Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3401 15-04-2010 00:44:47

Kairuzore
banni
Inscrit(e): 14-04-2010

Re: Le SRFC en Coupe de France

J'ai vraiment du mal à voir des femmes parler autant, qui plus est sur des sujets habituellement réservés par l'usage aux hommes. Il faut faire avec son temps sûrement, je suis dépassé. Je vais me coucher.

100415013509272265.jpg

#3402 15-04-2010 00:51:34

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Luce a écrit:

Dans l'ensemble ça a été, juste Edel qui a failli péter un câble contre un Quevillois .. En fait, il fait une petite boulette, sur un arrêt, il relâche le ballon, le Quevillois veut en profiter, trop tard Edel a repris le ballon, donc le mec repart, tranquillou ... Et là Edel va le voir, fait le geste d'un coup de boule ... Mais il était pas serein sur le match, et il a du être "vexé" par sa mini-boulette ...

Et puis Makelele qui a bousculé un Quevillois pour prendre le ballon pour un coup-franc, ça a failli partir en grosse baston ...

Sinon j'ai dormi pendant une partie de la deuxième mi-temps, donc y a peut-être eu d'autres trucs ...

Punaise, pour une fois que je peux donner des infos sur un match ... cool

OK. Mais le fait que Quevilly joue en CFA n'a, selon moi, pas influencé les comportements des Parisiens. Je ne banalise pas les bastons mais ces scènes sont assez classiques dans un match à enjeu.

Bref, c'est pas parce que c'est Quevilly d'un côté et Paris de l'autre qu'on peut tolérer les sifflets big_smile

(dans ma vie, je défends la veuve, l'orphelin et le PSG, alors c'est plus fort que moi)

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#3403 15-04-2010 04:45:54

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Luce a écrit:

En gros, il a fait le tour du stade du regard, avec un air hautain, je sais pas comment le reproduire à l'écrit, et en se tapant sur le coeur ... Bref, un air de con pour un mec qui gagne contre une équipe de CFA, et de façon pas spécialement glorieuse ...

Sakho c'est le joueur qui à vraiment Paris dans son cœur, qui est formé au club etc, c'était peut être un petit peu exagéré mais on peux comprendre aussi. C'est l'un de leur seul moment de bonheur depuis longtemps et il était heureux pour lui et son club. Et puis quand tu as tout un stade entier contre ton équipe ta bien raison de faire le beau à la fin !

#3404 15-04-2010 10:45:10

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Lacombe est vraiment une tarlouze de mettre la défaite en finale sur le compte de Dreossi.

Est-ce Dreossi qui a mis Thomert en pointe ? Qui n'a pas pas fait jouer Pagis, ni Gyan, ni Marveaux ? Qui fait Sow tirer sur la barre ? Qui n'a pas assez fait attention à Eduardo ?

roll:stargate2:

Dernière édition de: Pius35 (15-04-2010 10:46:05)

Twitter

#3405 15-04-2010 10:51:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Un peu d'accord avec Pius. Si les pro-Guytou en avaient profité pour tomber sur Antonetti après ses déclarations sur "pourquoi on avait perdu la finale" qui étaient, certes, osées. Là, il faut dire que Lacombe n'est pas fin, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter une couche comme ça même si on sait que c'est un journaliste qui a du lancer le sujet.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3406 15-04-2010 11:07:55

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Pius35 a écrit:

Lacombe est vraiment une tarlouze de mettre la défaite en finale sur le compte de Dreossi.

Est-ce Dreossi qui a mis Thomert en pointe ? Qui n'a pas pas fait jouer Pagis, ni Gyan, ni Marveaux ? Qui fait Sow tirer sur la barre ? Qui n'a pas assez fait attention à Eduardo ?

roll:stargate2:

premièrement cela n'a duré qu'une mi-temps et c'était plutot au niveau de la défense que cela penchait sèrieusement
et même avec thomert en pointe ou avec pagis sur le banc
le score était de 1-0 à 20 mn de la fin
les seuls responsables se sont les joueurs
parce qu'a ce rythme là, on va nous sortir que zvunka est un meilleur entraineur que lacombe

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#3407 15-04-2010 12:42:38

Luce
Membre
Inscrit(e): 24-12-2005

topher a écrit:
Luce a écrit:

En gros, il a fait le tour du stade du regard, avec un air hautain, je sais pas comment le reproduire à l'écrit, et en se tapant sur le coeur ... Bref, un air de con pour un mec qui gagne contre une équipe de CFA, et de façon pas spécialement glorieuse ...

Sakho c'est le joueur qui à vraiment Paris dans son cœur, qui est formé au club etc, c'était peut être un petit peu exagéré mais on peux comprendre aussi. C'est l'un de leur seul moment de bonheur depuis longtemps et il était heureux pour lui et son club. Et puis quand tu as tout un stade entier contre ton équipe ta bien raison de faire le beau à la fin !

Ouais, enfin c'est le seul à avoir réagi comme ça, j'ai vraiment trouvé ça pourri ... Et puis il pouvait attendre d'être dans le vestiaire pour fêter sa victoire ... Bref, comme roy keane qui défend la veuve, l'orphelin et le PSG, moi je défends les petits clubs, et jamais (ou très rarement) le PSG, on trouvera pas de terrain d'entente ... mrgreen

"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]

#3408 15-04-2010 15:14:56

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

C'est du chambrage mal placé mais il est jeune en même temps... Les parisiens ont joué plutôt calmement et ont tablé sur les limites physiques des normands. Quevilly a eu à peine une occasion mais a opposé un gros pressing aux parisiens en faisant aussi souvent des fautes.

Ca allait bien finir par rentrer à un moment, Paris a été patient.

Sakho a du se sentir menacé et intimidé dans le match par un public à la con et une équipe plus accrocheuse que prévue, forcément au coup de sifflet final, il a un plomb qui saute. Le mec calme et lucide, il va relever le joueur adverse, sert la poigne et retourne au vestiaire avec la satisfaction d'avoir fait le boulot, sans effusion de joie démonstrative et sans arrogance envers le petit qui a cru se qualifier...

Après, France Television et sa France du foot amateur, ses fantasmes et ses clichés, faut arrêter. La plupart se fait 2000 boules par mois, en grande partie assumé par des grandes surfaces de bricolage qui ferment les yeux sur les retards au boulôt, le reste est payé par le reste des licenciés du club qui supportent les maillots délavés et le floquage qui fout le camp!

#3409 15-04-2010 15:19:39

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Led-Zeppelin a écrit:

Sakho a du se sentir menacé et intimidé dans le match par un public à la con et une équipe plus accrocheuse que prévue, forcément au coup de sifflet final, il a un plomb qui saute.

Ouais un plomb qui saute, faut peut être pas exagérer mon petit Lep. Il a eu une attitude détestable de jeune branleur qui floque "Ici c Paris, keskya tu peux pas test" sur son "sous maillot. Une attitude d'imbécile. Mais peut on lui en vouloir? C'en est un donc bon...

Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir une envie irrépressible de mettre une grosse mandale à ma télé, entendons nous bien.

#3410 15-04-2010 18:30:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Moi j'ai pas regardé le match à temps plein mais à chaque fois que je zappais les normands voulaient enculer la capitale.

Et ça, ça m'agace encore plus que quand c'est les marseillais.

Je trouve ça sympatoche les petites fêtes du foot amateur c'est so french, c'est populaire, c'est cool.

Mais que ça soit le moyen pour quelques ******* (mot mystère) frustrés de crier leur haine de la méchante capitale, ba la ça devient insupportable.
Et ça va être les mêmes qui vont donner des leçons de comportement dans les stades aux supporters parisiens après. LOL.

A part ça je trouve ça amusant les amateurs en demi-finale...enfin tant qu'ils restent en demi quoi! ^^

Sinon personne ne parle de la façon dont 17 mecs se sont fait rafler et martyriser. Leur tort? Avoir été dans la région 2 jours avant le match...

Tout ça parce qu'ils venaient de la région parisienne et que visiblement, un type était abonné au Parc.

Et parce que ça fait longtemps que j'ai pas eu un point godwin.
Le supporter parisien, le juif de 2010?

Les droits de l'hommiste ils sont toujours au Tibet ou bien?

Dernière édition de: Rossoneri (15-04-2010 18:32:23)

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3411 15-04-2010 18:36:41

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Comme quoi Rosso, tu peux aimer Vanessa Paradis et Charlotte Gainsbourg et dire des choses super sensées mrgreen

Paris a fait sienne la Coupe. Encore parti pour ajouter une ligne de palmarès, chapeau top

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#3412 15-04-2010 18:43:25

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

biglol

Merci de me rappeler que j'avais posté ça sur le topic Cinéma, j'avais totalement zappé (et du coup je vais te répondre sur le champ! ^^)

Sinon c'est clair que Paris et les Coupes c'est juste impressionnant. Enfin je sens qu'on va encore me parler du tirage, du complot et que Daniel Balavoine il est pas mort d'un accident mais c'était un assassinat...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#3413 15-04-2010 19:25:52

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Pius35 a écrit:

Depuis le départ de Lacombe, les personnes qui sont à la tête de notre club n'ont pas hésité à faire l'inverse...

#3414 15-04-2010 19:29:11

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

on a perdu cette finale , c'est tout ce qu il faut retenir.
Faut aller de l'avant maintenant ........

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#3415 15-04-2010 19:47:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Pfff... roll

Autant je t'adore quand tu nous donne des infos détaillées, précises et objectives des jeunes que tu observes avec un oeil très avisé, autant là je ne peux pas te suivre Boris.

Lacombe avait décidé bien avant la finale qu'il ne ferait pas le maximum pour ce groupe et c'est ça que nos dirigeants, et moi-même, lui reprochons.

Mais cette finale il n'y a aucun coupable et les dirigeants n'ont fait porter le chapeau à personne.

Ils ont juste observé la gestion du groupe par ce staff, les non-communications qui mettaient mal à l'aise des joueurs importants, les déclarations de fin de championnat d'un Lacombe  qui répétait à qui voulait bien tendre le micro que la place du Stade était septième et pas au dessus. Or on pouvait très bien finir jusqu'à ce retour des vestiaires à l'OM avec un groupe pas motivé du tout par le staff et une noyade sous les yeux d'un Lacombe tout sourire. Les Olympiens étaient sortis le couteau entre les dents mais sans être vraiment transcendants, Rennes en revanche est sorti comme si on les avait bercés avec un verre de lait chaud.

C'est cet abandon de fin de saison qu'on reproche à Lacombe, pas une finale perdue !! Des clubs qui perdent des finales importantes ça arrive bizarrement chaque année.

Antonetti est arrivé avec une motivation totale, une vraie envie de bosser et une franchise toute nouvelle. Alors évidemment quand on est interrogé sur la succession de Lacombe on ne peut mettre que ça en avant, c'est juste de l'honnêteté.
Et cela n'enlève en rien le fait que Guy Lacombe est un très bon entraineur et un très fin tacticien. Il nous a sauvé d'un gouffre quasi-nantais. Mais sur la fin ça ne passait plus et il faut le reconnaitre.

Moi j'en ai ras la casquette de lire ce genre de commentaire. Lacombe machin, Antonetti ceci. Stop.

On a Antonetti, on essaie d'avancer, point barre.

Dernière édition de: lauig (15-04-2010 19:48:01)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3416 16-04-2010 19:04:25

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

roy keane a écrit:

Je m'imagine la scène Luce, c'est assez ridicule en effet biglol

Surtout s'il y avait trois supporters parisiens dans le stade.

Il y en avait beaucoup plus. Y avait 2000 places pour le club, dont une grande partie pour des invités de joueurs, 180 places pour l'un d'entre eux d'ailleurs, mettonnerait pas que ça soit Mamad' justement.

Mais en effet, Luce, si tu defends les "p'tits" on ne devrait pas tomber d'accord. tongue

#3417 16-04-2010 19:30:54

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Danoch aussi il défend les petits mrgreen

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#3418 16-04-2010 19:47:18

Kairuzore
banni
Inscrit(e): 14-04-2010

Comme le dit le dicton ce n'est pas la taille qui compte mais lactivité et la présence !! Dailleurs ma femme a surnommé mon dard "Sarkozy" car il n'est pas très grand mais il frétille et ce, de manière incessante !! Mais revenons-en à nos moutons !!

100415013509272265.jpg

#3419 17-04-2010 21:02:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

T'es complétement zinzin ! biglol biglol

#3420 18-04-2010 19:53:06

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

#3421 20-04-2010 13:35:15

ym29770
Membre
Inscrit(e): 13-04-2008

demain, 21 Avril 2010, sa fera un an que l'on s'était pour la finale au SDF...

mini_091205020336895906.png

#3422 20-04-2010 14:08:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#3423 20-04-2010 15:30:19

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Comment j'aurais aimer revivre ça, ça me fous les boules hmm

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#3424 20-04-2010 15:36:12

MarieBzh
Invité

Clecle-Rennais a écrit:

Quelle soirée et quelle ambiance ... love
et quelle désillusion qq jours plus tard ...

pleurs

#3425 20-04-2010 17:33:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

love love love

(Oui, oui, je suis très expressif en ce moment !)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.36 KiO (Pic : 793.26 KiO) ]