Vous n'êtes pas connecté.
J'ai jamais gouter. C'est un Royal cheese multiplier par 2?
Car mon préféré est le Royal cheese donc si c'est ça, il faut que je goute.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
double cheese
pain reg
moutarde
ketchup
oignon
cornichon
steak
fromage
steak
fromage
pain reg
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Moi je cuisine.. c'est meilleur, ça me coute mois cher, et c'est sans doute plus sain.
J'ai trouve un appart!!!!
Worthing, 50 mètres de la mer, super moderne, exposition plein soleil, 10 minutes a pied du boulot
J'ai trouve un appart!!!!
Worthing, 50 mètres de la mer, super moderne, exposition plein soleil, 10 minutes a pied du boulot
50 mètre de la mer? pour ce que ça change, tu n'ira jamais, il pleut tout le temps^^.
Mais en tout cas, oui, pas mal
Dernière édition de: Zvon (16-04-2010 17:31:07)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah bah tu vois Puchkin, y a pas que moi qui te ressort le coup de ce bon vieux Georgie.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
George!
:love:
(edit: aïe, devancé)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-04-2010 17:35:34)
Ouais, en plus le pub c'est a gauche en sortant de la maison et la mer c'est a droite
I'm doomed
C'est la maison rouge la sur Street View
Dernière édition de: Puchkin (16-04-2010 17:42:22)
Ah oui en effet, juste à coté de la mer et à coté d'un parc pour vos futurs enfants^^.
Ouais, en plus le pub c'est a gauche en sortant de la maison et la mer c'est a droite
![]()
I'm doomed
C'est la maison rouge la sur Street View
Lucky you ! I wish I could go back in the UK...
Le si peu que je connaisse de la côte sud, c'est extrêmement laid, et un vent à décorner les cocus...
Toi, tu as passe trop de temps entre Douvres et Folkestone
On pensera à toi à chaque tempête
En tout cas je suis très déçu, t'as peut-être pas envie d'un petit Puchkin ou d'une petite Puchkinette tout de suite mais je ne vois pas du tout ou tu vas pouvoir entrainer notre futur défenseur central, parce que bon, ça va cinq minutes le beach soccer
Toi, tu as passe trop de temps entre Douvres et Folkestone
No no, I just visited Brighton on "the english Côte d'Azur", the city for very "posh" people. It's absolutely ugly and very windy. Anyway, if u dunno yet, u have to visit
PS : Impossible de faire du Beach Soccer, Ce sont des plages de galets
Dernière édition de: Tony35 (16-04-2010 18:19:32)
Worthing is just next door to Brighton, but I don't think Brighton is ugly and Hove is absolutely wonderful And the Hills around, the Downs, are a wonderful area of unrestricted nature.... Le Sud, ça déchire
lauig> Tu déconnes?... L'entrainement pied nus sur les galets et dans les vagues hurlantes de l'hiver, des 5 ans, y a rien de tel pour te forger un bon defenseur central
Si t'y vas à coups de galets et d'eau glacée t'en feras un Hockeyeur avant d'avoir eu le temps de t'en rendre compte. Le futur sauveur de nos misérables Cormorans ??
I N T E R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R R ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Dernière édition de: Zlatannn (21-04-2010 13:57:12)
Je connais désormais le prix du rêve : 124 euros.
Et ce rêve va devenir réalité le 9 juillet, dans le Pas-de-Calais
Rendez-vous à Arras, Mister Nelson.
PRINCE FOR ME
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Demain, je rentre en Bretagne. Je suis donc heureux.
YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
Demain, je récupère mon meilleur pote à la gare, je suis heureux !
:D
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
15h30, hein. Sois à l'heure.
Je connais désormais le prix du rêve : 124 euros.
Et ce rêve va devenir réalité le 9 juillet, dans le Pas-de-Calais
Rendez-vous à Arras, Mister Nelson.
PRINCE FOR ME
J'espère que tu vas kiffer Scan, pas de doute...tu vas kiffer !!!
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.63 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]