Vous n'êtes pas connecté.
Mathiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Défaite 2-0 des Nantais qui "devaient" gagner selon leurs dires. Et hop, fin des espoirs pour la montée
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Débats équilibrés en première mi-temps, ce but de Mathis avant la pause change la donne... En deuxième période, il n'y avait aucune volonté de jeu, face à un Guingamp vraiment pas folichon pourtant... Bref, maintenant qu'on ne joue plus rien, espérons voir quelques jeunes incorporés, finir la saison en roue libre et préparer dès à présent une saison prochaine qui se fera, espère t-on, sans Kita, absent ce soir car encore "trop fatigué" dixit son fils...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
encore une jolie défaite de canard hier soir ^^ :top:
Valar morghulis !!
Vous avez sans doute entendu parler de ça:
Rien a foutre !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Vous avez sans doute entendu parler de ça:
C'est une très bonne initiative. Je ne serais pas surpris de voir un jour le FC Nantes fonctionner en partie grâce à ses socios, à l'image de certains clubs espagnols. Il a sûrement manqué à la maison jaune une instance "supporteriale", une certaine caution historique qui aurait mis le holà à de nombreuses décisions farfelues. Waldemar Kita a été à mon avis bien trop, et surtout bien trop mal, conseillé par des personnages nauséabonds.
Bref, j'espère que cette initiative aura un effet bénéfique à terme pour Nantes.
Je veux revoir de vrais derbys Route de Lorient comme à la Beaujoire.
Dernière édition de: lauig (06-05-2010 23:17:28)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
fcnaoned a écrit:Vous avez sans doute entendu parler de ça:
C'est une très bonne initiative. Je ne serais pas surpris de voir un jour le FC Nantes fonctionner en partie grâce à ses socios, à l'image de certains clubs espagnols. Il a sûrement manqué à la maison jaune une instance "supporteriale", une certaine caution historique qui aurait mis le holà à de nombreuses décisions farfelues. Waldemar Kita a été à mon avis bien trop, et surtout bien trop mal, conseillé par des personnages nauséabonds.
Bref, j'espère que cette initiative aura un effet bénéfique à terme pour Nantes.
Je veux revoir de vrais derbys Route de Lorient comme à la Beaujoire.
On espère tous la même chose... Rennes pour le moment n'a pas encore les épaules pour jouer l'Europe tous les ans, ça viendra sûrement... Des derbys pour une lutte pour les places Européennes, ce serait en effet bien plus intéressant que tous les derbys que nous avons pu voir jusque là entre nos 2 clubs...
D'après Infosport, Kita veut vendre, et aurait trouvé un acheteur, une annonce doit être faite dans les jours prochains...
L'acheteur serait ce gars là :
http://fr.sambafoot.com/articles/316_Le … age_1.html
Vous avez pas fini de vous marrer.
L'acheteur serait ce gars là :
http://fr.sambafoot.com/articles/316_Le … age_1.html
Vous avez pas fini de vous marrer.
un mec qui a été le conseiller de Nicolas Ouédec, excusez du peu... Peut-on vraiment faire pire que Kita de toute manière? Et puis, l'association "à la Nantaise" devrait également prendre part à ce rachat...
da rachat?
elle est nulle je sors
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vacances de merde à Nantes
So Foot - 17 juin 2010Le FC Nantes meurt, lentement mais sûrement.
Après une énième saison décevante, les dirigeants nantais sont visiblement à bout. Et ils sont bien décidés à le faire savoir aux joueurs.
« Nous, on a passé une saison de merde, eux, ils passeront des vacances de merde ! Cest moi qui ai bloqué les salaires ! On bloque leurs salaires car certains nont pas payé les loyers de leur logement, dont nous sommes cautions. Certains nont pas rendu les voitures, dont nous sommes propriétaires. Ils ne vont pas me les briser longtemps. Le club Med au FC Nantes, cest fini ! Il y en a un qui doit de largent au Fisc et qui na pas payé ses pensions alimentaires depuis des mois. Jai un huissier toutes les semaines à la Jonelière. Il y en a un autre qui avait un salaire de 30 000 euros par mois et qui na même pas payé son loyer depuis trois mois. Un autre qui est parti en vacances sans rendre la voiture. Et enfin, un dernier qui a dû passer le tractopelle sur sa pelouse, car jai un devis sur mon bureau pour refaire son jardin de plus de 20 000 euros », a lâché Gilles Favard, lun des conseiller de Waldemar Kita dans 20 minutes.
Ou comment le FC Nantes est passé de lun des plus grands clubs français à un centre pour jeunes en difficulté en à peine 10 ans
Le coup du tractopelle, c'est géant !
Et dire qu'on se plaint qu'on soit un club de touristes...
Y'a bien pire que nous au Sud.
Ah les pauvres nantais.
Le sentiment de vengance, de mépris parce qu'ils se foutaient de nous est totalement passé.
J'ai vraiment pitié pour eux et pour tout ce qu'ils leur arrivent.
Vraiment pas simple d'être supporter jaune et vert aujourd'hui !
Le mépris des Nantais je l'ai tellement subit durant des années, que maintenant qu'ils se retrouvent dans la merde ,je dois bien l'avouer cela ne me fait ni chaud ni froid .
Ils sont dans la merde qu'ils s'y restent.
Et bien voilà !
Purée, première fois depuis des lustres qu'ils engagent enfin un vrai joueur de foot. Il était temps.
Bon courage à Bruno et aux Nantais pour cette saison.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Qu'en pensez-vous de Cheyrou? Certains disaient qu'il était crâmé
c'est une très bonne recrue pour le FCNA, pas cramé et qui apportera son professionnalisme au club.
Un joueur "cramé" à 100% vaut mieux qu'un jeune joueur à 70%.
Le FC Nantes recrute.
Cheyrou , excelente recrue au niveau de la com.Quel vocabulaire ! C'est sur ça change d'Evra et de Ribery
Dernière édition de: philippe22 (23-06-2010 22:41:34)
Cheyrou , excelente recrue au niveau de la com.Quel vocabulaire ! C'est sur ça change d'Evra et de Ribery
C'est à dire? Il ne s'exprime jamais?
Si, si il s'exprimait souvent et plutôt bien.
Si, si ! Cheyrou est surement le joueur qui s'exprime le mieux de tous les joueurs français ! Je me rappelle après ce match contre Hambourg : 'Nous somme une petite équipe, avec des petits joueurs !' Criant de vérité !
Je pense pas qu'il aurait dû partir de Rennes, il aurait beaucoup apporté dans cette deuxième partie de saison... M'enfin...
C'est surement votre meilleur recrue depuis des lustres...
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.86 KiO (Pic : 798.76 KiO) ]