Vous n'êtes pas connecté.
Putain... non...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
et merde!!!
bon faut que Bordeaux s'accroche mais la, c'est mal barré ! :rolleyes:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je fais un adieu à nos amis GRENOBLOIS qui vont nous quitter pour la 2e division après un parcours plutôt décevant.
Génial... enfin un vrai club sur le trône.
l'histoire ne meurt pas! (et merci Steph )
Déconnez pas les amis Bordelais et Lyonnais là... On vire la bande de guignols à Girard et les hoax et rois pour la Ligue des Champions et on les laisse se rétamer face à Dniepopetrovsk en tour préliminaire.
Mais par contre Marseille on va en entendre parler à un point. Sauf qu'ils chialeront d'être dans le 3e chapeau de LDC et ils iront pas en huitièmes encore une fois. Cette équipe n'est pas la plus talentueuse, juste la plus opportuniste, et ils ont Lucho . N'empêche que se tauler contre Benfica comme des merdes pour jouer le championnat, ça montre à quel point ils n'ont pas une dimension européenne. Ils ne peuvent jouer que sur un tableau. C'est pathétique.
....
qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Ils ne peuvent jouer que sur un tableau. C'est pathétique.
Oui, c'est pour ça qu'ils ont gagné la Coupe de la Ligue.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Deja que les "marseillais" nous envahissaient alors qu'ils ne gagnaient rien, alors avec un titre de champion de France ils vont convertir tous les pseudo amateurs de football en mal d'identité...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
oui aussi pathétique que l'anti-marseillais basique... et ça vaut pas mieux.
Reste que Marseille a sans doute vu jouer les plus grands joueurs que le championnat de France a eu la chance de posséder. L'histoire y est aussi peut etre pour quelque chose dans l'engouement populaire que l'OM soulève à travers toute la France et toutes les générations.
+ 1 000 000, GW.
Il frappe la balle n'importe comment, ça rebondit un peu n'importe où, ca lui revient alors qu'il continue à avancer, et comme il est à 6 mètres du but je crois , ben il refout un tir de zéro technique et ça rentre...
et évidemment c'est le but du siècle hein.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Il fait un bon contrôle, mais ne voit pas le retour d'un Sochalien (qui me semble-t-il, est Faty)... Mais Mbia a le contre favorable et n'a, effectivement, plus qu'à pousser le ballon au fond (pas besoin d'un geste "technique" pour marquer ).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je critique pas le club, mais l'équipe. Pour moi c'est juste une équipe qui est strictement incapable de briller en Europe donc ce n'est pas une grande équipe. Moi le fanatisme marseillais, je m'en fous un peu, je suis pas jaloux, c'est même logique au vu de l'histoire.
Edit: Et la coupe de la Ligue, c'est 4 matchs pour l'OM, avec une finale contre un adversaire absent. Donc niveau fatigue et jeu c'est autre chose que le parcours de Lyon et Bordeaux cette année en LDC. Mais si ca vous gêne pas, tant mieux pour vous.
Dernière édition de: MVilaFan (14-04-2010 23:38:51)
On va bientôt accuser Marseille d'avoir gagné la Coupe de la Ligue.
Meuh non. Je dis juste que les voir sur TF1 chaque semaine d'Octobre se faire taper ca me saoûle.
Je reconnais que perdre contre le Real, c'est inacceptable.
Contre le Real, non.
Mais le Milan, y a des limites quand même.
Le Milan par contre oui
Non sérieusement, le problème c'est qu'ils stagnent mais qu'enfin cette année ils pouvaient se retrouver dans le deuxième chapeau, il fallait se qualifier contre Benfica. Sauf qu'ils l'ont pas fait et ont tout misé sur le championnat. Le problème étant que ils resteront dans un troisième chapeau où ils iront se plaindre quand ils prendront un groupe Barcelone-Juventus-Leverkusen.
Edit: Grillé
Dernière édition de: MVilaFan (15-04-2010 00:02:46)
Info de la soirée : L'OM est champion.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Deja que les "marseillais" nous envahissaient alors qu'ils ne gagnaient rien, alors avec un titre de champion de France ils vont convertir tous les pseudo amateurs de football en mal d'identité...
ça a du un peu adoucir la peine des supporters d'un soir de "quevilly"
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pendant ce temps là, Sochaux aurait du avoir un penalty d'égalisation à 1-1
Contre le Real, non.
Mais le Milan, y a des limites quand même.
Tais-toi, fils indigne.
Tu m'as tendu la perche.
Génial... enfin un vrai club sur le trône.
l'histoire ne meurt pas! (et merci Steph )
Ton "enfin" te discrédite totalement...
C'est vrai que ne pas considérer Lyon et Bordeaux comme des "vrais" clubs, quelle misère...
+ 1 000 000, GW.
keitarourashima a écrit:Il frappe la balle n'importe comment, ça rebondit un peu n'importe où, ca lui revient alors qu'il continue à avancer, et comme il est à 6 mètres du but je crois , ben il refout un tir de zéro technique et ça rentre...
et évidemment c'est le but du siècle hein.
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Il fait un bon contrôle, mais ne voit pas le retour d'un Sochalien (qui me semble-t-il, est Faty)... Mais Mbia a le contre favorable et n'a, effectivement, plus qu'à pousser le ballon au fond (pas besoin d'un geste "technique" pour marquer ).
Sur le live de l'équipe ils insistaient pas mal sur le caractère chanceux du but... j'avoue la frappe rebondit pas n'importe où avant de lui revenir dans les pieds...là-dessus mon extrapolation vu les commentaires écrits a un peu exagéré la chose.
et je suis d'accord sur ton commentaire sur le fait qu'il ne faut pas une grande technique pour marquer des buts, ma remarque visait plus le côté bourrin de Mbia, dès qu'il veut taper dans le ballon, il y va sans réfléchir si le ballon va aller tout droit ou à gauche , en haut...
et oui je ne l'aime pas.
Dernière édition de: keitarourashima (15-04-2010 00:58:28)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.149 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.38 KiO (Pic : 776.28 KiO) ]