Vous n'êtes pas connecté.
Boulogne < VA < Le Mans < Lorient < Nice
Ouais mais c'est tellement moche l'Abbé Deschamps...
Dernière édition de: Gus (14-04-2010 20:27:18)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Boulogne<Lille<Le Mans<Nice<Lorient
Dernière édition de: MVilaFan (14-04-2010 20:29:22)
Boulogne<Valenciennes<Nice<Le Mans<Lille
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Boulogne<Lille<Le Mans<Grenoble<Lorient
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Gus 4/5, M'Vila 2/5, JCSL 2/5, Lebreton 2/5
Boulogne<Grenoble<Le Mans<Lorient<Nice
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Gus 4/5, M'Vila 2/5, JCSL 2/5, Lebreton 2/5
j'ai rejoué page précédente.
J'avais édité GW, t'es à 2/5.
Lebreton 3/5
Allez, cadeau, vous pouvez aussi virer le Stoirmou.
Boulogne , Nice , Lille , VA , Grenoble
Roazhon
1/5
Boulogne , valencienne , lille , nice , le mans
Dernière édition de: Breizhboy35 (14-04-2010 21:26:54)
Roazhon
Boulogne<VA<Le Mans<Lille<Nice
Benco Lebreton !
1ère fois que je participe, 1ère fois que je gagne ^^.
Bon, il faut que je trouve quelque chose donc, si ça n'a pas déjà été fait, je vous demande de me citer, parmi toutes les équipes qualifiés pour la coupe du monde, 8 recordmans de sélections (dans toute leur histoire)?
Dernière édition de: lebreton31 (14-04-2010 22:05:08)
Henry, Von Bronckhorst, Casillas, Beckham, Canavaro, Rigobert Song, Carvalho, Streller, Konstantinos, Friedrich
Quand je disais recordman, c'est pas en ce moment mais dans toute l'histoire de la sélection, je me suis rendu compte que ça peut être un peu tendu donc j'en demande 8 plutôt.
Et GW tu as 2 bonnes réponses dans ta liste.
Je tente sans grande conviction :
Shilton (Angleterre), Thuram (France), Matthäus (Allemagne), Cafu (Brésil), Maldini (Italie), Zanetti (Argentine), Vitor Baia (Portugal), Van der Sar (Pays-Bas), Zubizarreta (Espagne), Francescoli (Uruguay).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu en as 7.
Thuram (France), Matthäus (Allemagne), Cafu (Brésil), Maldini (Italie), Vitor Baia (Portugal), Van der Sar (Pays-Bas), Zubizarreta (Espagne).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu n'en a plus que 5.
Thuram (France), Matthäus (Allemagne), Cafu (Brésil), Maldini (Italie), Vitor Baia (Portugal), Van der Sar (Pays-Bas), Ali Daei (Iran), Rustu (Turquie), Peter Shilton (Angleterre)
Dernière édition de: Puchkin (14-04-2010 22:44:30)
Shilton (Angleterre), Thuram (France), Matthäus (Allemagne), Cafu (Brésil), Maldini (Italie), Zanetti (Argentine), Vitor Baia (Portugal).
5 aussi pour toi, et ce sont parmi les équipes qualifiées pour la coupe du monde.
Scan, c'est toujours 5 pour toi, tu en as sorti un bon pour en rentrer un autre.
Shilton (Angleterre), Thuram (France), Matthäus (Allemagne), Cafu (Brésil), Maldini (Italie), Van der Sar (Pays-Bas), Zubizarreta (Espagne).
Autant pour moi, j'etais certain que l'Iran etait passe, et la Turquie c'est juste une erreur
Alors:
Pavon (Honduras), Nikopolidis (Grece), Thuram (France), Shilton (Angleterre), Baia (Portugal), Matthaus (Allemagne), Cafu (Bresil), Baresi (Italie), Brian Laudrup (Danemark), Hakan Yakin (Suisse), Milla (Cameroun)
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.3 KiO (Pic : 764.2 KiO) ]