Vous n'êtes pas connecté.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Sinon j'aurais bien proposé une partie multijoueur de Roger Lemerre, la sélection des Champions 2002, là dessus j'suis imbattable!
Le jeu où Souleymane Camara devient le meilleur joueur du monde
Le meilleur jeu de tous les temps
Pas de FM en réseau pour moi, 56k oblige... et c'est pas plus mal en cette période d'ailleurs
Bon bah... j'ai plus FM du tout. ^^
C'est possible de désinstaller un patch?
Dernière édition de: Gus (09-04-2010 22:47:55)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Roger lemerre, j'adorais démolir et refaire les stades, quel kiff ce jeu
Bon finalement, après moultes péripéties on a réussi à lancer une partie avec Ferja.
Le lancement officiel devrait pouvoir se faire dès que tout le monde sera opérationnel.
Petit conseil:
sélectionnez "pas de matchs décalés pour la télé", de façon à tous jouer vos matchs en même temps, et fixez des dates communes pour vos matchs amicaux, histoire de ne pas avoir à attendre à chaque fois...
Et non, je ne m'y remettrais pas, j'ai d'ailleurs désinstallé FM2008 la semaine dernière (pour y mettre FM2010 à la place, mais c'est par pure curiosité, hein) et j'ai maintenant moins de temps pour ces conneries. Comme pour SRO, d'ailleurs...
Mais bonne chance à tous, et faites de jolis résumés...!
Yup en effet, merci pour les conseils MZF... Et si jamais tu replonges, fais nous signe, on sera la pour accueillir un vieux camarade
Quant a moi, ma p'tite va bientôt partir en Turquie pour y enseigner l'anglais pendant trois mois, je bosse de la maison jusqu'à 6h heures française, donc j'aurais énormément de temps a perdre après 18h, sans aucun doute
Donc pour l'instant on a partants:
- Gus
- Ferja
- Clecle
- Il semblerait que keita n'ait besoin que de quelques arguments légers
- D'autres candidats?
j'ai le temps actuellement, moins sans doute dans 2 mois... mais pour l'instant, j veux bien faire l'avant saison j'suis en FM08... je doute que mon PC ne supporte les versions plus récentes.
Dernière édition de: Galette Wurst (10-04-2010 14:22:26)
- Gus
- Ferja
- Clecle
- Galette Wurst
- Il semblerait que keita n'ait besoin que de quelques arguments légers
(Putain je suis un peu teubé avec les fonctions du forum en ce moment. J'essaie d'éditer et je cite, j'essaie de citer et je double post, beuuuuuh)
Voila je t'ai ajouté Qui est partant pour commencer les sessions dans le courant de la semaine prochaine? Genre Lundi/Mardi soir?
Et pour le PC, ouais la même, je mets 5 minutes a charger la moindre page, c'est un peu relou, mais une fois que c'est partie ça tourne a peu près
Dernière édition de: Puchkin (10-04-2010 14:23:56)
Heu non ça sera quand même chaud pour moi.
Le soir je serais pas forcément dispo et je sais comment c'est tu commences tu lâches plus...
Mais bonne chance à tous les participants
Heu c'est quoi le principe svp ? Parce que je joue à FM10 mais en solo uniquement... Le multi peut m'intéresser mais si vous pouviez me préciser les règles toussa toussa
Bah le principe c'est que l'on se connecte sur un réseau aux mêmes heures, que l'on prend chacun une équipe si possible dans la même division (commencer par des obscures équipes de National, par exemple) et on joue tous en même temps, nos matchs les uns contre les autres ou non, a des dates qui nous arrangent tous pour jouer...
On se met d'accord sur un soir par semaine, par exemple, ou on a tous quelques heures pour jouer, et on se cale les parties sur ces créneaux la...
Ensuite on se met d'accord sur certaines règles (comme mettre son manager en vacances et laisser les rênes a l'assistant si on ne peut pas jouer sur une session) etc etc, et on lance l'opération comme ça... En gros c'est FM normal, mais avec d'autres vrais gens en face de toi
c est exactement pareil qu'en solo. on ouvre une session multi, il y a un maître de partie qui peut faire avancer les journées. chacun a son club (on essaie de coacher des clubs d'une même division et pas trop différents rapport sportif/financier. Lorsque 2 clubs coachés par 2 humains s'affrontent, on joue en direct.
A l epoque, on faisait 2 à 3 soirées d'une à 2 heures par semaine. En gros, on essaie de faire les journées quand tout le monde est connecté. Mais le "maître" peut prendre la décision de valider une journée en kickant un joueur absent temporairement pour faire avancer la saison.
Sinon, c'est exactement le même principe qu'en solo. Et pour passer un jour, chacun clique sur "suivant", le Maestro envoie alors unne journée de +.
Moi j'suis en vacances pour une semaine encore et après je pourrais toujours trouver du temps libre quelques soirs par semaine jusqu'au mois de juillet où là ce sera plus possible.
Si on commence en national je prendrais bien l'ESTAC.
Ah ca m'intéresse alors
Sachant que je suis étudiant à la fac et donc en vacances depuis hier (Oui j'ai des partiels mais bon on occulte cette chose )je suis dispo souvent.
Les gars, un pote m'a preté FM 2010 mais il ne ma pas donné la boite et donc je n'ai pas le code pour l'activer, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code svp.
Bien évidemment, il t'est impossible de contacter ton pote pour qu'il te passe le code au téléphone voire sur msn...
A moins que son chien ait bouffé le boitier...!
Nous la fait pas melou !
(Blague à part, je n'ai pas le jeu, désolé )
Prends un crack comme tout le monde...
Nous la fait pas melou !
Bon j'avoue.
Comment on fais Keita ?
Ben dans la version que ton "pote" t'a passé, ya pas un dossier avec un crack dedans ?
Normalement c'est à effectuer après l'opération d'installation, pour éviter qu'il te demande toujours d'insérer le cd du jeu.
Bah je ne trouve pas le "Crack".
ah là d'un coup c'est plus embêtant.
qu'est-ce qui bloque exactement ? Au moment de l'installation ou quand tu lances le jeu ?
Quelqu'un a_t-il la configuration minimum PC nécessaire pour faire tourner FM2010 ?
FM2010 a l'air d'être particulièrement enrichi et détaillé.
Dernière édition de: Galette Wurst (11-04-2010 20:31:18)
ah là d'un coup c'est plus embêtant.
qu'est-ce qui bloque exactement ? Au moment de l'installation ou quand tu lances le jeu ?
Il me demande le code pour pouvoir lancer le jeu.
le FM 2010 que ton "ôte" t'a filé se présente sous quelle forme ?
tu avais un fichier iso que tu as extrait avec Daemon ou une connerie du genre ?
ou alors carrément un fichier d'installation tout beau tout propre avec rien à côté ?
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.16 KiO (Pic : 765.06 KiO) ]