Vous n'êtes pas connecté.
Vell Don' Maïte!
Tu la laisse se noyer un peu sur ce topic et on la ressort dans deux mois sur le fanion
Dernière édition de: Puchkin (08-04-2010 11:19:36)
Quiconque lit les Cahiers du Football aurait pu répondre à cette question.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3535
article qui a 8 jours.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Cérémoie ce paques.
Yaiougs est"bien"
Je suis de passage.
Bonne soirée les amis !!!
Ca y est, je suis home-sick. Je veux rentrer, même si c'est pour 3 jours
La meme pour moi mais juste voir le prix des billets d'avion me ramene a la realite...
Quiconque lit les Cahiers du Football aurait pu répondre à cette question.
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3535
article qui a 8 jours.
C'est justement cet article que j'avais lu et qui m'a mis sur la voie
j'ai gagné une pinte ce soir... pas vrai Soun ?
Dernière édition de: fuf (10-04-2010 01:34:50)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Moi aussi j'ai bu des pintes, et pas que des pintes !!! Et je suis cuit cuit cuit ^^!!
Bon, je viens de rentrer de l'apéro géant BRESTOIS ! Et je viens également de parler avec un journaliste du télégramme. > Environ 7000 personnes. (Pour revenir sur le point, "Nanana Brest c'est les meilleurs, ils ont battu Rennes et Nantes, je dois dire que c'est largement vrai. Mais je trouve ça quand même bien stupide et pitoyable... Un bon paquet de mec cherche la merde et ont des têtes louches... ça sent pas bon !!! Comme partout... A part ça, c'est tranquille !
C'était bien beau à voir ! Quel kiff de voir 7000 personnes arborant drapeaux breton et fumigènes !!
J'ai appris que Richard Socrier a marqué un doublé à Vannes !! Du mal à y croire !!!!! Brest gagne à Vannes. Je suis HEUREUX !!! SB29 en L1 l'année prochaine. QUE DU BON !
A part ça le temps est magnifique ici, profitons en, c'est rare. J'imagine que c'est pareil à Rennes;
Bref, bonne soirée tout le monde ! Vive Brest, Vive Rennes, Vive la BRETAGNE et vive l'apéro.
Yiougs a bien bu et a trop bu.
Au revoir.
Dernière édition de: yiougs (10-04-2010 08:54:52)
Ruquier est en forme ce soir
Ya pas à dire, un dimanche soir c'est chiant.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ya pas à dire, un dimanche soir c'est chiant.
Surtout quand c'est Marseille qui joue.
Ouais en +. Meme pas eu envie de regarder le match. Enfin bon les affiches de L1 du dimanche soir sont vraiment dégueulasses parfois.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et les 3 qui suivent vont pas nous faire sauter de joie
Je crois jamais trop à ce genre de choses, mais là, je sais pas, c'est troublant je trouve ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En fait il est vraiment mort mais il fait croire qu'il est pas mort pour vendre encore plus de disques!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'est aussi ce que je me dis.
Il est vraiment mort, mais ils font tout pour mettre en avant des indices sur le fait qu'il ne serait pas mort quoi...mais bon qu'est-ce que c'est troublant son truc là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je sais pas où poster cette question mais j'aimerais savoir comment on fait pour modifier et choisir soit même son mot de passe d'identifiant? Car la flemme d'aller toujours voir ses mails pour se connecter
Dernière édition de: yanou92 (12-04-2010 01:23:10)
Elvis ou encore Tupac ont connu les mêmes cinémas le jour de leur mort...
Normal en même temps, ils étaient tellement adulés que les fans bornés ne veulent pas croire à leur mort...
Je regarderais la suite demain, y'a un peu trop de parties là! Ca me fait toujours marrer n'empêche ces reportages, certains trucs paraissent gros, mais certains peuvent nous faire nous poser des questions ^^
Seul le truc avec son ami Dave Dave peut laisser penser qu'il n'est pas mort.
Le reste c'est vraiment bidon !
Admettons qu'il soit vivant. Comment va-t-il réapparaître ? Il a soigné sa sortie, mais la rentrée risquerait d'être encore plus dur. A mon avis, il va réserver l'exclusivité à Jean-Marc Morandini.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je sais pas où poster cette question mais j'aimerais savoir comment on fait pour modifier et choisir soit même son mot de passe d'identifiant? Car la flemme d'aller toujours voir ses mails pour se connecter
Profil > Changer de mot de passe ?
Seul le truc avec son ami Dave Dave peut laisser penser qu'il n'est pas mort.
Le reste c'est vraiment bidon !
Je plussoie. Mais c'est vrai que le truc avec Dave Dave est troublant
Dernière édition de: Pietro (12-04-2010 03:09:47)
Au fur et à mesure que l'on avance dans les vidéos, l'argumentaire s'essouffle. L'histoire du 7, c'est n'importe quoi. Donnez une journée à n'importe qui, il vous trouvera plein de relations entre Michael Jackson et n'importe quel chiffre. Raconter également qu'à la fin du film This Is It, il y aurait dû avoir " RIP MJ 1958-2009" et pas "Love lives forever", c'est assez grotesque.
Quand on cherche, on trouve.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
L'argumentaire est déjà très limite au début, l'histoire de ses proches qui parlent au présent, le truc de l'ambulance...:rolleyes:
Nan, le détail choc est vraiment le truc de Dave Dave. Mais pour que ce soit complètement crédible, encore faudrait-il connaître la véritable voix de ce monsieur. S'il a d'ordinaire la voix de Pavarotti, alors oui, ça devient vraiment troublant. Mais là y'a vraiment trop peu d'informations pour pouvoir croire à une mise en scène de la part du Roi de la Pop.
Sinon, bah à force de marteler cette musique dans toutes ses vidéos, cette fan vient de me faire craquer : je mate Requiem for a Dream, que je n'avais toujours pas vu. ^^
[ Généré en 0.113 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.84 KiO (Pic : 747.73 KiO) ]