Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi Bosnien c'est la langue et Bosniaque le peuple.
Les deux s'emploient. (Comme Doubiste et Doubien).
Pour moi Bosnien c'est la langue et Bosniaque le peuple.
Bosnien est la langue et la nationalité, Bosniaque est l'ethnie
Encore un but d'Auxerre dans les dernière minutes, mais mon Dieu. Que Bordeaux, l'OM et Lyon gagnent leur match car là, c'est plus possible.
Dernière édition de: Zvon (11-04-2010 20:30:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mbia marque un but en tombant comme une merde pendant sa leçon de judo avec son défenseur...
Il vise absolument pas le ballon et au final ça rebondit sur son magnifique crâne et 2 à0...
Quand tu vois la réussite de Marseille et la scoumoune de Bordeaux, c'est vraiment le jour et la nuit...
Et putain sa danse ridicule à Mbia... il l'a répété combien de temps à l'entraînement...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Mbia marque un but en tombant comme une merde pendant sa leçon de judo avec son défenseur...
Il vise absolument pas le ballon et au final ça rebondit sur son magnifique crâne et 2 à0...Quand tu vois la réussite de Marseille et la scoumoune de Bordeaux, c'est vraiment le jour et la nuit...
Et putain sa danse ridicule à Mbia... il l'a répété combien de temps à l'entraînement...
Content que ce soit MBia qui marque, si l'OM est champion qu'est-ce qu"on va en entendre parler, mais là je ne vois qui va les arrêter
Plus que jamais pour l'AJA ! Pitié pas Marseille champion, pitié.
Je crois que malheureusement c'est bien partit pour que Marseille deviennent champion, Bordeaux n'a plus la force d'allez chercher la première place...
Lyon est trop irrégulier pour pouvoir prétendre au titre cette année, et l'AJ Auxerre est une bonne équipe mais n'a absolument pas le profil d'un champion et il ne sont d'ailleurs pas assez armée pour ça....
Donc le titre est plus que jamais à la portée de Marseille, à moins d'un faut pas, je ne vois vraiment pas qui pourrais leur barrer la route.
Pour moi Lyon est l'équipe qui est la mieux armée pour empêcher l'OM d'être champion. Mais la ligue des champions risque de trop les occuper.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bordeaux a encore 2 matchs de retard. Les enterrons pas trop vite.
Le titre pour l'AJA serait la chose la plus dramatique pour le foot français et ça me fait peur. Que Bordeaux se réveille putain.
Dernière édition de: Zvon (12-04-2010 03:17:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'AJA championne ? Ca ne serait pas pour me déplaire. Ca donne de l'espoir.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi pareil. J'aimais ce charme des années 90, quand le champion en titre ne conservait jamais sa couronne. Chacun avait ses chances. AJA 96, Lens 98, on a évidemment perdu ce charme depuis l'incroyable série lyonnaise mais si Auxerre glanait le titre cette année, ça remettrait un peu tout en question, et je trouve ça plutôt réjouissant.
Je ne pense pas, Zvon, qu'un Big Three serait plus sexy. Certes, ça confèrerait une certaine stabilité sur le plan européen, mais sérieusement, à la longue, ce serait chiant. Regarde en Espagne, les équipes "normales" se battent chaque année pour la 3è place, en Italie c'est pareil, ne parlons pas de l'Angleterre.
Nan, sérieusement, j'aime cette idée de l'AJA championne, comme j'aimais celle d'Hoffenheim championne en Allemagne
Et puis si l'AJA gagne le titre, ils descendent en L2 dans 4 ans, Jurisprudence FC Atlantide!
Une verrue en moins dans le paysage footballistique français, juste pour faire canner Guy Roux ça me déplairait pas
Nan, sérieusement, j'aime cette idée de l'AJA championne, comme j'aimais celle d'Hoffenheim championne en Allemagne
Sans vouloir t'offenser ça n'a juste rien à voir.
Hoffenheim championne d'Allemagne ça aurait été assez inquiétant et déplorable.
Un club d'une ville de de 3000 habitants, sortant de nulle part qui devient championne parce qu'un type investit toute sa fortune dans le club, je vois pas ou est le mérite.
Au moins l'AJA s'est construite sur la formation, il y a un certaine mérite sportif.
Je déteste Guy Roux et j'ai été nourrit très jeune avec une rivalité avec le club catho local. Donc les patronages je les emmerde, vive les clubs laiques!
Et puis Jean Fernandez c'est comme Guy Lacombe, de très bons formateurs, très bons dans le style (style entraineur d'une bonne CFA quoi...) mais ça vaut rien au haut niveau et tactiquement c'est le désert.
Entraineurs "old school", ça a son charme, mais moi c'est pas mon truc...ils mettent en place une équipe solide, sont assez bon en management avec des joueurs "moyens", mais dès qu'il faut être un peu imaginatif et ambitieux ou entrainer un club avec de "bons" joueurs de foot avec un caractère un peu spécial ba ça plante (OM pour l'un, PSG pour l'autre)
L'AJA c'est le Nancy ou le TFC que tout le monde détestait il y a quelques temps (les mêmes qui sont pour l'AJA aujourd'hui en plus) donc moi ça me dégouterait qu'ils deviennent champion en jouant aussi mal.
L'alternance oui, mais entre deux clubs qui joue au foot. Bordeaux la saison dernière, l'OM cette saison mérite ce titre, par son jeu, par ses joueurs. Après le mérite dans le football...
Les 90's c'était cool avec l'AJA, Lens, Metz. Ok si vous voulez. Mais c'est pas dans les 90's que la France a chuté au niveau européen? Si.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On peut espérer qu'avec le calendrier qu'ils ont ils vont craquer les auxerrois mais bon...
Auxerre/Barça et Montpellier/Chelsea en LDC ça aurait de la gueule non?
Quevilly/Juve en Europa League
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Sinon Lucho montre en cette fin de saison qu'en bonne forme c'est un génie.
Voila pourquoi l'OM sera champion.
WE DON'T CARE !
Contre Benfica il a été bon. En première mi-temps à Milan aussi!
Des grands matchs il en a joué avec Porto, et il les a illuminé de toute sa classe.
Seul un ignorant comme Pierre Menes pouvait annoncer que lui et son compatriote Lisandro pouvaient se planter en Ligue 1...
Ce sont des argentins, pas des brésiliens. Ils ont un mental, eux.
L'OL champion d'Europe, l'OM champion de France, ça serait une récompense plus que mérité pour deux clubs qui ont enfin été intelligents cet été.
ça serait tous les deux de très très beaux champions (même si rien est fait pour aucun des deux, et que ça sera très très dur pour l'OL...)
Perso l'idée que je me fais d'un champion de France, c'est une équipe qui joue, qui a de très beaux joueurs, et surtout un projet, une ambition que ce titre vient consacrer.
L'OM remplit tout ces critères cette saison...
WE DON'T CARE !
Les 90's c'était cool avec l'AJA, Lens, Metz. Ok si vous voulez. Mais c'est pas dans les 90's que la France a chuté au niveau européen? Si.
Nan mais osef du niveau européen. D'un point de vu strictement Rennais, qu'est ce qu'on en a à foutre ? On ne sera jamais en mesure de faire un bon parcours en coupe d'europe. Après peut-être que tu fais partis de ceux qui pensent solidarité française, en LDC on est marseillais/lyonnais etc mais perso, je me sent autant Marseillais/etc que Mancunien ou Barcelonais, bref, rien à péter.
Les années 90 c'était ce qui est arrivé de mieux au football français. On avait une concurrence loyale et beaucoup d'équipes avaient leurs chances.
Maintenant on a quoi ? 3 équipes qui se battent pour le titre, comme dans les plus grands championnats. Le reste se partage la misère avec aucuns espoirs de gagner quelque chose. Le football n'est pas fait pour servir une élite, mais pour permettre à tout le monde de rêver un peu !
Justement je vois pas les choses d'un point de vue strictement rennais. Si on n'a jamais foutu les pieds en Champions League et qu'on lutte pas pour le titre, c'est de notre faute, pas de celle des autres qui eux travaillent.
Moi je veux un beau champion, l'OM sera un beau champion (j'ai déjà dit pourquoi), l'AJA non. C'est pas l'idée que je me fais du football.
J'ai l'impression qu'il y a de la sympathie pour ce club parce que c'est le petit club campagnard. Mais putain regardons leur jeu un peu!!!!! C'est de la merde.
Sinon que tout le monde soit à égalité pour jouer le titre. Tout ça tout çà. Je dis ok, pourquoi pas.
Mais j'espere que toi Baylay tu ne rêve pas en regardant la Premier League ou la Champions League.
Parce qu'à un moment faut être cohérent quoi...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.09 KiO (Pic : 787.98 KiO) ]