Vous n'êtes pas connecté.
Bah c'est bon j'ai choisi steam car je n'ai pas le CD.
Mais je suis au meme point que quand j'avais l'ancien jeu (du pote ) il me demande le code pour activer le jeu ou on le trouve dans crack ou patch ?
Dernière édition de: melou22 (13-04-2010 11:22:03)
Normalement, aucun des 2.
le fichier Crack, te permet de lancer le jeu sans CD, mais c est à la fin de l'installation qu'on le fait.
le patch, c est juste une mise à jour du jeu.
1. demande à ton pote s'il a une clée à te filer
2. télécharge un générateur de clé sur internet : "key generator FM2010" sur google... mais bon, là, ce que j'écris, c est completement ILLEGAL!
@melou:
Choisis "installation depuis le CD" et pas steam, puisque le CD, tu l'as mis dans ton lecteur virtuel...
Car oui, ton fichier .iso est une "image virtuelle" du CD. Daemon Tools est un "lecteur virtuel" de "CDs virtuels". En gros, avec ce programme, tu fais croire à ton PC qu'il a un lecteur supplémentaire.
Donc tu me désinstalles ce que tu as déjà installé, tu me reprends ton install "en cliquant partout", installe le jeu en hors ligne, installe la mise à jour 10.3 (que tu peux télécharger sur le net n'importe où), puis tape "FM2010 10.3 crack no cd megaupload" dans google, télécharge le fichier proposé dans un des liens qui va bien, remplace le "FM2010.exe" du répertoire du jeu par le "FM2010.exe" cracké que tu as téléchargé, et hop, ca marche. Pas besoin de code ou autres.
Et si la police te demande où tu as trouvé ca, je te conseille de répondre "à Irun" ou bien "c'est de l'autoproduction".
Et merde je viens de tout supprimé il y a 5 minutes.
J'aurais du attendre, merci pour l'explication MZF.
J'ai un problème!
Je télécharge un concert via megaupload il y a quatre cd chacun coupés en deux. Pour pouvoir lire un cd il faut assembler les deux parties. On m'a dit d'utiliser HJ Split. Donc c'est ce que j'ai fait mais une fois les fichiers joins j'obtiens un nouveau fichier où il n'y a que la première partie... J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.
Dernière édition de: Gus (13-04-2010 14:33:14)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
D-vision sur Mac, je viens de voir qu'il y a aussi D-vision sur Windows. Avec ça, c'est bon.
Edit : Au temps pour moi, je viens de voir que le logiciel D-Vision Windows n'a absolument rien à voir avec le logiciel Mac.
TRouvé : Windows Movie Maker :
Vista et, apparemment, marche aussi pour Windows 7
Dernière édition de: Zvon (13-04-2010 20:18:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Normalement Windows Movie Maker est déjà installé sur son PC s'il a Windows.
salut tout le monde, j'ai un probleme, j'ai un disque dur externe de 320gb et mon lecteur dvd ne lit que les disques durs ou les clés usb inférieur a 128gb.
Voici ma question : si je partitionne mon disque avec 1 partie en fat 32 de 128gb et le reste en ntfs, pensez vous que cela pourrait marcher sur mon lecteur dvd ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
C'est quoi ce DVD^^.
Possible, oui, mais bon, c'est chiant de tout vidé, de reformater etc... mais oui, ça peut marcher. après, si ça ne marche pas, t'aura fait tout ça pour rien.
Ou sinon, tu change de DVD.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon t'aurais pas un moyen de rendre le Dock transparent sous mac ?
J'ai essayé "Transparent dock" ; "Mirage" ; "clear dock"
Et ça bug à l'installation...
Le dock transparent pour avoir juste les icones?
Tu as Candybar?
Oui
Et oui !
Dans ce cas là, il faut juste mettre un dock transparent.
Attend je te fais ça.
Voilà, télécharge cette image :
Oui oui, il y a bien une image entre ces 2 ligne, c'est un dock transparent^^.
Ensuite, tu vas dans candybar => Change dock apparence (dans les petit onglet quand tu passe la fleche dessus) => glisse l'image sur ton ancien dock.
Ça devrait marcher.
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 18:52:37)
Merci bien !
Mais je l'ai remplacé dans Candybar tout ça tout ça ... et ça ne marche pas. BAAAAHH !!
Ah bah merde
Ça marche chez moi. Je te fais une cap.
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 18:54:27)
Tu vois l'image que je t'ai donné, il faut changé 3 en fait.
Tient : Bottom à la place de bottom edge.
http://img594.imageshack.us/img594/3537/bottom.gif
et séparator à la place de séparator :
http://img594.imageshack.us/img594/1417/separator.gif
Résultat :
Il y a encore les ombres mais bon, c'est minime. (Fais clic droit=>afficher l'image, pour voir en plus grand )
En tout cas, bonne idée, je laisse ça comme ça .
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 19:16:55)
Ca ne marche pas.
Je re-test en rentrant ce soir.
Merci de ton aide, à tout à l'heure
Ouais, ça change automatiquement tous les jours, c'est tombé sur celui-là.
J'aime bien changé en fait.
Ah oui là, en effet^^.
Alors, Zvon, j'ai réussi à enlever le Dock mais seulement en format 3D, ce qui fait qu'il me reste le reflet.
Dès que je le remet en 2D, le dock "normal" apparait...
Bizarre bizarre !
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]