Vous n'êtes pas connecté.
J'aime beaucoup Isabelle Moreau. Mais je préfère Valérie Amarou :
Peut-être parce que quand je la vois, c'est qu'on est samedi et que je vais mater un super match de foot anglais. Peut-être.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Comme dirait mon fils: "elle est bonne !"
aurel > aux dernières nouvelles, elle ne présente pas ton émission préférée.
http://www.dailymotion.com/video/x8lge7 … arou_sport
Vidéo d'Amarou qui parle de son métier. Il y a les mêmes avec Moreau et Ianetta. J'ose pas ouvrir celle avec Ianette, elle me fait flipper sur l'image.
aurel > aux dernières nouvelles, elle ne présente pas ton émission préférée.
Cela dit, Mélanie Dagréo est bien aussi (en plus d'avoir raison) :
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu veux un peu de sopalin ?
Peut-être parce que quand je la vois, c'est qu'on est samedi et que je vais mater un super match de foot anglais. Peut-être.
Hull City-Burnley samedi dernier j'ai failli pleurer quand même
Kairuzore a écrit:Comme dirait mon fils: "elle est bonne !"
Quel âge a ton fils ? et tu as une fille ?
Aurel, en plus d'avoir de bons goûts, tu sais prendre de très bonnes initiatives. Je te souhaite une longue vie sur ce forum
(Ironie quand tu nous tient)
Sinon, Estelle Denis et Virginie Guilhaume, elles sont jumelles ou bien ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je pense aussi, mais là je viens de voir une video où elles se ressemblent vachement.
Dernière édition de: Scandalous (15-04-2010 16:25:16)
Au fait, personne n'a évoqué l'affaire de l'évasion de téton de Virginie Guilhaume hier soir ?
Pas de quoi se taper la tête contre les murs...
On ne voit que légèrement l'objet du "scandale" et après ce n'est qu'un sein...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (15-04-2010 16:35:09)
Voici qui titre "Une nouvelle affaire Jackson ?", c'est dans doute une de leur plus belles blagues.
Aaaaaaaaaaaaaah!
Pfouh j'y étais pas du tout en effet. ^^
Ouais bah ils ont fait fort, comparer les deux "affaires" c'est assez pathétiques... Enfin c'est du voici quoi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.61 KiO (Pic : 777.51 KiO) ]