Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin el Papero il est énorme mais toujours blessé!
Je gueulais (comme tout le monde) quand Kaka est partie, ba aujourd'hui je suis presque à penser que c'était la bonne solution.
Après ça dépend ce qu'on prend avec cet argent, si c'est juste pour boucher le deficit (qui a déjà été très largement comblé), Berlu à qu'a vendre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Corriere parle d'un ticket Ivanovic-Benzema, ou alors de Fernando Torres...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Poiur Kaka, il a été vendu au bon moment. Par contre Pato c'est bien trop tôt à mon gout!
Après si Torres vient, forcément ça change tout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si vous vous plaignez de Pato qui se blesse tout le temps, c'est sûr que Torres ça changera
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je veux Pato ET Torres pour l'année prochaine... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Si Mourinho reste à L'Inter l'année prochaine, Kun viendra, car il se sera fait convaincre par le beau-père, en la personne de Diego !
(Il est toujours avec sa fille au moins ? )
Mourinho ne restera pas à l'Inter à 95% je pense. Il n'est pas fait pour le climat du Calcio, ne s'entend pas avec la presse italienne et ne se plait pas là bas...Soit il va aller au Real (discussions en cours), soit il va faire un break et revenir, évidemment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps.
Mourinho ne s'entend avec aucune presse, c'est d'ailleurs pour ça qu'on aime lire ses interviews !
C'est faux.
Il est très apprécié de la presse anglaise, on l'a vu il y a plus d'un mois avec le match face à Chelsea. C'est juste que le Calcio et l'Italie, c'est surement pas pour lui.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-04-2010 13:06:13)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est apprecié, mais combien de frictionnade (cadeau ) il y a eu avec ses journalistes anglais !
Evidemment, il provoque dans ça entraine des frictions parfois, mais il a un bon feeling avec eux quand même tandis qu'en Italie, il est détesté de tous. C'est juste que c'est totalement différent entre Angleterre/Italie.
Enfin, je pense que l'Inter était surtout un challenge pour lui, il a remporté le Calcio, il fait un beau parcours en LDC. Direction Espagne maintenant ?
Marcelo Bielsa
Sinon si il veut un vrai challenge, pas un challenge de tarlouze, il peut venir a Rennes hein
Evidemment, il provoque dans ça entraine des frictions parfois, mais il a un bon feeling avec eux quand même tandis qu'en Italie, il est détesté de tous. C'est juste que c'est totalement différent entre Angleterre/Italie.
Enfin, je pense que l'Inter était surtout un challenge pour lui, il a remporté le Calcio, il fait un beau parcours en LDC. Direction Espagne maintenant ?
Je sais pas.
Tu sais qu'il ne restera pas, donc tu dois savoir où il va aller après, non ?
On fait un pari Zlat' ?
C'est presque évident qu'il ne restera pas, je vois pas trop ce qui pourrait le retenir...? Et puis, il est en pleine négociation avec le Real selon les dires de Fred Hermel. Didier Mengo a précisé à nombreuses reprises que ça semblait très compromis de le voir rester... Je dirais que je le verrais bien au Real, mais avec eux on sait jamais.
Marcelo Bielsa
J'ai pas dit qu'il n'allait pas partir.
Mais tu à l'air si sur de toi, alors que tu ne connais rien de sa vie là-bas, de comment il se sent avec l'equipe, le président, les supporters, sa famille...
Non, en effet, je ne suis pas proche de lui. Mais, Didier Mengo est quand même bien renseigné et ce qu'il dit, il semble en être bien sur. Le président ? On sait tous que c'est pas très bien passé il y a quelques temps, puis il s'est un peu plus rapproché de José depuis le bon parcours en LDC. Le supporters n'influenceront surement en rien son choix, et sa famille, là je ne sais pas. Mais il semble avoir été plutôt clair lors de sa conférence de presse avant Chelsea - Inter.
Et je ne vois pas Mourinho rester dans un endroit qu'il n'apprécie pas et dans un climat qui ne lui convient pas, surtout une fois qu'il a fait ce qu'il avait à faire. Après dans le foot, on est pas à l'abri d'un retournement de situation, d'où mon 95%.
Marcelo Bielsa
Pour ma part, je ne vois pas Mourinho entraîner un club de Serie B la saison prochaine.
Donc oui, il va quitter l'Inter.
En tout cas ça me fait bien marrer qu'on fasse passer Mou pour la gentille victime des méchants médias italiens.
En Italie ils ont une fierté, quand tu vomis à longueur d'ITW sur leur football, leur pays, faut pas s'étonner du retour de baton.
Mourinho va se barrer, il ne manquera pas à l'Italie.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
si Mourinho se casse, tonton Pinault, voudrait pas casser la tirelire pour l'amener ici? :mrgreen::biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
José contre la petite Vieille, une comédie dell'arte ce soir à 20h45 !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, la semaine commençe bien , victoire sur la Juve 2- 0 pourvu que ça continue en LDC
FORZA RAGAZZI
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.69 KiO (Pic : 773.59 KiO) ]