Vous n'êtes pas connecté.
Ils font des poissons d'avril tous les jours sur le PO ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Décidément on aura tout vu à rennes, allez je ne sais pas pourquoi, une vague d'enthousiasme m'envahit et je vois bien rennes gagner ses 6 derniers matchs et accroché L'europa League à la dernière minute au détriment de Lille. :lol::lol::lol:
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Les mecs du PO qui ont lancé la rumeur Berbatov tienne leurs informations d'ou ? De quelle source ?
C'est assez amusant de penser que United qui dumperait Berbatov en gros parce qu'il n'a pas les épaules pour s'imposer dans un Man Utd sans Rooney puisse s'intéresser à un attaquant rennais. En tout cas ça file la banane ce genre d'annonces
Les mecs du PO qui ont lancé la rumeur Berbatov tienne leurs informations d'ou ? De quelle source ?
de manon
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
limpide !
Non mais ils sont exceptionnel sur le PO, franchement
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai également entendu parler d'une tractation en coulisse, Lassana Diarra étant trouvé trop offensif pour le poste qu'il doit occuper au Real, le club madrilène s'appreterait à proposer un échange Lemoine - Diarra.
Oui, les gars du PO n'ont rien fait d'exceptionnel tu prends n'importe quel nom un peu connu qui manque un peu de temps de jeu et le tour est joué. D'ailleurs on ne devrait pas tarder à récupérer Benzema en prêt...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vu dans l'équipe ce matin:
Foot - Transferts
T. Doumbia suivi par la Juve
Cette saison, Tongo Doumbia n'a fait que deux apparitions en Ligue 1 avec Rennes. Le milieu défensif de 20 ans, arrivé en Bretagne l'été dernier en provenance de Châteauroux, attise pourtant les convoitises. Selon L'Equipe de lundi, la Juventus Turin l'aurait même supervisé il y a huit jours, contre Caen, avec la réserve (CFA) du Stade Rennais (1-0). La Vieille Dame serait intéressée par le potentiel athlétique (1, 92 m pour 81 kg) du natif de Vernon. L'an passé, Doumbia avait disputé un match de Ligue 2 sous le maillot de Châteauroux. Dans le Berry, il évoluait le plus souvent en CFA2.
Quand on voit les perf' de Tettey, je comprends pas que Anto n'essaie pas Doumbia titulaire...
Ce n'est pas parce que la Juve serait intéressée qu'on doit le mettre titulaire quand même. Et puis il évolue quand même en vrai 6 théoriquement, donc à la place de M'Vila, et là je ne vous laisse même pas la moindre possibilité d'avoir un espoir que Doumbia remplace M'Vila
Sinon on fait jouer M'Vila un cran plus haut, et on met Doumbia derrière lui ... C'est jouable aussi. Enfin les grands clubs, ils ont tellement de superviseurs qu'ils vont voir à peu près tous les jeune joueurs de tous les clubs européens...
Oui faire évoluer Doumbia en défensif pur devant la défense et mettre M'Vila et Lemoine juste devant lui avec un rôle un peu plus offensif. Je crois qu'il faut arrêter avec Tettey ...
Moi je serais pour essayer Doumbia qui semble très prometteur. Et mettre un peu de taille dans l'entre jeu pourrait être bénéfique aussi
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
il faudra vraiment faire du changement cet été dans cette equipe: voila pour moi l'equipe avec la quelle on part:
xxxx
xxxx-mangane-xxxx-xxxx
m'vila-lemoine-xxxx
xxxx marveaux
gyan
ya du boulot,
!! Lets Go Roazhon!!!!
Il y aura peut-être de bons joueurs prometteurs dans les clubs relégués et notamment au Mans, je pense notamment à Ronan Lamah qui à montré de belles choses, il a du potentiel c'est sur.
( mince jme suis planté de topic )
Dernière édition de: arnanto (13-04-2010 09:11:04)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
il faudra vraiment faire du changement cet été dans cette equipe: voila pour moi l'equipe avec la quelle on part:
xxxx
xxxx-mangane-xxxx-xxxx
m'vila-lemoine-xxxx
xxxx marveaux
gyanya du boulot,
Pour moi :
Douchez
Danze-mangane-xxxx-xxxx
m'vila-lemoine-
xxxx
Bangoura marveaux
gyan
Le 11 remplacant :
Diallo
KTC-xxxx-Souprayen-Lemarchand
Tettey - Doumbia-
Brahimi
xxxx Kembo
xxxx
Dernière édition de: Mouchedusrfc (13-04-2010 11:18:02)
Par rapport à ton équipe remplacante, j'aurais plutot mit KTC sur le côté droit et Souprayen encore dans l'axe. Pour le reste je suis assez d'accord avec toi
Oui tu as raison j'ai modifié...
Je vais essayé de me renseigner un peu sur ce que font les joueurs pretés cette saison. On devrait en avoir quelques uns au moins "murs" pour êtres remplaçants!
Ouais, moi de ce que j'ai entendu et vu quelque fois je pense que Souprayen, Brahimi et Camara devraient être conservés. Le Marchand j'aime bien aussi moi. Pour le reste je pense qu'ils ne seront pas conservés
Ca sera intéressant d'avoir ce choix de joueurs grâce au centre de formation. Il y aura de la place pour eux je pense!
Les joueurs prêtés sont au nombre de 8, le détail ici :http://tinyurl.com/y4nwdpd
Par contre pour vos équipes de l'année prochaine il faut oublier Marveaux...
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.86 KiO (Pic : 774.76 KiO) ]