Vous n'êtes pas connecté.
ohhhh c est quoi ce bordel , la !!!!!!!
Dernière édition de: cece35 (12-04-2010 16:37:45)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Topher, ta gueule.
Ah oui quand même.
Midax, je te rejoins.
Dernière édition de: topher (12-04-2010 17:40:36)
J'emmerde tous les abrutis de ce forum. Même si j'en suis un parfois
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Midax et Topher, vous êtes vraiment des merdes... Ça fait longtemps que je le sais mais là ça choque.
Dernière édition de: Grig (15-04-2010 13:01:46)
En ce qui me concerne je commence à en avoir marre de ma femme, tout le temps sur mon dos et toujours aussi susceptible même après 25 ans de mariage !! Je commence à envisager de fricoter avec les femmes de ce forum, j'ai déja repéré quelques cas, je fais mon marché.
Midax et Topher, vous êtes vraiment des merdes... Ça fait longtemps que je le sais mais là ça choque.
Pense à aller consulter, il est temps.
Vous êtes tous des sous-cons.
Bizarrement là t'as rien dit Topher? T'as pas un petit complexe mon ptit?
Pourquoiiiiiiiii ?
Oh Le DANOCH on t'as pas sonné. C'est l'autre con de Grig qui se turlutte avec les deux tafioles...
Toi, on te fiste
Grig > Ils t'ont fait quoi en fait Midax et Toph' ?
Toi, on te fiste
Cool !
Je savais que ça te ferait plaisir...
Tu vois DANOCH, je trouverais toujours les mots pour t'attendrir
Allez HOP! Falzard!
Il me semble que feu COLUCHE disait "quand tout le monde autour de toi est con, c'est que c'est toi qui es con". Il aurait également pu dire "rien à faire des angles mort, sur ma bécane je suis un pilote ! Mais qu'est-ce qu'il fout ce cami..*BAAM" A méditer !!
Oh gast ! Kairu' c'est un bon ! On va rigoler avec lui.
Je vous aime toi et toi poing Captain.
Mais qui es tu Kéru ?
Laisse tomber Danoch, en résumé, je ne suis pas assez bon en orthographe pour Grig.
Je te laisse imaginer le niveau de l'engin...
Topher, on a au moins un point commun, c'est cool, on forme deux belles crottes
Grig, un jour, le bon Dieu te guideras vers la bonté et l'intelligence. Il te guideras vers moi et tu viendras t'excuser. Je te pardonnerais de tout, puisque tu n'es pour le moment qu'un petit être innocent.
Bisou, je t'aime.
Dernière édition de: Midax (15-04-2010 13:52:38)
Je propose d'organiser une BAGARRE au stade lors du prochain match, je serai avec Alexandre mon plus jeune fils il est assez grand et moi j'aurai un bonnet du SRFC Rouge et noir. N'hésitez pas à m'appeller en criant "Jean" pour que je participe à cela !!
Tu veux te bastonner contre qui Monsieur LE DETTEC ?
Kairuzore, je ne suis pas une racaille.
Tu veux te bastonner contre qui Monsieur LE DETTEC ?
"Toi et moi contre le monde entier..."
Rodighiero a écrit:Vous êtes tous des sous-cons.
Lolllllll
Tout le forum a donc peur du grand Rodi ?
Enculé de paysan va traire tes vaches !
Toi, je t'ai repondu parceque tu me visais directement avec ton "Topher, ta gueule" .
Maintenant tu as l'air d'avoir un problème avec moi depuis un bon bout de temps si j'en croit ton " ça fait longtemps que je le sais". Et bien temps mieux, j'tembrasse.
Danoch c'est pour ça >
Grig dans le "J'aime - J'aime pas" il y a 2 semaines.
Grig a écrit:J'aime pas le retour du débat orthographique sur le forum.
Je l'avais dit juste après ça remarque sur l'ortographe de Midax.
Visiblement le ":clown: " la heurté dans sa sensibilité le petiot.
Oulala.
Rodighiero a écrit:Vous êtes tous des sous-cons.
C'est pourtant la vérité.
Dernière édition de: Rodighiero (15-04-2010 21:32:31)
T'as Roazhon a écrit:Tu veux te bastonner contre qui Monsieur LE DETTEC ?
"Toi et moi contre le monde entier..."
Hum...hum, ça sent le fricaille ?!? on cherche la merde c'est ça ?? on veut faire la bagarre, hein ??
(à prononcer avec l'accent belge, merci.):D
Il est temps d'apaiser les tensions les copains !
Je ne sais pas d'où vient la haine viscérale de Grig envers Topher et Midax mais faites vous bisou et on en parle plus
Bref, beaucoup ont eu des différends ici et au final, ça s'est arrangé et ça va bien entre ces personnes. Mais bon, c'est marrant aussi des fois les tensions.
Mais Grig a l'air d'être un nerveux, au bon souvenir de mon altercation avec lui au début de ma vie SRO, aujourd'hui, je n'ai rien contre lui.
Par contre, j'emmerde aurel-srfc.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.13 KiO (Pic : 780.02 KiO) ]