Vous n'êtes pas connecté.
Armand .
S'il vient, c'est mon père qui va être content, c'est le joueur qu'il déteste le plus en L1^^.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur quoi tu te bases pour dire ça Seboost ?
Bocanegra a joué à Fulham pendant 5 ans, en Premier league et c'est un des joueurs ayant le plus d'expérience internationale de l'équipe. Et si il est limité, c'est bien un des premiers à se défoncer sur le terrain...
Sans parler du niveau du joueur ça signifie 2 choses :
- le club ne compte pas sur Boca pour la saison prochaine, la défense va donc être particulièrement remaniée.
- les intentions en recrutement sont plus élevés que des espoirs de Ligue 2, comme les rumeurs entendues jusqu'à présent.
A mon avis, on est parti pour un recrutement similaire à celui de 2007/2008 avec à l'époque Leroy, Pagis, Hanson, Fanni, Wiltord...
Ca me déplairait pas d'ailleurs Mais pas Armand, si on veut un taulier de bon niveau, prenons autre chose.
Sur quoi tu te bases pour dire ça Seboost ?
Bocanegra a joué à Fulham pendant 5 ans, en Premier league et c'est un des joueurs ayant le plus d'expérience internationale de l'équipe. Et si il est limité, c'est bien un des premiers à se défoncer sur le terrain...
t'as tout dit il est limité
dans un 4-3-3 c'est quand même mieux quand les arriéres latéraux montent et savent faire des centres
armand dans ce domaine là est déja meilleur ,, ses premiéres saisons avec paris ont été bonnes pour en devenir un des joueurs les plus réputés et les plus réguliers de l'effectif mais les dernières années" maintien" ont tués ce joueur comme ils ont tués landreau(qui en passant fait une trés bonne saison à lille) camara et consorts
aprés je me base sur rien
c'est juste un ressentiment
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Autant garder Bocanegra que je trouve pas mal.
Comment se décrédibiliser en une phrase ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Venant de toi je ris.
Armand serait pas une mauvaise recrue moi je trouve. C'est un arrière gauche d'expérience qui pourrait nous apporter ce qu'il nous manque sur le côté gauche. Il est clair qu'on pourrait trouver mieux, mais aussi bien pire. Alors Armand, pourquoi pas ?
Armand, je prends.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ok.
oui mais a t'il envie de partir de paris pour rennes? et puis paris nous le vendrai pour combien?
3M d'euros me semble correct
Je pense pas qu'il ait super envie de reste encore à Paris. Visiblement il s'entend pas trop avec Kombouaré. Après Rennes est quand même un club tranquille, ambitieux. Ca reste un club intéressant pour les joueurs qui ont envie de se " relancer ".
Après nous faut pas oublier que, sauf renversement de situation incroyable, on ne jouera pas de coupe d'Europe l'an prochain alors un mec comme Armand serait une très bonne recrue.
Justement, Monaco aura peut-être plus d'arguments. S'ils gagnent la coupe, ils peuvent jouer l'Europe. En plus de ça, habiter sur le rocher comporte quelques avantages financiers...
D'un autre côté il aura peut-être plus envie de bosser avec Antonetti qu'avec Moustache. Leurs rapport étaient comment quand il entrainait Paris, notre ami Lacombe ?
moi aussi Armand je prend, et ce m'étonnerais qu'il vaut 3 millions
!! Lets Go Roazhon!!!!
Armand, je prends.
Tel "épris" qui croyait prendre... à chaud !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Justement, Monaco aura peut-être plus d'arguments. S'ils gagnent la coupe, ils peuvent jouer l'Europe. En plus de ça, habiter sur le rocher comporte quelques avantages financiers...
C'est vrai à une exception près : ce n'est pas le cas quand tu es ressortissant Français.
Armand : c ' est quand meme un joueur qui n'etait pas loin de l'equipe de france a un moment , avant de flinguer sa carriere en refusant lyon et en restant a Paris jouer le maintien .
Un ancien nantais cela ne m'emballe pas trop , mais cela me parait plus fort que Boca niveau vitesse , centres .. Et en plus s' ils le bradent , pourquoi pas !
Asa .....me plait beaucoup !
Enfin on dit qu'on veut des joueurs qui ont l'amour du club, qui se battent pour leur maillot, et on prendrait un ancien nantais ...C'est vrai qu'on a bien eut Rubio, mais bon ...
Et alors? Parce qu'il a joué à Nantes il ne se battra pas à Rennes ? C'est n'importe quoi. On a aussi eu Christophe Le Roux...
Moi Armand, ca me va, plus équilibré qu'un Marek Cech, beaucoup plus d'expérience que Baal, et contrairement à ce qui se dit, c'est un très bon arrière gauche qui a juste flingué sa carrière à Paris.
Mais il est loin d'être mauvais ! Defensivement il vaut Boca, mais offensivement et dans les choix passé la ligne médiane, il est bien au dessus !
Dans un 4-3-3, il a même parfaitement le profil d'un mec qui défend bien et qui ne monte pas trop, mais qui sait apporter le danger avec une bonne qualité de centre.
Il a en plus la vitesse pour centrer correctement après avoir passé les 30 derniers metres et ca c'est appréciable !
Non, moi Armand à gauche ca me va. De toute facon un super arrière gauche c'est en dehors de nos moyens, et je ne suis pas sur que Ball ou Cech soient au dessus!
Enfin on dit qu'on veut des joueurs qui ont l'amour du club, qui se battent pour leur maillot, et on prendrait un ancien nantais ...C'est vrai qu'on a bien eut Rubio, mais bon ...
Dis-moi : crois-tu qu'un Nantais a la haine du Stade Rennais dans ses gènes ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
A croire que oui...
Non mais faut arrêter avec ca. Si le joueur accepte de signer chez nous il se donnera à fond pour le club. Si le joueur est anti-rennais il ne viendra déja pas chez nous et le problème est réglé. Sinon il sera salarié de Rennes et se donnera donc à fond pour ce club.
Marchal : Pourquoi pas !
Ferret : Oui, oui, oui, oui !
Pentecote : Non merci !
Armand : J'aime pas l'homme, mais le joueur : ou !
////
Ne me demandez pas d'argumenter, je suis pas d'humeur !
Dernière édition de: Utakad (17-04-2010 18:48:39)
Sinon il sera salarié de Rennes et se donnera donc à fond pour ce club.
Si c'était aussi simple que ça...
Marchal est coupable sur 2 des 4 buts auxerrois ce soir...
Quand rien ne vas...
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.6 KiO (Pic : 819.5 KiO) ]