Vous n'êtes pas connecté.
Pour une connerie (histoire de coeur), un truc que j'ai pas fait, et qu'on croit que j'ai fait. Bref c'est la merde
Ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps et j'étais tellement con sur le fofo que je me suis fait bannir^^.
Ça c'est arrangé, j'espère que ça s'arrangera pour toi
Si t'as rien fait, elle a pas de preuves. C'est facile de dire quelque chose sans avoir une once de preuve.
Moi, j'ai péter un câble, je me suis barré, elle est revenu après (1 jour après^^).
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouias, mais c'est un peu différent, là il y a quelque chose qui peux porter à confusion, mais qui date d'avant notre rencontre, et ça vient de ressortir.
Le problème c'est moi je sais je suis nikel dans cet histoire, et ça me dégoute
Bah explique lui que c'était avant, elle ne te crois pas?
Les femmes, ça fait rarement confiance quand même et c'est le gros problème.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas, j'ai beau lui redire et tout ...
C'est quoi cette phrase Zvon "les femmes ça fait rarement confiance" ?! Lol !!
Peut être que tu ne rencontres pas les bonnes; ça ne sert rien de s'engager dans une relation sans confiance. Ou alors tu soulignes simplement le fait que tu sais que tu sors avec celle que tu considères comme une exception ou un privilège niveau confiance, et ça, c'est beau!!
Si jamais, sache que je suis une personne de confiance, la fusion du feu et de la glace, le Ying et le Yang, you and me, peut être que ... - comme disent les Canadiens - "benhhh oui pis non"
luraem > Dans ce cas, frappe la !
Dernière édition de: Rodighiero (12-04-2010 21:10:14)
J'suis d'accord ça fait confiance, pour la frapper, non j'suis pas d'accord ...
Pète un câble, ça va la calmer^^.
Lulue^^ Non, ma copine est très jalouse et maintenant, ça va, elle me faire entière confiance mais ça a été un peu dur. J'ai toujours été avec des filles très jalouse où il faut te justifier toute les 5 secondes, c'est lourd. Maintenant, ça va et tant mieux.
Si tu n'es pas comme ça, tant mieux pour ton copain (si tu en a 1) et pour toi aussi. Car être dans la peau du mec persécuté, c'est pas génial, mais dans la peau du mec ou de la fille jaloux(se), ça doit pas être génial non plus.
+100 Rodi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon bah demain on se voit, demain soir je saurais, j'men vais, paske là .....
En fait Zvon je suis jalouse et possessive mais pas parano, je fais confiance. Pour moi ce sont des choses différentes, ça me saoule s'il me fait l'éloge d'une fille mais je ne vais pas me faire des films pour autant.. Après je suis peut être naïve... C'est vrai que je ne me suis jamais posé de questions ni eu de suspicions et qu'une amie m'a déjà fait la réflexion en me disant que c'était énorme une telle confiance. Et en y repensant, je n'ai jamais douté de mes deux seuls mecs, et pourtant le preums était un tombeur, le second est à quelques kms.
Je n'ai pas rencontré de connards en fait, donc je ne me méfie pas.
Cléclé ce sont les newsletters fétichistes qui ont développé chez toi cette violence? Coquin!!
T'as bien raison Lulue.
Sinon, luraem. Enerve toi en lui disant que tu ne comprends pas qu'elle ne te fasse pas confiance, que ça fait .... que vous êtes ensemble, que c'est pas rien (bon, c'est sur que si c'est 2 semaines, ça va pas marcher^^), que tu l'aimes (si tu l'aime bien sur) et que si elle ne te fais pas confiance, autant arrêter là.
Et là, 2 solutions, soit elle se sent mal et s'excuse et c'est bon. Soit, elle te dis d'accord, on arrête et dans ce cas, elle cherchait juste un moyen débile de rompre pour telle ou telle raison et dans ce cas là, c'est mieux pour toi.
Ou encore, elle dit : on arrête sur le coup de la colère et revient après 2-3 jours.
Enfin, bon, je dis ça sur mon expérience personnelle mais tout dépend de combien de temps vous êtes ensemble aussi. Tout dépend des sentiments et de beaucoup de chose.
Dernière édition de: Zvon (12-04-2010 21:57:53)
Je surveillais un peu le sujet, ça fait 16 mois demain. Tout allait très bien, elle n'avait pas de raison de rompre, ça je le sais. Bref si ça se finit pour un truc (qui n'est même pas une histoire de coucherie mais de photo) je serais degouté.
Si elle était sincèrement convaincue, elle ne serait plus avec toi... Alors même si elle a des doutes, il y a moyen de réparer les dégats. Enfin dis lui ça plutôt en soulignant le fait que c'est une fille pleine de bon sens et qu'au fond elle sait qu'elle peut te faire confiance, sinon vous n'auriez rien pu construire tous les deux. Et puis tu lui fais confiance, tu sais qu'elle va revenir à la raison, même s'il est naturel d'avoir des doutes parfois, sur des choses qui ressortent hors contexte...
Oui j'lui fais confiance, mais là j'suis perdu, je sais pas quoi penser, je vais passer une nuit pourri, attendre demain aprem comme un con.
En plus j'lui ai dit toute la verité, sur ces photos (ou je n'apparait pas) et ça a empiré les choses, mais je pense que c'est une bonne chose quelle sache la verité?
Bien sur qu'il faut dire la vérité, et c'est d' autant plus à ton honneur que ça ne te mettait pas en position avantageuse apparemment.
Si tu avais eu quelque chose à te reprocher, tu aurais trouvé une version plus sécurisante pour toi.
Alors en plus tu prends la peine de dire la vérité parce que tu ne veux pas d'une relation basée sur des mensonges ou des suspicions, et pour lui montrer ta sincérité tu es prêt à prendre des risques.
Bon, sincèrement ça doit s'arranger ou alors le problème n'est/n'était pas là comme l'a évoqué ce cher Zvon.
J'éspère ça va s'arranger, pasque là je suis sur et certain que le problème n'était pas là, samedi soir on s'est quittés tard tout allait super bien, dimanche midi c'était tout l'inverse.
Merci en tout cas, c'est mieux d'en parler avec des gens que l'on ne connait pas. Je vous tiendrai au courant demain.
J'espère pour toi que ça va s'arranger Luraem, les histoires de cul...euh, de coeur sont souvent emmerdantes et prennent vraiment la tête quand ça tombe dessus...
En même temps, on ne peut pas tellement t'aider, ne connaissant pas du tout ton histoire et ses subtilités...
Bah luraem c'est tout simple:
on t'accuse de choses que tu n'as pas faites, en se basant sur des photos ou tu n'apparais pas... (et qu'elle n'a pas vues, si je comprends bien)
Un bon coup de colère et tout s'arrange. Tu lui fais un peu de cinéma, tu lui demandes si elle te fait confiance a toi ou aux conneries que l'on peut dire, tu lui dis que tu n'étais pas dans le coup et qu'elle arrête de te gonfler avec ça...
Et si elle t'emmerde trop, le quitte ou double est toujours utile. Un bon "tu sais quoi, tu va aller te faire foutre, moi j'ai pas de temps a perdre avec ces conneries" suivies d'une sortie tranquille sans regarder en arrière sont le meilleur révélateur pour savoir si tu perds ton temps ou si elle vient s'excuser
(Ne surtout pas regarder derrière surtout, parce qu'en une demi-seconde, ton statut passe de celui du gars qu'il faut arrêter de faire chier a celui qui cherche juste un peu d'attention )
Eh bien oui tiens nous au courant de j'espère une bonne évolution des choses. En tout cas le plus important c'est d' être au clair avec soi-même et c'est le cas pour toi dans cette situation, c'est déjà beaucoup, vraiment, car quoiqu'il se passe se sera toujours plus facile dans cette position, en tout cas ce ne peut pas être mieux là dessus.
En attendant prends du recul par rapport à tout ça, ne te paniques pas trop car souvent la panique se transforme en une légère agressivité en face àvface et ce n'est pas bon du tout car ça peut être mal interprèté. N'oublie pas que tu n'as rien à te reprocher et qu'au final la "victime" c'est quand même un peu toi.
Dernière édition de: Lulue (12-04-2010 22:30:59)
16 mois quand même.
Ouais bon là, vraiment si elle ne te fais pas confiance après 16 mois même si tu lui explique bien le truc, c'est qui y a un problème.
Tu lui que tu l'aime, que t'es pas un connard, c'est pas ton style et après ouais, suis ce que dis lulue. Essaye de la rassurer un max, met l'accent sur le fait que tu lui a dit déjà la vérité etc...
Un bon coup de colère et tout s'arrange. Tu lui fais un peu de cinéma, tu lui demandes si elle te fait confiance a toi ou aux conneries que l'on peut dire, tu lui dis que tu n'étais pas dans le coup et qu'elle arrête de te gonfler avec ça...
Et si elle t'emmerde trop, le quitte ou double est toujours utile. Un bon "tu sais quoi, tu va aller te faire foutre, moi j'ai pas de temps a perdre avec ces conneries" suivies d'une sortie tranquille sans regarder en arrière sont le meilleur révélateur pour savoir si tu perds ton temps ou si elle vient s'excuser
C'est tellement vrai en plus. Pète les plomb et elle reviendra. Franchement, ça marche. Depuis que j'ai gueuler une bonne fois pour toute, ça va mieux, beaucoup mieux, beaucoup moins de jalousie ou en tout cas, elle le cache bien.
Dernière édition de: Zvon (12-04-2010 22:32:37)
Pour les photos disons elle en a vu assez pour être mal, photo qui date de 3-4 mois avant notre rencontre.
J'espère ça ira parce que elle c'est ELLE.
Si elle me faisait confiance avant, là c'est plus un dégout (enfin j'espère, parce qu'elle a déjà du mal à se dévoiler) Merci à vous.
ps: dsl pour toutes les fautes d'orthographe si il y en a
Dernière édition de: luraem (12-04-2010 22:33:38)
En plus, les mecs sont toujours un peu cons avant de trouver LA fille qui va les transformer et les révéler en good guy, et toi c'est elle qui t'as fait ça, elle devrait plutôt être fière du chemin parcouru!!
Dernière édition de: Lulue (12-04-2010 22:34:28)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.34 KiO (Pic : 777.24 KiO) ]