Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui Millenium, très très bien ça. Lisbeth est vraiment très belle dans ce film/cette série (mais uniquement quand elle est habillée ).
Mais bon, comme toute adaptation tirée d'un bouquin, on perd beaucoup d'éléments et c'est vraiment dommage.
Néanmoins c'est une bonne idée d'en avoir fait une série car les éléments justement, il y'en a beaucoup plus comparé au film (qui était vraiment bof).
Mais bon, vaut mieux préférer les bouquins, qui eux, sont vraiment très bien ficelés
Mais bon, vaut mieux préférer les bouquins, qui eux, sont vraiment très bien ficelés
PFFF!
Non, la série est Vraiment bien ficelée elle aussi!
Crois moi, elle est remarquable.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ah mais je suis d'accord. Je la regarde également avec beaucoup de plaisir
Moi, je le regarde avec de l'enthousiasme!
Il y a t-il beaucoup de différence?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
LOST
SPOILER
la mort d'illana, j'hésite entre être choqué ou mort de rire, nan desmond n'est pas mort, c'est pas possible le cliff
spoiler
SPOILER
oui c'est assez bizarre...
mais bon le coup de la nytro pas stable on nous l'avait déjà fait fin de la saison 1 alors...
mais par contre...
Pourquoi Desmond dans la réalité alternative écrase Locke...
Son esprit aurait fait le lien entre cette réalité X et la réalité sur l'île ?
Et on va en faire quoi de tous ceux qui s'apercoivent que y un truc de bizarre dans cette réalité X.
Hugo, Desmond, Charlie...
Tous les Losties sont maintenant réunis...
Je suis comme toi, je peux pas croire que Desmond, l'un des personnages clés de la série et le plus intéressant (surtout après l'épisode 11) finisse comme ça... NO WAYYY
SPOILER OFF
bon maintenant un petit doctor who (même si il au ne gueule horrible, sa nouvelle compagne est top... raaa les rousses quand elles sont comme ca...)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je me fais Lost très bientôt là
SPOILER
Toujours aussi énorme, quelle série ! Esperons que la fin sera du même acabit. Desmond n'est pas mort, j'en suis quasi sur, c'est un voire LE personnage clé de l'histoire. Il a compris tout dans la réalité alternative, on voit qu'il observe un peu les différents passager (il a du avoir la liste) et qu'ils les encouragent...ou pas. Et la fin de l'épisode ou il renverse Locke....
La mort d'Ilana ? On s'y attend pas du tout, hop elle saute et on en parle plus. Mais il me semble qu'on va revenir sur elle et sa relation avec Jacob plus tard.
Hurley prend les initiatives, tête de file. Locke voit arriver ceux qu'il voulait, parfait pour lui. Ben, Richard et Miles qui font route ensemble pour l'arrêter. Pourquoi Michael qui vient guider Hurley ?
Le prochain épisode est centré sur Jack il me semble. Il s'appelle The Last Recruit...Et pour en revenir à Desmond, il a l'air totalement illuminé, est-ce qu'il a tout compris sur l'île également ?
OFF
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-04-2010 02:37:41)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rhoooooo, l'épisode de Lost !!!
J'en dirai plus plus tard !
Cf topic musique
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Petit plaisir aujourd'hui, achat de l'intégrale de the shield
La Commanderie le samedi soir su Fr3 c'est sympa.
Historiquement c'est bien et on accroche bien à l'intrigue.
Je conseille, même si je sais pas si ça se trouve facilement sur internet.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La Commanderie le samedi soir su Fr3 c'est sympa.
.
Un mélange de James Bond pour les scènes d'action (c'te gifle !) et de Taxi pour les accrochages de caisse (l'éraflure !).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
La Commanderie, ça se passe à Marseille ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ca y est, après plusieurs années d'hésitation, je commence enfin Lost.
Apprécie bien Pietro !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci, j'espère que ce sera aussi bien que vous le prétendez
Mais j'en doute pas une seconde
J'ai pas encore regarder le 2 de Lost, et oui
Je vais surement commencer là mais apparemment, c'est assez decevant cette saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je la trouve pas du toute décevante cette dernière saison, elle est même presque énorme pour l'instant. Le truc c'est est-ce que le final sera bon ? C'est ça qui va déterminer beaucoup de choses parce que moi je kiffe bien pour l'instant
Et j'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir après toutes ces saisons magiques !
Marcelo Bielsa
Merci, j'espère que ce sera aussi bien que vous le prétendez
Mais j'en doute pas une seconde
Il faut surtout pas perdre le fil parce que sinon on n'y comprend plus rien.
La dernière saison est vraiment énorme oui, j'ai enfin des réponses aux questions que je me posais.
Et t'es pas vénère d'avoir dû poireauter 6 saisons pour ça ?
J'ai arrêté après la 3° saison, ça m'a gavé Lost, ils l'auraient fini en 3-4 saisons ça aurait été absolument génial. Là c'est mort, j'ai aucune envie de me taper les 3 dernières saisons.
Pour moi ça n'égalera jamais Twin Peaks.
J'espère que JJ Abrams et ses producteurs ne feront pas la même connerie avec Fringe.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mouais, les gens disaient pareil pour Prison Break et ca m'a pas empeche de kiffer les 4 saisons, je dois etre bon public
Prison Break j'ai kiffé jusqu'au Costa Rica et j'ai lâché prise... Pourtant je suis pas trop mauvais public, je m'accroche toujours à How I met Your Mother par exemple.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Prison Break > Un peu moins bien la saison 3 c'est clair. Après, j'ai bien aimé la saison 4 malgré quelques moments chiants au milieu de la saison.
Lost > Kiff jusqu'au bout ! Ca me fera chier de finir.
Marcelo Bielsa
C'est pas comme si Twin Peaks avait eu le choix de continuer ou pas...
D'ailleurs la résolution du meurtre, précipité par David Lynch, arrive un peu en queue de poisson du fait de l'annonce de l'annulation de la série.
Si son vrai projet avait été mené à bien, on en aurait sûrement pas la même vision.
Lost ben oui ils ont joué à fond là-dessus pour faire languir l'audience.
La déception possible, c'est si la fin laisse trop de questions en suspens.
Si ils avaient donné les réponses à chaque fois 2 ou 3 épisodes après, jamais Lost aurait eu un buzz pareil dans le monde des séries.
et pour Prison Break, ok ça bouge tout le temps mais ça devient tellement n'importe quoi et ça joue tellement mal que bon...passé la saison 2... fallait fermer les yeux sur le scénario quoi.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
et pour Prison Break, ok ça bouge tout le temps mais ça devient tellement n'importe quoi et ça joue tellement mal que bon...passé la saison 2... fallait fermer les yeux sur le scénario quoi.
Totalement d'accord. La saison 4 était la purge du siècle. Et pour le jeu des acteurs, la aussi, j'acquiesse. La copine de Scofield, rien que elle : lol
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.65 KiO (Pic : 757.55 KiO) ]