Vous n'êtes pas connecté.
Je sais bien tkt
Merci de m'avoir tenu compagnie ce soir
Petite nouvelle, ce matin discussion rapide sur msn, on se voit toujours cet aprem, mais pas pour rompre apparemment
"tu sais quoi, tu va aller te faire foutre, moi j'ai pas de temps a perdre avec ces conneries" suivies d'une sortie tranquille sans regarder en arrière sont le meilleur révélateur pour savoir si tu perds ton temps ou si elle vient s'excuser
Le nombre de fois que je l'ai fais
... trop bandant
En te souhaitant un bon calînn de réconciliation .. Ahhhh l'amour !!
En passant : je suis célibat les filles
Dernière édition de: Galette Wurst (13-04-2010 11:06:46)
Bah ouais, et c'est l'autre raison pour la quelle il ne faut pas se retourner, pour ne pas montrer la petite étincelle de plaisir et d'excitation qui brille dans tes yeux quand tu l'entends te courir après, et re préparer les gros yeux quand elle arrive a hauteur
Bon Courage pour c't'aprem luraem, et te laisse pas marcher sur les c***. Envoie un peu de bois si besoin, ça sera toujours ça en ta faveur pour les conflits futurs, ou pour les fois ou tu as quelque chose a te reprocher
Petite nouvelle, ce matin discussion rapide sur msn, on se voit toujours cet aprem, mais pas pour rompre apparemment
En même temps, rompre pour ça après 16 mois, ce serait un peu dommage si tout se passait bien ; Allez courage
GW qui nous place sa petite annonce discrêtement dans la discu
JE SUIS CELIBAT (et accessoirement, j'ai la dalle, je prends tout ce qui passe)
j'espère que le message est clair.
qualité : Romantique
Dernière édition de: Galette Wurst (13-04-2010 11:38:15)
Ouais, bah pareil, sauf que j'ai pas trop la dalle ça va ^^
Qualité : mon nez est solide, contrairement à d'autres
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Attends une seconde, Dnairb, bouge pas... Je vais chercher un tadjik et je reviens
Il faudrait songer à créer un topic rencontres sur ce forum
Pour recencer les jeunes mâles célibataires de ce forum ...
"Aide pour les amoureu(ses)x en détresse"
Quand Galette dit
j'ai la dalle, je prends tout ce qui passe
je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment à la recherche du grand amour
Ou "l'agence matrimonial du SRO"
Présent !
Madame en Turquie pour 3 mois, on a le droit de ne pas recruter mais de prendre des stagiaires?
On est complètement en HS là
qui se dévoue pour créer un joli topic plus approprié ?
Dernière édition de: MarieBzh (13-04-2010 14:20:46)
demande d'intéressée Marie?...
Ah mais pas du tout, je me soucie des éventuelles nouvelles inscrites sur le forum
Arrêtez de me torturer, j'avoue
Je suis célib aussi
Edit: trompé de topic. ^^
Dernière édition de: Gus (13-04-2010 14:32:40)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah mais pas du tout, je me soucie des éventuelles nouvelles inscrites sur le forum
Arrêtez de me torturer, j'avoue
Je suis célib aussi
Bah faites vous plaisir créez un topic "meetic"... je pourrais fouiner comme ça! ^^
luraem a écrit:Rodi : Ca c'est parce que tu les frappes
Ooh zut, un coup de boule de temps en temps, ça remet les idées en place !
Je t'y vois bien ;)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je suis également un célibataire endurci, et j'aime ça.
Bisous à tous.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah ba moi aussi ! C'est à croire qu'il n'y a que les célibs qui traînent sur le forum.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.75 KiO (Pic : 751.65 KiO) ]