Vous n'êtes pas connecté.
Calme-toi clecle, fais un bisous mon petit mouton
Je vous embrasse tous, je vous aime...aimez-moi !!!
Putain mais ta gueuuuuuuuule !
Non je ne me tairais pas
Danoch je vois que tu est facilement destabilisable et que tu perds facilement tes nerfs, il faut être fort pour affronter les épreuves de la vie.
Mouarf.
Excellente réplique Danoch
Il est temps d'apaiser les tensions les copains !
Je ne sais pas d'où vient la haine viscérale de Grig envers Topher et Midax mais faites vous bisou et on en parle plus
Non.
Pour une fois que ce topic sert vraiment à quelque chose !
Laissons les !
Tous les forumeurs de SRO ont autant de virilité qu'une jouvencelle comme Madame de Tourvel !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Aurel, tu es une source d'inspiration pour nous tous!
Enfin, surtout pour les médecins avorteurs.
C'est un compliment que je ne fais que très rarement.
Aurel, tu es une source d'inspiration pour nous tous!
Enfin, surtout pour les médecins avorteurs.
Ça c'est de l'insulte! ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, car malgré moi, mon caractère déplorable, mon comportement de débile... Je permet à la société d'avancer, en évitant de faire des erreurs comme je peux en être une. Je suis si fier de moi, merci Led, tu me fait grandir
Il y a encore du bon en toi mon garçon !! Je reste persuadé que tu es capable de faire de belles choses pourvu que tu ne prêtes pas attention aux railleries de tes "contemporains" !! Pour tout te dire tu me fais penser à mon fils ainé, un sacré potentiel........ Bon à l'heure actuelle il est gogo-dancer au platinium mais c'est la vie !!
Mais tu t en fous aurel , fais comme moi en vers et contre tous , sois toujours positif, et ne doute pas , tu verras ca ira tout seul!
et puis c'est un honneur d'avoir plusieurs forumeurs contre soi, tu crées le petit buzz du forum :rires:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
(si en plus ils se solidarisent alors là on est foutu...)
On se solidarise Lulue? ^^
Sans commentaires, merci !
(Ps : va faire un tour dans les phrases cultes)
Sur ce je vous souhaite une bonne nuité!
J'ai envie de me battre ce soir.
Quelqu'un m'a énervé en ville, je suis hors de moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
aurel et cece, vous faites vraiment la paire...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.12 KiO (Pic : 772.02 KiO) ]