Vous n'êtes pas connecté.
prof de math et poisson d'avril...
Digne d'un artiste
sympa le prof
Vous avez peut etre entendu parler de ce lyonnais qui a sauvé une fillette de la noyade à New York. Une jolie petite histoire :
Julien Duret - Héros malgré lui
Edit : marrant, sur la vidéo qui accompagne ton article Marie, la journaliste ni le vidéaste amateur ne parlent du Français ^^
Dernière édition de: Dnairb (08-04-2010 15:10:45)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
prof de math et poisson d'avril...
Digne d'un artiste
J'avais vu une autre vidéo du même genre où le gars faisait un truc spécial Halloween.
C'était vraiment énorme !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Edit : marrant, sur la vidéo qui accompagne ton article Marie, la journaliste ni le vidéaste amateur ne parlent du Français ^^
Je précise que je parle peu anglais donc je n'ai quasi rien compris de ce qui est dit dans la vidéo ^^
Mais bon, l'article parle du Français par contre
Cherche pas la petite bête stp
Keita > tu avais du la poster cette vidéo d'ailleurs, je me souvenais plus c'était pour quelle occasion
Naaaan, c'était pas contre toi, je trouvais ça marrant parce que dans toute la vidéo tu vois un deuxième gars dans l'eau, que les autres articles que j'ai lus avant expliquent que le Français avait plongé avant, le père le remercie devant les caméras, mais dans ce reportage, pfiou, pas de Français.
C'est un exemple de comment on peut traiter l'information de façon différente selon les personnes. Rien de négatif, je pense que ce n'est même pas volontaire, mais ça arrive
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
http://www.facebook.com/profile.php?v=w … 0822271906
Pfiou, certains parlent même d'EDF sur le FB de Danzé. Je sais pas si c'est une blague ou du sérieux, mais ça m'a énervé. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dnairb > j'avais pas réagi à ton msg, je n'ai pas pris ça pour qqchose de personne, d'où le petit smiley
Superbe vidéo Yiougs, c'est incroyable les mécanismes de compensation mis en place par les personnes en situation de handicap physique, toutes ces astuces pour améliorer et "normaliser" leur quotidien
Chapeau
Pas mal celle des Guignols ^^
Voilà un mec qui me fait bien rire avec ses caméras cachées, vraiment pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=cZpm_9_PmYg&
Un vieil homme raconte une attaque de chien à la télévision, et il le fait vachement bien.
La wii fit, ça peut etre dangereux !
Une histoire similaire avait déjà été posté je crois (mais sans la wii fit)
La pauvre tout de même
Exceptionnel
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jeanette, quelle femme !
Zvon> Putain elle me rappelle mon ex, c'est un truc de fou ,
Dernière édition de: Puchkin (16-04-2010 23:08:49)
Personnellement, elle me rappelle la bassesse sociale.
Non mais sérieusement, elle a un gros problème. comment il est emasculé le mec.
Mais jamais, je me laisserais faire. Certains mecs sont vraiment des sous-niais.
Dernière édition de: Zvon (16-04-2010 23:13:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain elle me rappelle mon ex,
Putain, j'en ai jamais eu.
Rodighiero (58 ans, toujours puceau)
Dernière édition de: Zvon (17-04-2010 01:01:03)
:biglol::biglol:
XD!!!!!!!!!!!!
Le gros lourd:
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.8 KiO (Pic : 748.7 KiO) ]