Vous n'êtes pas connecté.
Et oui Finalement Metz fait un nul, à se demander lequel de Metz Arles Nïmes Angers Dijon Clermont ou Le Havre voir Tours est foutu capable de gagner 4 de ses 6 derniers matchs pour monter.
Je mettrai bien un billet sur Dijon ou Clermont partis de loin mais qui en veulent.
Metz même sur une pente descendante reste quand même le gros favori pour le dernier strapontin, surtout qu'un Clermont-Metz se profile le Week end prochain !
C'est marrant, tu oublies Nantes, qui, en cas de victoire à Guingamp Lundi, reviendrait à 5 points...
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Nantes en Ligue 1 c'est comme Rennes en coupe d'Europe. Impossible.
C'est marrant, tu oublies Nantes, qui, en cas de victoire à Guingamp Lundi, reviendrait à 5 points...
c'est vrai que c'est marrant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
pierrot21 a écrit:Et oui Finalement Metz fait un nul, à se demander lequel de Metz Arles Nïmes Angers Dijon Clermont ou Le Havre voir Tours est foutu capable de gagner 4 de ses 6 derniers matchs pour monter.
Je mettrai bien un billet sur Dijon ou Clermont partis de loin mais qui en veulent.
Metz même sur une pente descendante reste quand même le gros favori pour le dernier strapontin, surtout qu'un Clermont-Metz se profile le Week end prochain !C'est marrant, tu oublies Nantes, qui, en cas de victoire à Guingamp Lundi, reviendrait à 5 points...
Cinq points et combien d'équipes entre vous et la troisième place ? Vaut mieux avoir un peu plus de points de retard mais sur une ou deux équipes... C'est bien notre problème pour décrocher l'Europe. Enfin, on a beaucoup de points de retard, sur beaucoup d'équipes : c'est encore plus compliqué ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le match de la peur commence a Plabennec, qui reçoit Moulins... Une victoire des Bretons et il prennent une grande bouffée d'air et 9 points d'avance pour la relégation (sur des équipes qui auront des matchs en retard a rejouer), une défaite et Moulins passe devant Plabennec pour une fin de saison des plus stressantes...
Allez Plabennec, le maintien serait un bel exploit, et l'argent de la Coupe de France devrait pouvoir solidifier leur place dans le monde du National...
Victoire 2-0 de Plabennec, mais rien n'est fait, loin loin loin de là...
Il faudrait voir le calendrier pour se faire une idée de ce qu'il reste comme matches, mais à mon avis ça va être tendu jusqu'au bout.
Edit : Plabennec doit encore jouer Reims, Beauvais, Créteil, qui sont dans les 6 premiers actuellement, et deux face à face avec des adversaires directs. Ça risque vraiment d'être chaud...
Dernière édition de: Dnairb (10-04-2010 21:47:44)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En tout cas, en voilà une victoire importante pour le club Finistérien.
> Ils ont remporté ce match "à 8 points" et c'était l'objectif de la semaine. En effet, l'équipe Plabennecoise avait sûrement "laissé filer" le match à Amiens pour mieux se concentrer (et garder des forces) pour la rencontre face à Moulins.
Pardon je me suis trompé d'adresse, voir le topic Brestois
Mais tant que j'y suis, je m'étonne de voir les Nantais marcher sur le terrain, comme ci cette victoire Guingampoise faisait l'affaire de tout le monde. Je serai curieux de savoir qu'elle contrepartie a trouvé ce bon vieux Nono, peut être de n'envoyer personne foutre son nez dans les comptes nantais qui sait ?....
Sacré Nono va...
Dernière édition de: pierrot21 (12-04-2010 22:02:15)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
J'avoue... c'est assez surprenant... !
Homme du match :Nono !:D
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Ce FCN - EAG ça sent l'arnaque
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tant mieux !
Dommage que Brest n'est pas eu cette élégance vendredi soir. Ils sont assuré de la montée et n'ont que très peu de chance d'attraper le titre.
Mais c'est surtout le fait que si je me souviens bien, l'année dernière Vannes a laissé filer le match en fin de championnat contre Brest qui luttait alors pour le maintient.
Brest devait rendre la pareille...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ah bah bien sur, on va commencer a cautionner les petits arrangements entre voisins pour truquer la fin de championnat? Non seulement Brest n'a pas eu ses meilleurs resultats sur les semaines qui ont précédé le match de ce week-end, mais en plus ils n'étaient pas encore parfaitement a l'abri avant leur victoire (6 points d'avance, 6 matchs a jouer, je n'appelle pas ça une marge de sécurité...)
M'enfin bref... C'est chacun sa merde, que ce soit le voisin ou le rival....
GUINGAMP 2
NANTES 0
Entièrement d'accord avec toi Curse, je pensais d'ailleurs que la consigne allait être de lever le pied pour laisser 1 pt à tout le monde pour que personne ne soit trop lésé dans l'histoire.
Cest sûr que sans ce 3/0 l'an passé avec notre équipe faiblissime on était mal, mais d'un autre côté l'annéee denière Vannes ne jouait rien, s'ils avaient joué la montée, Brest serait en national today
Dernière édition de: pierrot21 (12-04-2010 22:38:49)
Eric Cantona
Dommage que Brest n'est pas eu cette élégance vendredi soir. Ils sont assuré de la montée et n'ont que très peu de chance d'attraper le titre.
Mais c'est surtout le fait que si je me souviens bien, l'année dernière Vannes a laissé filer le match en fin de championnat contre Brest qui luttait alors pour le maintient.
Brest devait rendre la pareille...
J'ose espérer que t'es ironique hein !
Tu avais vu le match l'année dernière ?
Un pénalty qui termine sur le poteau pour Vannes tout ça...
Faut arrêter les conneries un instant !
Ah bah bien sur, on va commencer a cautionner les petits arrangements entre voisins pour truquer la fin de championnat? Non seulement Brest n'a pas eu ses meilleurs resultats sur les semaines qui ont précédé le match de ce week-end, mais en plus ils n'étaient pas encore parfaitement a l'abri avant leur victoire (6 points d'avance, 6 matchs a jouer, je n'appelle pas ça une marge de sécurité...)
M'enfin bref... C'est chacun sa merde, que ce soit le voisin ou le rival....
Aujourd'hui Brest ne jouerait pas la montée en L1 si il n'avait pas mis 3-0 à Vannes à la 35e journée. Oui sans ce match, il serait en National cette saison.
Tu avais vu le match l'année dernière ?
Un pénalty qui termine sur le poteau pour Vannes tout ça...
Euh, je ne n'ai pas dis que l'arbitre avit été acheté...Il a le droit de siffler un péno si il y a faute !
Moi, je dis juste qu'il y eu arrangement entre les deux clubs.
Dernière édition de: Curse (12-04-2010 22:44:42)
Aujourd'hui Brest ne jouerait pas la montée en L1 si il n'avait pas mis 3-0 à Vannes à la 35e journée. Oui sans ce match, il serait en National cette saison.
Et alors? On est au foot ou au pays des Bisounours? Chacun poursuit ses objectifs, et Brest ne va certainement pas mettre en balance ses objectifs de montée pour faire des cadeaux aux copains du 56... Et si les Vannetais (qui n'avaient surtout plus rien a jouer face a une équipe en difficulté malgré sa qualité evidente) ont laisse filer le match l'an dernier c'est leur probleme, ce n'est pas aux finistériens de faire du sentiment un an plus tard...
Chacun sa vision des choses alors.
Bah ouais
Je reviens l'instant du Roudourou.
Match plaisant, le ton a été donné dès les premières minutes. Un bon derby, c'est bien rentré dedans. Si Nantes s'est procuré plus d'occasions en première, les guingampais se sont montrés beaucoup plus réalistes. Un scénario au poil pour les costarmoricains, qui ouvrent la marque en fin de première par Mathis (qui a joué très juste) et font le break en début de seconde sur une belle frappe de Giresse (même si le gardien nantais doit se trouer).. après, ils ont géré, les Nantais ne trouvant pas les ressources nécessaires pour revenir. En jouant mieux les contres, Guingamp aurait pu se permettre un troisième but.
Les supporters nantais et guingampais au diapason sur "Kita, dans ton cul" c'était comique^^
Encore un peu de bordel en fin de match coté Brigade Loire.
J'ai passé une bonne soirée .
Dernière édition de: Galette Wurst (12-04-2010 23:44:11)
En Liga, il y a 21 points entre le 2ème et le 3ème.
En Ligue 2, il y a 18 points entre le 20ème et le 3ème.
C'était la stat' inutile du soir.
Bonne nuit. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.95 KiO) ]