Vous n'êtes pas connecté.
C'est possible Galette, vu que tout le monde a l'air de connaitre tout le monde ici ...
C'est quoi le petit nom de ta soeur ?
Bon rétablissement à ton frère Dnairb, j'espère que ce n'est rien de trop grave tout de même
C'est bien lui, c'est bien moi
En fait je ne l'ai pas appelé encore (d'autres choses en tête en ce moment), je sais juste qu'il continue d'être actif sur fb, donc qu'il n'est ni à l'hosto ni cloîtré chez lui
Comment tu le connais d'ailleurs, par la fac ?
Et oui Puch', mais les Black Bloks ne s'attaquent qu'aux skins... Je ne pense pas que mon frangin se soit fait agresser par des skins. Il faudrait demander ^^
T'as une photo de ta soeur GW ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
bon, bah j'espère que personne se tape ma soeur ici
C'est pas Vero ta soeur ? Un sacre coup il faut bien le dire, y en a pas 15 qui bougent comme elle
Dnairb> Aux dernières nouvelles ils s'attaquent aussi aux enflures capitalistes (cf: J.O Vancouver), il faudrait donc demander a ton frère s'il s'est fait attaquer par des enflures capitalistes ^^
Dernière édition de: Puchkin (29-03-2010 16:39:29)
Dnairb ton frère est une célébrité ici! ^^
Si il avait répondu à son portable j'aurais peut-être pu le défendre (ou pas) mais le fait est qu'à cette heure la je dormais!
Enfin visiblement c'est pas trop grave à ce que j'en sais...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!!!
Bon je sais pas ce que je vais foutre de ces 11 jours, à part boire, mais quand même !!!!
Haaaaaaaaaaaa, ça fait du bien !!!!
PS : mon frangin va bien, pour ceux qui s'étaient inquiétés
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Itou, je suis content, je suis en week-end.
Dernière édition de: Rodighiero (01-04-2010 16:49:53)
Profite bien de tes vacances Dnairb, tu les as bien méritées
Ravie de voir que ton frère se porte bien
Rodi > j'attends tjs ton mp ... !
That's right, Baby.
C'est bien lui, c'est bien moi
En fait je ne l'ai pas appelé encore (d'autres choses en tête en ce moment), je sais juste qu'il continue d'être actif sur fb, donc qu'il n'est ni à l'hosto ni cloîtré chez lui
Comment tu le connais d'ailleurs, par la fac ?
Et oui Puch', mais les Black Bloks ne s'attaquent qu'aux skins... Je ne pense pas que mon frangin se soit fait agresser par des skins. Il faudrait demander ^^
T'as une photo de ta soeur GW ?
Tu confondrais pas le vrai mouvement skin avec les nazillons qui se rasent le crâne ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui et non
Je connais l'origine du mouvement skin (les immigrés en Angleterre etc etc...), mais ce mouvement s'est divisé, et le crâne rasé est devenu un des symboles de groupes assez proches de l'extrême-droite.
Ce sont ces groupes que les black bloks aiment de temps en temps se faire en apéritif avant d'aller casser des banques
Cyril Gautier est la future STAR du cyclisme MONDIAL !
Un futur Beber' (Hinault pour les incultes et les 'nuls' !)
C'est vrai qu'il a de l'avenir le petit gars ! M'enfin, il arrivera jamais à hauteur de Romain Sicard, la future STAR du cyclisme MONDIAL !
Ahahaaaa enfin ma place pour le concert de Lady Gaga est arrivée !!! Après le 21 Mai, je pourrai mourir tranquille, et vous, avoir la paix accessoirement.
En attendant: aaaaahaaah ra ra ra ahah roma romama gaga ohlalaaaa!!
Dernière édition de: Lulue (12-04-2010 23:08:03)
Ahahaaaa enfin ma place pour le concert de Lady Gaga est arrivée !!! Après le 21 Mai, je pourrai mourir tranquille, et vous, avoir la paix accessoirement.
En attendant: aaaaahaaah ra ra ra ahah roma romama gaga ohlalaaaa!!
Stade de France??
Les vacances commencent donc véritablement le 21 mai pour moi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Juste par curiosité, comment tu as fais pour avoir une place sachant qu'elles sont soi-disantes parties en moins de 20 minutes ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est méchant ça cléclé.
Et moi le 12 mai Melou
Courage !
Juste par curiosité, comment tu as fais pour avoir une place sachant qu'elles sont soi-disantes parties en moins de 20 minutes ?
Etre au taquet a la seconde exacte du lancement de la vente, remplir les pages sans erreur, ne pas perdre sa connexion,esperer que le serveur ne pete pas ET avoir un peu de chances pour passer a travers les failles
Et moi le 12 mai Melou
Courage !
La chance, moi le 30 juin.
keitarourashima a écrit:Juste par curiosité, comment tu as fais pour avoir une place sachant qu'elles sont soi-disantes parties en moins de 20 minutes ?
Etre au taquet a la seconde exacte du lancement de la vente, remplir les pages sans erreur, ne pas perdre sa connexion,esperer que le serveur ne pete pas ET avoir un peu de chances pour passer a travers les failles
Je suis bien d'accord car pour avoir connu ça et être tombé sur les couillons qui tombent sur les plantages de serveur c'est bien rageant.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Melou > Ca, c'est pour le topic des enragés. En effet, le 30 juin, ça me ferait bien chier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
À Bercy.. Elles sont parties en moins d' une minute, d'où le rajout d'une seconde date le lendemain, d' ailleurs elles ont connu le même succès et du coup il était question d'une 3ème date parisienne mais je crois qu en fait elle a été programmée en province.
C'est une copine qui a réussi à les avoir, chez moi c'était saturé une bonne vingtaine de minutes avant l'ouverture de la billeterie.
Laisse tomber melou, Cléclé se rassure comme il peut parce qu'il a peur de perdre. Ça va déjà trop vite pour lui, il réclame déjà un temps mort, petit joueur.
Dixit la personne qui tente de gagner en mettant des "pièges" dont je devine le contenu fissa...Je suis plus rusé, plus intelligent et plus fort que toi. Déjà, tu es une femme, premier désavantage.
Bisous.
Cléclé (My(a)sogyne)
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.14 KiO (Pic : 781.04 KiO) ]