Vous n'êtes pas connecté.
V'la le perverse !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
MDR j'aime tes sous-entendus Loïckrrr, gros dégueulasse
Lep, quand t'auras fait ton petit tour des magasins de guitare de Pigalle, je te conseille d'en profiter pour passer sur les champs faire un petit tour au Virgin, c'est probablement la grande enseigne avec la meilleure collection de CD, Vinyles et DVD de Paris et vu que les magasins Virgin ferment un peu partout dans le monde (en particulier celui de New-York qui était apparemment génial) il faut en profiter tant que celui-ci est ouvert.
Et puis même si t'achète rien avec un petit carnet, un bon portable ou une mémoire d'éléphant t'en ressortiras avec plein de bonnes découvertes.
D'ailleurs, je vais peut-être y passer dans la semaine pour me trouver une bonne version du Roméo et Juliette de Prokofiev et surtout pour voir s'ils ont un disque ou dvd de ma petite déesse Croate : Ana Vidovic
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouaip, la meilleure avenue pour acheter des instruments de musiques de super qualités... mais combien chéres!
Paris, non... il faut essayer les ébénistes des alentours, à Saint-Brieuc ou à Rennes.
Il y a du bon aussi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Lauig, je vais environ tous les 3 mois à Paname, et le Virgin est l'un de mes principaux rituels de passages lorsque j'vais dans la capitale!
Sinon, une bonne initiative :
Dernière édition de: Led-Zeppelin (14-04-2010 13:19:48)
Ah putain, je croyais que c'était pour raccompagner les mecs ou filles bourrées mais que dalle
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
/!\ Dossier /!\
Bon je me suis dit qu'il fallait faire partager ça.
Nicocorico au Mc do il prend des happy meal et il insiste bien pour pour avoir la boîte et le jouet ! Hahahaha
T'aurais presque pu mettre ça dans "people".
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 04:30:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'y est pensé, mais non. Il à suffisamment le boulard comme ça. ^^
Quand elle lui à dit il est où ton chapeau ?? Il s'est cru trop connu, " t'enflamme pas, j'suis une copine de topher"
^^
Lol. Faut dire que c'est une petite star maintenant^^.
LOL. Je précise en plus que l'ami a décidé de jouer dans les Jeux pour enfants avec les petits, j'ai décidé alors de l'y accompagner.
Sacré Nicocorico.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'y est pensé, mais non. Il à suffisamment le boulard comme ça. ^^
Quand elle lui à dit il est où ton chapeau ?? Il s'est cru trop connu, " t'enflamme pas, j'suis une copine de topher"
^^
Enorme, c'est un peu Scarface au Mc Do en fait, la guerre des gangs autour d'un happy meal
Moi ? De la même famille qu'un analphabète comme lui ? Jamais !
En même temps, on m'a aussi soupçonné d'être le frère de Nicocorico (et quoi encore?), etc...alors vos pronostics sont souvent mauvais hein
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-04-2010 12:26:39)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je soupçonne Kairuzore d'être le père de Nicocorico ...
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Je découvre un aspect familial de ce site qui ne me déplait pas, en effet je ne suis pas très proche de mes fils, même du plus jeune et leur mère n'est pas très commode quand je rentre du bistrot avec les copains. Je compte sur VOUS pour m'aider dans les moments difficiles que nous réserve parfois la vie !!
Moi je soupçonne Kairuzore d'être le père de Nicocorico ...
je dis oui !!! grillé ^^
Un coup, c'est le père de Rodi, un coup de Nicocorico, un coup je suis le frère d'Aurel....Nous sommes dans un délire complet les amis.
Edit : Ah voilà la deuxième. Manque plus que Lulue, et le compte est bon.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-04-2010 12:51:43)
Marcelo Bielsa
Un coup, c'est le père de Rodi.
Je te l'ai dit !!! J'en suis sûr !!!
Il nous vient de Loheac.... Un hommage a maxime35?
Dernière édition de: Puchkin (15-04-2010 14:03:17)
Un fan du rallye de Lohéac ? ^^
Le mystère reste (presque) entier en tout cas.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.64 KiO (Pic : 771.54 KiO) ]