Vous n'êtes pas connecté.
Et hop, 4000 !
Congrats Zlat
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo Gaël, t'es le meilleur.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
9000 messages (tous pertinents).
Quel homme ce Rodi !:naughty:
Ah ça y est, il est à 9000 post, il attendait ça depuis un moment, il s'astique bien maintenant le Rodi ? C'est ça ton objectif sur SRO ?
Love Rodi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, mon objectif est dorénavant de FLOODER le plus possible !
> Je me suis déjà astiqué 10 fois depuis ce matin. J'ai même des ampoules aux mains !
Bisous.
Congrats Utakad et Merci.
9000 pour so so so... scandalous.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bordel, c'est incroyable...
Le pire, c'est que j'ai essayé de décrocher de SRO récemment... mais ça m'est impossible. Une vraie drogue.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'essaye aussi parfois, je tiens 2h maximum
... sauf quand on me banni bien sur
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 21:08:49)
Pareil, après une embrouille avec Rodi, j'avais dis que je quittais le SRO, j'ai pas tenu 2 jours, et pourtant je suis quelqu'un d'orgueilleux...
Sinon, bravo pour les 9000!(et bon anniversaire, en retard )
Bordel, c'est incroyable...
Le pire, c'est que j'ai essayé de décrocher de SRO récemment... mais ça m'est impossible. Une vraie drogue.
Tout ça c'est d'ma faute
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
vous n avez pas des vies faciles les gars
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
SRO anonyme
aux commandes
Ah merde, on a dit anonyme... donc spoil
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 21:14:01)
Sinon, bravo pour les 9000!(et bon anniversaire, en retard )
Thanks.
@ Roy : je te pardonne.
Sorry pour le double post, but :
vous n avez pas des vies faciles les gars
Je préfère être célibataire et passer ma vie sur SRO, que d'être en couple et délaisser ma compagne... comme le fait Zvon.
Quel petit con jaloux
La journée, elle n'est pas là avec moi et ce soir non plus et puis bon, elle adore regarder des film de filles plus nulles les uns que les autres alors bon.
T'inquiète pas que la plupart du temps, elle est contre moi lorsque j'écris
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 22:37:03)
plus que 700
a raison de 2 par semaine j y serai dans.......
merde je serai mort
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Congrat's Scan!
C'est ma semaine, on dirait ! ^^
Ouais, on dirait. ^^
T'as plus que trois jours pour trouver la femme de ta vie. Dépêche toi!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non, ne me dis pas ça... Lundi, je suis capable de me pendre.
Même ça, c'est pas dans tes cordes.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.6 KiO (Pic : 773.5 KiO) ]