Vous n'êtes pas connecté.
Ok
[Spoiler]
Donc, Bourras va se faire éliminer et il va être tellement vénère qu'il va vouloir frapper Denis Brogniard. Les mecs de la sécurité sont arrivé à temps.
Ensuite, apparemment (rien n'est sur là), Christina va vouloir abandonné mais la prod va tous faire pour qu'elle reste, courrier des proches etc... car si elle était parti, Bourras revenait.
La prod va donc faire passer ça pour une baisse de moral alors que Christina, elle, a bien dit qu'elle voulait partir.
[/spoiler]
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain, le retour de Mohamed aurait pu être épique, au lieu de cela il est complètement raté.
Et c'est de sa faute, à ce con. Il a tout gaché. On sentait une certaine unité dans l'équipe des jaunes avant son arrivée, et maintenant même s'il a dégagé, cet unité est foutue. Il est resté que quelques jours mais a foutu un bon gros merdier
Bon sinon, vivement que Christina et la judoka dégagent, je peux pas les blairer
Pareil Christina je peux pas la supporter...
Sa voix, son attitude...
Quand je pense qu'elle a gagné en 2009.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui c'est net, moi elle me gonfle.
En plus elle est niaise.
Zvon, ton spoiler c'est du vrai ?
Dernière édition de: melou22 (10-04-2010 19:40:07)
J'ai décidé de pas lire le spoiler de Zvon ^^
Laissez-moi kiffer mon émission merde ^^
Zvon, ton spoiler c'est du vrai ?
La partie Bourras? Oui 100% sur même Brogniard l'a confirmé.
Perso, j'aime bien la boxeuse Myriam Lamarre et Christina, bah, je trouve qu'elle mérite d'avoir gagné vu toutes les victoire qu'elle a eu.
Dernière édition de: Zvon (10-04-2010 21:37:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas sur mais surement.
Bon, bah j'ai lu, pas pu résister
C'est étonnant, il me parait bien posé quand même. Enfin bon
Pour Christina, mais qu'elle dégage, sérieusement. Si c'est pour chialer toutes les deux émissions ça sert à rien de faire Koh Lanta...
C'est un BG, tout comme moi (par contre, j'ai quand même plus de "classe" et j'ai un beau cerveau).
Aurel, tu es plus intelligent et plus beau que lui (enfin j'espère )
Aurel, tu es plus intelligent et plus beau que lui (enfin j'espère )
Il est très beau et très intelligent !!! c'est mon idole, ma référence... à moi !
"Tu es têtu comme une moule", toi, non ?
"Tu es têtu comme une moule", toi, non ?
Oui mais ça c'est parce que je n'aime pas qu'on me parle en Einstein, je veut qu'on me parle en normal.
Et ne parle pas mal à les femmes !
Ce soir, début de la nouvelle saison de Pékin Express
J'adore cette émission
Cette année, ils partent en Amérique du Sud (10.000 kilomètres à parcourir entre lEquateur et Ushuaïa) et d'après ce que j'ai pu lire, les candidats devraient en baver
Dès ce soir, ils commencent par un trek de 5km en pleine foret amazonienne
Ca promet
Ce soir, début de la nouvelle saison de Pékin Express
J'adore cette émissionCette année, ils partent en Amérique du Sud (10.000 kilomètres à parcourir entre lEquateur et Ushuaïa) et d'après ce que j'ai pu lire, les candidats devraient en baver
Dès ce soir, ils commencent par un trek de 5km en pleine foret amazonienne
Ca promet
Je ne te dragues pas Marie ce soir, mais moi aussi j'adore cette émission, je vais regarder ce soir.;)
Déjà le présentateur je kiff bien (stéphane rotenberg), maintenant j'espère qu'il y aura des équipes cools, comme l'an passé Hocine & Sébastien. Et sur le niveau culture et émotions j'adore cette télé réalité avec les rencontres avec les habitants des différents pays traversés.
je zapperait en fait parce que il y a Monaco-Lens aussi
Dernière édition de: Aurel-srfc (13-04-2010 20:15:07)
Je ne te dragues pas Marie
J'espère bien - sinon ça va mal aller.
Rodi est jaloux.
Aurel fais attention a toi.
Déçue aussi qu'ils partent, ils avaient l'air sympas
Sinon, tjs les mêmes genres de binômes, pas de grosses surprises !
Des épreuves qui semblent assez éprouvantes tout de même ...
Bref, ça va etre sympa
Moi j'ai encore passé une très bonne soirée devant Pékin Express, action, émotion, humour...
Hoang et sa soeur ma bien fait rire, déçu aussi que les deux jeunes s'en aille mais c'est le jeu.
Stéphane Rotenberg toujours parfait franchement quel présentateur j'adore !
Je ne peux pas encore dire qui je vais soutenir pour l'instant, même si certains pourrait ce demander pourquoi je ne soutiens pas le couple Belge.
>Rodi : Ne t'inquiète pas
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.41 KiO (Pic : 766.31 KiO) ]