Vous n'êtes pas connecté.
Cléclé est un macho
keitarourashima a écrit:Juste par curiosité, comment tu as fais pour avoir une place sachant qu'elles sont soi-disantes parties en moins de 20 minutes ?
Etre au taquet a la seconde exacte du lancement de la vente, remplir les pages sans erreur, ne pas perdre sa connexion,esperer que le serveur ne pete pas ET avoir un peu de chances pour passer a travers les failles
A côté, la quête des places pour France-Irlande, c'est de la rigolade alors...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais ca reste plus accessibles que des places pour les VI Nations sur les terres de sa gracieuse majesté... Pratiquement aucune place n'est simplement mise en vente... Tous les ans c'est la même, elles sont toutes réservées avant même l'ouverture de la chasse
Dans le cas de France-Irlande, c'était un peu plus facile car pas (uniquement) sur le Net pour les provinciaux. Après, suffit d'avoir des gens de confiance capables de te ramener le précieux sésame...
Cléclé est un macho
pire que ça !!
Moi je suis tout le contraire de lui, j'aime les femmes, je les respecte, je ne les touche pas...
Ouias t'es gai quoi
Bah moi ca ne me ferait bien chier de ne "pas les toucher"
Allez, Bim pour aurel!!
Ouias t'es gai quoi
Voilà tout à fait, et toi ? tu n'as pas envie de faire de nouvelles expériences ??
J't'aime bien aurel, t'es un aspirateur a vannes bien lourdes
Je ne sais pas comment tu fais, mais même dans les situations les plus désespérées tu arrive toujours a tendre et transmettre du bout des doigts le bâton pour te faire défoncer
C'est comme ça qu'on se construit des réputations, aurel.
Aurel semble ouvert à toutes propositions...très ouvert le jeune homme.
J'aime les femmes - les vraies quoi.
Pffff, ça part en HS là. Super.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arrêtez, il a juste envie de se faire péter les veines du cul quoi.
c'est vrai quoi, tu pourrais lubrifier ton propos...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comment c'est partie en sucette.:mrgreen:
Aurel, tu es chaud
Pour mon histoire d'hier soir, je peux dire que j'ai passé une super aprem
Dernière édition de: luraem (13-04-2010 19:56:36)
Luarem il a mis à chaud... Enfoiré !
Moi, je préfère Miossec!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.7 KiO (Pic : 778.59 KiO) ]