Vous n'êtes pas connecté.
Elle :
http://jmendezrufo.files.wordpress.com/ … muller.jpg
en images qui bougent sur Arte actuellement
Ouaahh, le corps de ouf, pour la tête ou repassera
Sara Carbonero, une ex de +, , c'est vraiment mon style de femme, j'aime...
Et monica, c'est une histoire d'amour qui dure depuis bientôt 6 ans...
La seconde est vraiment trop belle!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (14-04-2010 13:31:03)
Aurel, t'es en train de me dire que Soun est Wayne et toi, t'es John?
Ou peut-être l'inverse, si ça fait 6 ans, c'est peut-être toi le cocu.
enfin bon, dans tous les cas, la bagarre Soun-Aurel risque de faire mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Notre amour est resté secret auprès des médias, tu comprends Aurel Vendetta et Monica Cruz, on aurait vraiment pas réussi à vivre normalement avec les paparazzis.
Putain tu viens de provoquer un flash dans mon cerveau trouble ! J'ai toujours trouve que Terry avait quelque chose de John Wayne!
Vanessa peroncel n'était rien d'autre qu'une envoyée du destin
Quand j'ai écrit ça, je me suis dit "merde, ça fait très John Wayne"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Purée, je croyais que c'était Pénélope au début.
Y'a pas à dire, les deux sont magnifiques!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mouais, sur cette photo, j'aime pas vraiment.
Et moi aussi, sur le coup, j'ai cru que c'était Penelope d'où le truc avec Soun.
Mais bon, je l'ai déjà dit que je les confondais souvent. Quand elle sont l'une à coté de l'autre, d'accord, on voit bien la différence mais là, c'est trompeur.
Dernière édition de: Zvon (14-04-2010 15:06:37)
Berbatov a eu des ennuis à cause d'elle il me semble.
Il se l'est tapé alors qu'elle est avec un mec de la mafia Bulgare ou un truc du genre.
Non c'est pas elle.
C'est Nikoleta Lozanova
Ça vaut le coup d'avoir des ennuis.
Dernière édition de: Gus (14-04-2010 17:35:03)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Polly Walker (l'une de mes MILF préférées depuis la série Rome)
Tu m'étonnes, j'avais jamais vu une catin pareille dans un film.
Christy Turlington
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bonjour à vous tous chers internautes,
En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup le minois de Nathalie IANETTA. Il m'arrive souvent de rester veiller pour regarder l'Equipe du Dimanche juste pour pouvoir admirer ses vêtements, son sourire etc.. ce qui énerve considérablement ma femme !!
Avec l'arrivée de Canal+ à la demande, je peux la "mater" sur demande quand je veux (même si c'est limité à 3 visionnages), de quoi me faire vibrer encore un bon bout de temps !
En revanche la jeune femme du Canal Football Club n'a rien de spécial et s'apparente à un pot de fleur, elle est là pour faire joli.
J'aime, ce premier message est génial, et tu as complètement raison
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Quand DV se fait un nouveau pote...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Arrête tu l'avoues toi-même que Ianetta te fait band...kiffer !
Oui... mais contrairement à Bernard Menez (et toi aussi ?), j'aime bien Isabelle Moreau, également.
Je préfère amplement Isabelle Moreau à Nathalie Ianetta personnellement! Enfin bon les deux sont mignones mais le sourire de la jolie blonde me fait plus craquer!
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Oui et puis, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais Nathalie Ianetta sans son maquillage, c'est plus du tout la même histoire...!
Ouais mais je sais pas, Isabelle Moreau je peux pas la voir, sa niaiserie l'emporte.
Elle te dit pas un mot pendant 20 minutes et un débât sur OM-OL, dès que la caméra la fixe, tu la vois se repositionner et faire un sourire bidon, et là elle te sort une question complètement barrée à un invité genre : "Ah oui alors vous adorez cuisiner les pâtes, Reynald..., d'où vous vient cette passion ?"
Personnellement elle m'a tout l'air d'etre NIAISE, et un homme moderne se doit de faire la distinction physique/psychique. IANETTA a une certaine classe, dans une autre vie j'aurais aimé "butiner sa fleur" comme je dirais à ma femme !!
Je vous trouve tellement sévère que j'ai envie de la remettre :
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.15 KiO (Pic : 786.05 KiO) ]