Vous n'êtes pas connecté.
Oui Zvon, tu vas en manger des ICI C'EST BREST.
Puchkin, évites de nous comparer aux nantais merci !! Mais je suis d'accord pour dire que certains supporters Brestois ont du mal ) exprimer la totalité de leur QI.
Les "ICI C'EST BREST" ont retenti ce soir Place de la Liberté !!
RICHARD
Ici c'est Brest ! Ici c'est Brest !
> De retour de la Rabine où j'ai assisté à un match moyen... mais Brest l'emporte logiquement grâce à l'incroyable et improbable doublé de Socrier... !
Meilleur Brestois ce soir : Leroy > Énorme !
Par contre, Vannes c'est vraiment très faible...
** Bonne ambiance (et dans la ville en général...) dans le parckage Brestois : les "On est en Ligue 1" ont fusé...
Bref - pour le plaisir : Ici c'est BREST !
Rodi au rapport !!!!
Je veux THE compte rendu détaillé du match.
2 buts de la Soc', Leroy énorme, c'est quoi ce bordel, c'est pas normal !!!
Que dire, à part que ce ne fut pas un grand match mais ce sera probablement celui qui aura assuré la montée du SB29 en Ligue 1. Yep, Benoît Leroy a été virevoltant - c'est lui qui a amené le plus la percussion offensivement - pas mal pour un habituel remplaçant.
Dans le jeu, la Soc' a été fidèle à lui-même... il a tricoté et encore tricoté... mais il a été récompensé de ses efforts grâce à son doublé... (il avait déjà inscrit un triplé face à Troyes l'année dernière...). Nolan Roux a encore démontré qu'il est un excellent footballeur en devenir... sa percussion, sa vitesse seront des atouts majeurs pour le SB29 en Ligue 1. Par contre, il a été remplacé par Grougi 5 minutes avant la fin de la rencontre, et il me semble qu'il n'était pas très content... car il aurait voulu sortir bien plus tôt... à voir si cela a des répercutions plus tard mais je ne le pense pas. Hier soir, même Elana a été décisif... c'est dire. Il a effectué quelques beaux arrêts dont un de grande classe - mais Brest menait déjà 2-0 à ce moment-là de la partie.
Bibi (Yoann Bigné) est lui aussi à créditer d'une bonne rencontre. Toujours autant d'abattage en milieu de terrain, c'est impressionnant.
A contrario, Vannes file vers le National. Aucun jeu, aucune envie apparente de se sauver... les joueurs semblent conscients qu'il n'ont pas le niveau pour sauver le club... et cela se ressent sur le terrain. Leugueun a été expulsé logiquement (et bêtement) pour un second carton jaune... d'ailleurs - dans les tribunes - on a eu l'impression qu'il voulait vraiment se faire exclure... histoire de quitter le navire... tant la supériorité Brestoise était forte.
I
Dernière édition de: Rodighiero (22-01-2018 16:44:58)
Merci bien pour ce résumé ultra détaillé.
En effet, une victoire qui envoi Brest tout droit en L1. On sent vraiment que l'effervescence monte dans la ville de Brest. Le soleil est revenu, on entend les goélands, et les drapeaux SB29 sont accrochés aux fenêtres
Pourquoi dis tu que Roux aurait voulu sortir avant ? Fatigue ?
Je pense qu'il est un peu fatigué (il avait montré quelques signes de faiblesse à partir de l'heure de jeu)... et il avait beaucoup donné tout au long du match... et il semblait vouloir sortir depuis un long moment avant que Grougi ne le remplace. Bref, rien de dramatique.
La montée n'est plus un rêve mais une proche réalité.
Sir Alex est au Roudoudou ce soir, mais qui peut bien il superviser, quequ'un a des indices ?
Je pensais à Mathis, Tenema Ndiaye, Koné, Bassila , Kamenar, Gauclin ?
Sinon, j'ai lu des bonnes nouvelles de Lesoimier qui devrait rentrer dans le groupe au prochain match ou au suivant, il a même égalisé à la 94 eme pour la CFA2 ce week end après un match plein, vivement le retour de ce très bon joueur !
Dernière édition de: pierrot21 (12-04-2010 22:28:31)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Nouvelle sélection pour Mathias Autret
[q]Après avoir fait ses débuts en équipe de France U19 le 31 mars, Mathias Autret a été de nouveau sélectionné par Francis Smerecki pour un double match amical face à la sélection du Monténégro. Les rencontres auront lieu le mardi 20 avril à 18h00 et le jeudi 22 à 11h00 au centre technique national de Clairefontaine.[/q]
Ya boon !!
Dernière édition de: Yiougs (14-04-2010 11:02:31)
ce serait pas le match de la montée vendredi soir?
J'ai cru entendre quelquepart, qu'en cas de victoire vendredi, Brest était assuré de monter.....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
T'as du mal entendre.
Ca assurerait encore plus oui... Mais ça ne garantit pas la montée.
Bon alors toujours pas en L1 les brestois? Je ne suis que les grands championnats donc j'exclus toute seconde divisions, les paillette et puis c'est tout
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Brest arrive Brest arrive, soyez pas impatients merde !
Vous aurez tout le temps l'année prochaine, de voir le SB29 jouer les premiers rôles (là je suis en mode méga chauvin). Les plus grosses écuries tomberont chez FRANCIS.
Non plus sérieusement, Brest compte aujourd'hui 58 points. On peut penser que dans 2 victoires... c'est assuré. Ca dépendra des résultats des autres mais je pense qu'avec 6 ou 7 points de plus on pourra dormir tranquille... Même si il faut avouer qu'on est plutôt confiant et pas bien stressé
Bon alors toujours pas en L1 les brestois?
Don't Worry, c'est pour très bientôt.
Bah ouais, j'attends les derby avec impatience maintenant. Baston baston
Ah oui tient Yiougs, tu supporte le Stade brestois ou le Stade rennais ou les 2?
Le futur Rennes-Brest, tu sera pour les brestois?
Dernière édition de: Zvon (14-04-2010 19:28:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis beaucoup les deux clubs Zvon. J'ai toujours aimé ces deux équipes.
Je supporte Brest, mais j'aime beaucoup Rennes.
Pour les confrontations entre Rennes et Brest, mon coeur va naturellement à Brest
Je supporte le SRFC, sauf quand ils jouent contre Brest ! D'ailleurs je me déplace plusieurs fois sur Rennes au cours de la saison pour voir les matchs !
Sinon : Nouveau logo pour le Stade Brestois 29.
Au choix :
A vous de voter ...
C'est d'un goût....
Dernière édition de: Yiougs (15-04-2010 01:19:40)
Ouais, je trouve ça pas mal. Le 2 pour moi.
J'aime bien l'initiative parce que l'ancien était dégueu et ça fait partie des trucs qui me dépassent ça.
Perso je trouve le 1 très beau.
Tout sauf le 3 en faite...
Mais cette "mode" de foutre le numéro ou le nom de ton département (ok financement oblige mais quand même...) après le nom du club m'énerve.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah perso je trouvais l'ancien plus" beau" (l'habitude peut-être) que ceux-ci... Là c'est vraiment hyper simpliste...Pas très recherché.
Je trouve comme toi que mettre le numéro 29 c'est naze (qui était d'ailleurs déjà sur l'ancien) et encore plus de mettre "SB" à la place de "Stade Brestois".
J'ai voté le 1 hier aussi. Par défaut en fait, je suis pas enchanté par les designs.
En tout cas, tout sauf le 3. C'est du degueu de chez degueu.
Dernière édition de: Yiougs (15-04-2010 13:34:02)
Je préfère l'ancien Ceux proposés sont pas beau et je supporte pas le "SB29", je trouve ça terriblement moche.
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-04-2010 13:39:17)
Bah perso je trouvais l'ancien plus" beau" (l'habitude peut-être) que ceux-ci... Là c'est vraiment hyper simpliste...Pas très recherché.
Je trouve comme toi que mettre le numéro 29 c'est naze (qui était d'ailleurs déjà sur l'ancien) et encore plus de mettre "SB" à la place de "Stade Brestois".
J'ai voté le 1 hier aussi. Par défaut en fait, je suis pas enchanté par les designs.
En tout cas, tout sauf le 3. C'est du degueu de chez degueu.
Les trucs simplistes c'est bien plus beau je trouve que les trucs stylisés type celui du LOSC.
Le 1 j'aime bien, c'est où le 29 est le plus discret. Il y a les hermines, il est plutôt bien stylé, sobre et efficace.
WE DON'T CARE !
C'est vrai qu'après réflexion; le 2 fait un peu 'VA'
EN plus, comme vous le dîtes, c'est un peu dépassé de mettre le numéro de département dans le nom du club (MUC 72... )
Tant qu'ils ne nous choisissent pas le 3...
Mais faudrait au moins qu'on puisse lire "Stade Brestois" dessus. Enlever le 29 et voilà. Une petite hermine qui traine par ci par là et le tour est joué !
Edit :
C'est vrai qu'après réflexion; le 2 fait un peu 'VA'
Ou Arsenal ^^
Dernière édition de: Yiougs (15-04-2010 13:47:51)
Le MUC 72 va changer et devenir Le Mans FC!
Il y a plus que le GF38 et le SB29 maintenant...un signe? ^^
WE DON'T CARE !
possible!
en tout cas pour ce qui est du logo du stade brestois, j ai voté le 1 , bien plus classe et plus moderne a mon goût
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ou Arsenal ^^
Ouais surtout^^, c'est pour ça que je voterais pour celui-là, ça fait un peu classe mais si j'aime pas Arsenal.
En fait, j'hésite avec le 1 mais il n'y a pas de noir dans vos couleur, si? (pardonné mon ignorance, je ne connais absolument rien au Stade brestois) d'où mon penchant vers le 2.
Je trouve l'actuel horrible pour ma part.
Dernière édition de: Zvon (15-04-2010 18:35:57)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.64 KiO (Pic : 776.54 KiO) ]