Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 03-11-2006 21:21:54

corentin
Membre
Inscrit(e): 16-06-2006
Messages: 901

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

j'aime bien le "il reste Higuain". z'ont de l'espoir mrgreen

Hors ligne

#227 03-11-2006 22:13:14

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

jimmyl a écrit:

dis donc ils en veulent aux rennais ces parisiens ... ils ne savent pas que nous possedons le meilleur negociateur de contrat en la personne de dr dre qui chaque année arrive à coiffer les grosses equipes pour les joeurs à venir... mdr ahahahah naughty:crazy:

c'est vrai que le contrat de yoann gourcuff a été super bien géré naughty
tout comme ceux de kallstöm, frei qu'on laisse partir pour une bouchée de pain et les joueurs qu'on aura jamais parce que justement on a des dirigeants qui se font roulé dans la farine les 3/4 du temps (cf:monsoreau de lyon a rennes)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#228 03-11-2006 23:08:11

Kallcuff
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Entre nos rêves de vendre cher nos joueurs et la réalité il y a une marge. Freï, Kallstrom, Gourcuff, on ne les a pas si mal vendu, ce sont des joueurs qui n'ont jamais joué la ligue des champions on ne peut pas les vendre au prix d'un Diarra soyons lucide. La critique est facile et mal placée.

Concernant Esteban, c'est simple, il est plus facile de progresser à Rennes qu'au PSG actuellement. Pour l'instant sous l'impulsion de Lacombe il font signer des jeunes et en font joué deux. Mais c'est du court terme. SUr le passé de formation entre les deux équipe il n'y a pas photo.  Je ne pense pas qu'il fallait être un grand négociateur. Le mérite de Dréossi c'est d'avoir anticiper les choses.

Dernière édition de: Kallcuff (03-11-2006 23:10:27)

#229 03-11-2006 23:34:03

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

kallcuff a écrit:

Entre nos rêves de vendre cher nos joueurs et la réalité il y a une marge. Freï, Kallstrom, Gourcuff, on ne les a pas si mal vendu, ce sont des joueurs qui n'ont jamais joué la ligue des champions on ne peut pas les vendre au prix d'un Diarra soyons lucide. La critique est facile et mal placée.

pour le cas gourcuff je te rapelle quand meme qu'il voulait rester et qu'il est parti nottament parceque les dirigeants ont pas été foutus de lui proposer un contrat digne de sa saison.Apres il a la grosse tete mais il a quand meme raison.

faut arreter de penser que nos dirigeants font tout parfaitement.je pense quand meme que kallstrom pouvait etre mieux vendu et qu'ils  auraient pu intégrer monsoreau dans l'histoire ça leur aurait éviter de leur faire piquer hmm


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#230 03-11-2006 23:45:26

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

En meme temps vu ce que fait Monsoreau a Monaco c'est pas une grande perte biglol


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#231 03-11-2006 23:49:42

Kallcuff
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Gourcuff voulait bien rester mais sans prolonger. Donc pour un an de contrat on a bien vendu YG et Freï aussi .

Sur le coup ils se sont fait roulés par son agent et fallait le forcer à signer ou ne pas le faire jouer, ils ont fait confiance et dans ce milieu il ne faut pas. ça leur apprendra. En contre partie il a fait une super saison ou il devait se montrer donc on en a profiter sportivement parlant.

Concernant Monsoreau, Aulas ne souhaitais pas l'inclure mais faire des démarches séparés. à ce jeu là c'est Monaco qui a mis la meilleur offre c'est tout. Les dirigeants sont pas fautifs car ils ne l'ont pas fait signés. Il y a aura toujours plus de contacts que de signature wink

Dernière édition de: Kallcuff (03-11-2006 23:50:11)

#232 03-11-2006 23:54:02

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

numskull a écrit:

En meme temps vu ce que fait Monsoreau a Monaco c'est pas une grande perte biglol

en meme tps moi  j'en voulait pas ,mais les dirigeants... roll

kallcuff a écrit:

Gourcuff voulait bien resté mais sans prolonger. Donc pour un an de contrat on a bien vendu YG et Freï aussi .

apres qu'on lui ai proposé un contrat pourri...

kallcuff a écrit:

Concernant Monsoreau, Aulas ne souhaitais pas l'inclure mais faire des démarches séparés. à ce jeu là c'est Monaco qui a mis la meilleur offre c'est tout. Les dirigeants sont pas fautifs car ils ne l'ont pas fait signés. Il y a aura toujours plus de contacts que de signature wink

bah justement, si tu leur dit kallstrom seulement si on a monsoreau t'inquite pas que lyon l'aurait laché oui ... (vive les points de suspension...:mrgreen::mrgreen: _ les concernés comprendront_ )

Dernière édition de: sheikyo (03-11-2006 23:54:26)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#233 03-11-2006 23:55:55

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

pour le cas gourcuff je te rapelle quand meme qu'il voulait rester et qu'il est parti nottament parceque les dirigeants ont pas été foutus de lui proposer un contrat digne de sa saison.Apres il a la grosse tete mais il a quand meme raison.

oula!

alors la je ne suis pas sure tu vois...

Il a déclaré que Rennes lui avait proposé un contrat trop tard seulement quand on commencait à parler de lui...

Dreossi a déclaré qu'il a avait contacté son agent dès le mois de janvier, agent qui a alors retardé l'échéance pour enfin dire a son poulain que Rennes ne l'avait pas contacté...

Je suis désolé Gourcuff n'est peut etre pas le principal fautif mais ce n'est surement pas Dreossi qui a fazit une erreur...

Pour moi l'ordure c'est son agent!

Et celui la si je le rencontre il entenderas parler du pays...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#234 03-11-2006 23:56:54

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

sheikyo a écrit:

(vive les points de suspension...:mrgreen::mrgreen: _ les concernés comprendront_ )

Tu fais référence à moi...? mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#235 03-11-2006 23:59:17

finrod
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:01:58)

#236 04-11-2006 00:00:30

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Désolé...

N'empêche j'ai de quoi me reconnaitre...

Je mets des points de suspensionsà la fin de chacune de mes phrases...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#237 04-11-2006 00:02:36

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Oneagainabestofly a écrit:
sheikyo a écrit:

(vive les points de suspension...:mrgreen::mrgreen: _ les concernés comprendront_ )

Tu fais référence à moi...? mrgreen

non pas personellement mais si tu veut te sentir concerné libre a toi...;)

rossoneri a écrit:

Il a déclaré que Rennes lui avait proposé un contrat trop tard seulement quand on commencait à parler de lui...

rennes lui a proposé un bon contrat une fois qu'ils ont vu que il voulait partir (il voulait partir car rennes lui avait selon lui manqué de consideration crazy )Trop tard il ne voulait plus de ce contrat hmm

Dernière édition de: sheikyo (04-11-2006 00:03:41)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#238 04-11-2006 00:02:39

Kallcuff
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

sheikyo a écrit:

apres qu'on lui ai proposé un contrat pourri...

ça t'en sais rien comme nous.

sheikyo a écrit:
kallcuff a écrit:

Concernant Monsoreau, Aulas ne souhaitais pas l'inclure mais faire des démarches séparés. à ce jeu là c'est Monaco qui a mis la meilleur offre c'est tout. Les dirigeants sont pas fautifs car ils ne l'ont pas fait signés. Il y a aura toujours plus de contacts que de signature wink

bah justement, si tu leur dit kallstrom seulement si on a monsoreau t'inquite pas que lyon l'aurait laché oui ... (vive les points de suspension...:mrgreen::mrgreen: _ les concernés comprendront_ )

à mon avis il n'y avait pas grand monde sur Kallstrom malheureusement, pour la simple raison, qu'on ne joue pas la ligue des champion et que l'on est moins exposé. Lyon connaissait comme nous la valeur du joueur. Donc ils ont une offre correct q'u'aucun autre club allait faire. Donc ils étaient en position de force et c'est eux qui dirigent la transaction. c'est toujours la loi de l'offre et de la demande.

#239 04-11-2006 00:03:28

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Pas sympa les mecs c'était un secret oops

Dernière édition de: numskull (04-11-2006 00:04:56)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#240 04-11-2006 00:04:58

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Je serais peut-être passé pour un égocentrique mais au moins j'aurais foutu le bordel... mrgreen

EDIT: 1500 ^^

Dernière édition de: Oneagainabestofly (04-11-2006 00:05:30)


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#241 04-11-2006 00:05:03

finrod
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:02:02)

#242 04-11-2006 00:07:00

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

kallcuff a écrit:

ça t'en sais rien comme nous.

je suis presque sur de l'avoir lu dans "foot rennes" ou "breizh football" ...

Dernière édition de: sheikyo (04-11-2006 00:09:25)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#243 04-11-2006 00:09:25

Kallcuff
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

comme le disait Rossoneri d'après ce que j'ai lu aussi, ce n'est pas une offre "pourri", il n'y avait pas eu d'offres du tout car  l'agent retardait la négociation. car dans le cas où on fait une bonne saison (il a du le sentir après le match de Toulouse) plus tu attend plus tu gagnes.
Pour ne pas effrayer les dirigeants, il faut juste demander de retarder la négociation. Pour ne pas l'empêcher de jouer (s'ils avaient dit leur intention, ils se seraient fait avoir, et YG n'aurait plus jouer beaucoup) .

Dernière édition de: Kallcuff (04-11-2006 00:12:51)

#244 04-11-2006 00:12:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

on va pas relancer le débat mais je trouve ça indécent ( j'emploie les grands mots ) que l'on critique Dreossi sur ce dossier!

Le fautif est l'agent et donc indirectement le joueur!

Et je suis désolé moi j'ai entendu 80000 euros par moi pour un joueur de 19ans c'est tout de meme pas mal...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#245 04-11-2006 00:17:28

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

ya une faut initiale des dirigeants c'est tout ce que je dit...apres je xomprend bien que c'etait le bordel et surtout trop tard.
pour en revenir a K.K t'inquite pas qu'il était dans les plans de l'OL et qu'ils étaient pres a mettre bcp .d'ailleurs quand tu vois l'utilité qu'il a aujourd'hui....

80000€ pour un gars considéré comme futur zidane (meme si c'est un peu exagéré) ....:/

Dernière édition de: sheikyo (04-11-2006 00:20:10)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#246 04-11-2006 00:19:21

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

qui a 19 ans...

Concernat KK il aavait un bon de sortie, l'offre de lyon était bonne, rien a dire...

Par contre Gourcuff...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#247 04-11-2006 00:20:35

Kallcuff
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Je suis d'accord avec toi pour KK mais il n'y avait pas d'autres club puissant pour surenchérir.

tiens regardes l'interview de Keller :

Avez vous le sentiment d'avoir fait des erreurs dans le recrutement ?
S'il y a un point qu'il faut aborder, c'est bien entendu ce recrutement étranger que l'on a fait. On en était conscient, mais je crois que si c'était encore à refaire aujourd'hui, on ferait pareil. On était sur un certain nombre de joueurs, et on préfère recruter un très bon étranger qu'un joueur français plus cher et moins bon. On a raté aussi un ou deux coups, disons français, notamment Källström par exemple. On n'a pas pu s'aligner sur Lyon. Avec des étrangers, même bons, il faut du temps, malheureusement. Maintenant, c'est ce manque de cohésion qui nous a un peu amené dans cette situation là

Dernière édition de: Kallcuff (04-11-2006 00:21:51)

#248 04-11-2006 00:22:44

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

pas parce qu'il a un bon de sortie qu'il faut le brader...c'etait bon de sortie en cas de tres bonne offre.te rapelle qui lui restait 1 ou 2 ans de contrat...

a ce que je sache c'est la qualité du joueur ou son age qui prime wink ... wink...


pour lyon c'est bien ce que je dit.Utile comme il est dans l'effectif lyonnais il étaient pret a mettre le prix (ou le joueur)...


...

Dernière édition de: sheikyo (04-11-2006 00:23:52)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#249 04-11-2006 00:28:18

Kallcuff
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

Il lui restait deux ans mais il était convenu qu'il puisse partir, il faut savoir être honnête même si tout le monde ne l'est pas dans ce milieu. Maintenant on est crédible pour faire progresser des jeunes et les amener dans les plus grand club.

Voilà pourquoi on a maintenant esteban (fallait faire le lien avec le topic de temps en temps wink )

Sinon concernant l'offre de 80000€ que tu ne trouvais pas satisfaisante. Faut savoir que ça fait du 1,5 M€ par an (charges comprises)

#250 04-11-2006 00:35:21

Kallcuff
Invité

Re: [Prêt] Julian Esteban [officiel]

sheikyo a écrit:

pour lyon c'est bien ce que je dit.Utile comme il est dans l'effectif lyonnais il étaient pret a mettre le prix (ou le joueur)...


...

Lyon ne voulait pas mettre un joueur dans la transaction. C'était pas non plus dans l'avantage du stade. Sauf si c'était pour Juninho ou Benzema.

En résumé on est tous d'accord Rennes a vendu au plus offrant donc  Lyon même si celui ci aurait pu mettre plsu si un autre club avait surenchérit.

On est tous d'accord et on peut aller se coucher. lol

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.27 KiO (Pic : 819.17 KiO) ]