Vous n'êtes pas connecté.
N'oublions pas que Nicocorico a été banni il y a plus de 6 mois.
Nous n'avons donc pas d'IP récente pour le phénomène... Je parie sur le chapeau pointu!
Perso je penche pour un fake.
Par MP il me dis qu'il sait que je suis à Brequigny... qu'il trouve une surveillante très mignonne...
(Nicocorio a passé son bac à Brequigny)
Un fake peu crédible ouais. Quelqu'un qui connaît suffisamment bien le forum pour rendre hommage à Maxime35 (Loheac écrit en majuscule), et suffisamment calé en info pour utiliser un proxy (hébergé aux USA, je crois) pour détourner son IP...! Je vous laisse le soin de méditer, spéculer etc.. comme vous savez merveilleusement le faire.
Moi je sais qui c'est
Dernière édition de: topher (15-04-2010 17:37:53)
Je pense savoir qui c'est...mais je ne suis pas sur
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est qui Nicococorico ?
Moi aussi je sais tout.
Lulue > Nicococorico je ne sais pas, mais Nicocorico oui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah d' accord, merci aurel !
vraiment, car quoiqu'il se passe se sera toujours plus facile dans cette position, en tout cas ce ne peut pas être mieux là dessus.
Voilà qui règle tout à propos de tu sais quoi.
Marcelo Bielsa
et suffisamment calé en info pour utiliser un proxy (hébergé aux USA, je crois) pour détourner son IP...!
Pietro? ou sinon vraiment Nicocorico?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non, tu ne fais que des points pourris cléclé, la forme c'est bon, mais sur le fond tu copies mon idée, alors c'est non.
Vu sur VDM :
Aujourd'hui, je me fais réveiller par un inconnu. Il me dit : "Vous nous gênez, monsieur. Trop de mamans en ont assez que leurs enfants demandent si le monsieur est mort." Je m'étais endormi sur la moquette, devant le DVD de Toy Story 2, en plein milieu de la Fnac. VDM
#1997051 (77) - le 14-04-2010 à 19:48 par Nicoco - inclassable - je valide, c'est une VDM (23760) - tu l'as bien mérité (6170)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.youtube.com/watch?v=v19OXidntFk
le coup du scorpion! ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Apéro géant annulé à Saint Brieuc !
Dernière édition de: melou22 (17-04-2010 10:01:14)
Mes news facebook foisonnent de messages désespérés de mes amis qui soit sont coincés quelque part sans pouvoir revenir at home, soit n'ont pas pu partir et ragent dans leur coin ^^
Bravo le volcan, choisir les vacances de Pâques pour se réveiller, on a pas trouvé mieux pour sensibiliser à la cause environnementale (d'ailleurs, la SNCF, maître en matière de sensibilisation à sa cause avait eu la même idée ^^) !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas facile en effet, j'ai une amie qui doit partir de Nantes vers Chypre pour des vacances bien méritée. C'est mal barré...
Moi j'ai réussi tant bien que mal à faire Paris - Rennes hier soir grâce à covoiturage.fr, mais entre les grèves SNCF, le trafic aérien mort, les 24h du Mans, y'avait du monde sur la route...
A Redon aussi. Le gars il a été convoqué, ils lui ont dit ce qu'il risquait et il a aussitot tout annulé ^^
Ce soir, je serai surement dans le comat.
Tu vas foutre quoi là-bas ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Fêter les 18 ans de mon meilleur pote...
Un carnage !
Je regarde gad elmaleh sur la 6, j'avais juste vu coco de lui, bon bah ce spectacle confirme ce que je pense de lui, c'est pas drôle, j'arrive pas à sourire depuis le début
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.97 KiO (Pic : 774.87 KiO) ]