Vous n'êtes pas connecté.
Tu vois le gars avec un pantalon noir, aurel?
Et bah il se prend un brin
Viens pas nous faire la moral pépé. Moi les femmes c'est 80% dans ma vie, c'est pas toi qui va m'apprendre je sais tout d'elles...
Question. C'est quoi les 20% restants ?
[img align=C]http://www.bbc.co.uk/tyne/content/images/2005/09/20/alessandro_nivola_300x300.jpg[/img]
T'es grillé !
Hmmmmm, je cois que je suis d'accord avec Jean.
Entre ceux qui affichent un comportement d'adolescent frustré par le déclin de Tokyo Hotel (Danoch) et ceux qui a 18 ans se vantent d'avoir une vie aussi remplie de cul d'adolescentes que le cerveaux de Marc Dutroux, y'a de quoi faire.
Jean, ne te fie pas aux apparences, ce forum regroupe une communauté de fanatiques de Stade Rennais (15-30 ans... soit) et tu y a entièrement ta place!
Perso, à ta place, je me lâcherais et dirais ses 4 vérités à Aurel. Moi même il m'est arrivé de faire la leçon à un illustre membre du forum (en matière de musique), et il m'a déglingué... et je l'avais bien mérité!! (Le cul et la zic c'est pareil, c'est qu'une question de tonalité.)
Entre ceux qui affichent un comportement d'adolescent frustré par le déclin de Tokyo Hotel (Danoch)
Vieille saleté. Bill, je t'aime.
Moi je veux bien mettre un petit brin à Aurel, mais j'attends d'abord que mon gros orteil se remette du dernier brin que j'ai mis à mon gentil adversaire dimanche dernier (ouais, après 3 mois d'arrêt je vais moins vite que ce que je pensais ^^)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
HUUuumm, j'aime ça, je suis un peu comme Mickael V., vous ne pouvez pas vous passer de moi, vous êtes à la fois jaloux et fan de moi... Je vous aime les amis AUREL VENDETTA
Je commence à regretter l'absence de Mystic...
Bienvenue à Kairuzore.
Je commence à regretter l'absence de Mystic...
Pourquoi il est où Mystrics? Il s'est barré?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous savez dans la famille nous sommes des adeptes de films noirs et autres THRILLERS c'est pourquoi je pense pouvoir dire que votre ami "mystic" est DECEDE je pense !! Je plaisante, un peu d'humour ne fait pas de mal.
Bonsoirr Pietro, ceci est un petit questionnaire, afin de voir si tu mérites mon estime... alors ça donne:
1 Beatles ou Rolling Stones ? Stones
2 Nonda ou Frei ? Nonda
3 Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA ? 9 (bien qu'il s'agisse en fait du FCN)
4 Rap ou Rock'n'roll ? Rock
5 Célibataire? Numéro? (celle là n'est que pour les filles, t'es pas obligé de répondre) Ok.
6 Tu peux me dire un mot ? Dindon
7 Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Oui
8 Tu la déjà gratté ? J'ai jamais su où il était
9 Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul). Καλημέρα - Здравствуйте - Oi - Hoi - הלו
10 Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas ? Ca dépend des cas...
Vu que je suis arrivé ici bien avant l'émergence de ce questionnaire fort intéressant, je ne le fais que maintenant.
Bonsoirr DV, ceci est un petit questionnaire, afin de voir si tu mérites mon estime... alors ça donne:
1 Beatles ou Rolling Stones ? Muse
2 Nonda ou Frei ? Frei
3 Sur une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA ? 10 (surtout depuis mon voyage à la Beaujoire l'an dernier)
4 Rap ou Rock'n'roll ? Rock !
5 Célibataire? Numéro? (celle là n'est que pour les filles, t'es pas obligé de répondre) Ok.
6 Tu peux me dire un mot ? Turgescence
7 Tu connais DéDé du jeu de grattage ? Ouais
8 Tu la déjà gratté ? Ouais une fois je crois, ,et j'ai paumé
9 Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul). NiHao, Xiexie, obligado, Zorg
10 Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas ? ?...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Tu es portugais toi peut-être ?
Bienvenue à Maman-Danoch
Salut M'man !
Faut que je pense à mettre des lunettes de soleil ridicules et un foulard noir à ma grand mère paternel. On est pas loin de la vérité.
Je le savais que ton père était Igor Bogdanoch' !
Oh mon dieu...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.91 KiO (Pic : 782.8 KiO) ]