Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais quand-même !!
En gros ils profitent d'une évolution du stade liée, j'imagine, à la candidature pour l'Euro 2016 pour faire une sorte d'OM Land inspiré de la marotte d'Aulas à Lyon mais en moins utopique et donc nettement plus réalisable.
Oui c'est ça. Faut dire que le projet traine depuis des lustres et moult promesses éléctorales ont été faites depuis 10 ans. On va enfin rénover ce stade horrible ouvert à vents et pluies.
Serieux on a un des stades les plus moches de France voir d'europe.
Merci encore à Mr Buffi pour cette bouse infecte
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
Serieux on a un des stades les plus moches de France voir d'europe.
Alors viens à Le-Blé, tu vas vite changer d'avis
Paris qui mène 1-0 grace à Armand.
Paris !
Coupet de nouveau blessé, il a vraiment pas de chance.
Bordeaux craque sévère... Lyon peut accrocher la deuxième place à ce rythme là, et Marseille file vers le titre
C'est vrai que Bordeaux, ça devient inquiètant, a ce rythme la ils vont tout perdre.
nicollin fidèle à lui même
Nicollin : «Pas de regrets»
Louis Nicollin, président de Montpellier, a fait du "Loulou" dans le texte, après la nul concédé au Mans (2-2) qui prive les Héraultais d'une première place provisoire au classement. «Des regrets ? Pourquoi ? On s'en tape de vos histoires de leader, nous, qu'on finisse dans les cinq premiers et tout ira bien. C'était un match d'hommes, c'est bien. Ils ne voulaient pas perdre, en plus j'avais entendu M. Moulin (directeur sportif du Mans, NDLR) qui a dit qu'il n'y avait pas de différence entre Montpellier et Le Mans, moi je dirais qu'il y a une classe d'écart quand même. C'est un drôle de clown, ça».
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est fini, le PSG qui bat Bordeaux 3-1.
Bordeaux est vraiment mal.
content pour Paris
Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de Paris melou ? Tu vas pas faire ton Topher là !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Non mais je suis content pour Paris, tant mieux pour eux, ça s'arrete la
Et puis il faut souligner les belles performances.
Dernière édition de: melou22 (11-04-2010 11:53:30)
Gagner 3 à 1face à un Bordeaux crevé, à la rue défensivement (faut voir ce que Ciani nous fait défensivement encore), a 11 contre 10 pendant 80 minutes face à un gardien de quoi 17 ans ? oui en effet belle performance...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les Girondins craquent totalement en cette fin de saison,et un Gourcuff completement a la ramasse y ait surement pour quelquechose! totalement surestimé ce joueur, vraiment tres loin des meilleurs
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Gourcuff c'est le seul à être au niveau hier soir, mais il peut pas faire tout tout seul avec Chamakh.
Oui c'est clair que si la défense ne suit pas, ça ne peut pas aller en attaque.
Dernière édition de: melou22 (11-04-2010 12:47:23)
en tout cas j'avais jamais vu les supporters parisiens aussi heureux de pouvoir contribuer au sacre de Marseille en fin de saison
comme quoi les mentalités changent
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bel enchaînement technique de Pjanic : contrôle de la poitrine et frappe instantanée qui permet à Landreau de briller. Le tir du Bosnien était de toute façon trop au centre.
Un vrai géographe le gars qui s'occupe du live
Les sites n'ont pas l'air de crier au scandale.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Selon moi si, si le jeu d'épaules c'est ça, je me fais moine
Edit: Lovren sort blessé. Dommage, il m'a l'air excellent, un peu d'adaptation et ça peut devenir un tout bon
Dernière édition de: MVilaFan (11-04-2010 18:11:35)
L'équipe.fr a écrit:Bel enchaînement technique de Pjanic : contrôle de la poitrine et frappe instantanée qui permet à Landreau de briller. Le tir du Bosnien était de toute façon trop au centre.
Un vrai géographe le gars qui s'occupe du live
?
c 'est français.
Dernière édition de: Galette Wurst (11-04-2010 18:32:22)
Lyon 1 - 1 Lille
Cris - Frau
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
c 'est français.
Oui et c'est correct.
Nancy 0 - 1 Auxerre
Niculae
Auxerre en tête pour le moment
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Allez Auxerre !
[ Généré en 0.327 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.93 KiO (Pic : 735.83 KiO) ]