Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ce regain de popularité que tu te tapes Rodi !! ^^
"Rodiiiiii, je t'aiiiiiiiime"
"Oui, mais moi je t'aime pluuuuuuuus !!!"
Allez, avoue nous ton truc
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Allez, avoue nous ton truc
L'inné... La classe.
On ne peut qu'aimer.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'aime pas que cette année, les 3 trophées français soient remportés par l'OM et Paris...
Je vois venir ça mais gros comme la tête de Mbia...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'aime quand l'OM retrouve (enfin) les sommets du football français.
Je vais pas aimer quand Guy Lacombe soulèvera la Coupe de France (même si le PSG se fera aussi entuber dans l'histoire).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
@ keitarourashima : C'est pas encore fait : une équipe d'Auxerre qui nous fait tous rêver peut gagner le championnat et Moustache peut gagner au SdF un an trop tard... En fait, Paris et Marseille, c'est pas si mal que ça !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-04-2010 22:05:01)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'aime l'élégance de Pujol !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je n'aime pas voir Auxerre 2ème de la L1 et sans doute en LDC.
J'aime le but de Jelen
J'avais oublié : j'aime la passe de Birsa, superbe
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'avais oublié : j'aime la passe de Birsa, superbe
+1
J'ai toujours kiffé les centres à ras de terre qui arrivent pile dans les pieds de l'attaquant en pleine course. Derrière si le gars sait faire un plat du pied, c'est imparable.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'aime la minute de silence parfaitement respecté par les Irlandais du Connacht contre Toulon. Pour un mec totalement inconnu la-bas . RESPECT pour le monde du rugby, celui du foot ferai bien de s'en inspirer
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'était pour qui la minute de silence ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
André Veran, un ancien du R C T
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Aussi longtemps qu'il y aura une vingtaine de connards gueulant à chaque minutes de silences.
J'ai déjà vu des minutes de silence respectées lors d'un match de foot, et oui.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A Monaco notamment.
Ils la continuent pendant tout le match souvent. Ca montre un respect immense de leur part.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
philippe61 a écrit:RESPECT pour le monde du rugby, celui du foot ferai bien de s'en inspirer
Pfff, combien de fois va-t-on entendre ça encore !?!
Tout à fait d'accord. Les minutes de silence sont toujours respectés route de Lorient.
Dernière édition de: Curse (01-05-2010 18:05:49)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
j'aime pas: auxerre en C1 et la tête à pédretti
j'aime: la remontée de Brest en L1
J'aime: Voir Guy Lacombe soulever pour la 3e fois en tant qu'entraineur un trophé.
Dernière édition de: Curse (01-05-2010 18:10:46)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
J'aime la présence d'au moins un club français en finale de coupe d'Europe de rugby. :to
J'aime pas la répression et la démagogie du monde politique français face aux supporters
J'aime: Voir Guy Lacombe soulever pour la 3e fois en tant qu'entraineur un trophé.
J'aime ton côté visionnaire (bis).
Bon là j'avoue que ça me fait chier de le voir perdre. PSG vainqueur de la Coupe de France, quelle honte...
Dernière édition de: Scandalous (01-05-2010 23:30:26)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.48 KiO (Pic : 779.38 KiO) ]