érotisme à Rennes - petite virée annuelle pour le Grand et Beau Rodi, pleine de rebondissements, d'émotions pures et d'excitations frénétiques.
J'aimais aussi (lorsque j'étais plus jeune) vaguer dans les rues de Rennes... bourré comme une baraque à frites, et terminant régulièrement mon parcours (de "geek" assoiffé de sexe et de luxure) jusqu'à la rue Saint-Hélier (Haut-Lieu de la Bourgeoisie Rennaise). J'y rencontrais parfois des jeunes femmes de bon aloi (parfois mineures peut-être, difficile d'en avoir la certitude) - et nous passions de bons moments, très enrichissants. Ces discussions souvent électriques me manquent, je dois bien l'admettre. Depuis, Brice Hortefeux (notamment) a sévit, et Rodi vit disparaître, d'un coup d'un seul, ces moments uniques et magiques.
> Et vous ?
Dernière édition de: Rodighiero (17-04-2010 15:04:58)
Zlatann qui prouve qu'il n'a pas compris l'humour de Cornelius :
Oui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aimais aussi (lorsque j'étais plus jeune) vaguer dans les rues de Rennes... bourré comme une baraque à frites, et terminant régulièrement mon parcours (de "geek" assoiffé de sexe et de luxure) jusqu'à la rue Saint-Hélier (Haut-Lieu de la Bourgeoisie Rennaise). J'y rencontrais parfois des jeunes femmes de bon aloi (parfois mineures peut-être, difficile d'en avoir la certitude) - et nous passions de bons moments, très enrichissants. Ces discussions souvent électriques me manquent, je dois bien l'admettre. Depuis, Brice Hortefeux (notamment) a sévit, et Rodi vit disparaître, d'un coup d'un seul, ces moments uniques et magiques.
> Et vous ?
C'était sous la responsabilité de M. Sarkozy que la rue Saint Hélier a été "assagie" il me semble et c'est la ville de Rennes que cela génait J'ai été y faire un tour récemment -> plus rien. Même le bar à hôtesses du coin était fermé ce jour là.
Sinon il y a toujours la zone industrielle sud-est pour dépenser son argent, non ?
(Je mets un smiley par ligne pour Zlatann )
Dernière édition de: Cornelius (17-04-2010 15:54:29)
Mets-en deux, mieux vaut prévenir (attention Rodi, la mondaine est en planque au café d'en face) que guérir (ah bah oui Rodi mais si tu t'étais mieux protégé t'aurais pas la chtouille !)
Sinon il y a toujours la zone industrielle sud-est pour dépenser son argent, non ?
C'est juste. Enfin un a...mateur !
J'y suis justement allé hier - dans la nuit noire, après avoir déconnecté mon ordinateur. Habitant proche de la zone, j'ai tenté une petite excursion inopinée (Qualificatif de circonstance). Ce que je peux dire, c'est que le marché de la pipe (de Saint-Claude, bien entendu) a encore de beaux jours devant lui, et j'en suis le premier ravi.
Bref, c'est pas le tout - mais je dois me préparer pour la rencontre (de football...) de ce soir.
Bisous sensuels.
PS : Lauig >
C'était donc toi...
J'ai été supporter rennais jusqu'au fond du gosier ce dimanche, j'ai regardé le nombre de points au classement général et j'ai servi l'apéro en conséquence ^_^
Il faut vite qu'on reprenne des points sinon je vais rester au pastis alors que la météo n'y sera plus propice.
Sur suggestion de Yoyo, et pour faire plaisir à Rodi, je propose ma première compagne :
Tapez 'Not sexy' sur Google avec 'J'ai de la Chance'...
DV, Danoch et Led-Zep' en sont ravis !
C'est notre façon de nous déclarer par … atriotique
France-Uruguay
France-Mexique
France - AFS
Allez les Bleus!
Une bonne raison pour aller en finale!
Dernière édition de: Galette Wurst (01-05-2010 20:46:47)
J'aime les TEENS... !
Y a de ces familles vraiment...
A ceux qui aiment la jouer collectif :
Une nouvelle boîte échangiste ouvre dans le 22 à Pontrieux
C'est un ancien garagiste qui la tient.. y'avait 12 personnes samedi dernier à son ouverture!
En fait, non rien !
Dernière édition de: MarieBzh (28-05-2010 22:59:01)
Vanessa
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.88 KiO (Pic : 818.77 KiO) ]